Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime.

Aller en bas 
+4
Julian L. James
Roxane S. Preston
June N. Hopkins
Ashton J. Carthew
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashton J. Carthew

Ashton J. Carthew


Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 35

ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Empty
MessageSujet: ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime.   ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:08


ASHTON JAMES CARTHEW.
Ashton est né à Londres le 23 avril 1989. Il a 23 ans. Il étudie le droit depuis 3 ans. Il vit avec sa soeur Jude qu'il aime plus que tout. Il déteste son père car celui-ci était toujours absent et qu'il essaye d'acheter leur amour avec son argent. Sa mère est morte quand il avait 11 ans, il s'est donc débrouillé seul avec l'argent de son paternel pour élever sa petite soeur. Il ne croit plus en l'amour depuis qu'il s'est fait brisé le coeur. Depuis ce moment, il a une sorte de double personnalité. Un côté arrogant et joueur, et un autre, sensible et attentif. C'est aussi depuis cette période que les filles défilent dans son lit.

What I'm looking for.
Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici.



Dernière édition par Ashton J. Carthew le Mer 13 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Carthew

Ashton J. Carthew


Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 35

ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Empty
MessageSujet: Re: ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime.   ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:08

JUDE L. CARTHEW.

Sa soeur. Il a toujours fait passer le bonheur de la jeune fille avant le sien. C'était comme une sorte de besoin. Jude lui a toujours rappelé leur mère, son caractère, et même son physique. Alors quand il est partit faire ses études, il n'était pas question qu'il la laisse derrière lui alors il l'a emmené à Cambridge, ne voulant surtout pas qu'elle soit seule à longueur de temps dans le grande maison de Londres. Ashton a toujours pris l'éducation de Jude très au sérieux, chaque centime que leur père leur envoyait, il les gardait pour lui offrir un bonne école pour plus tard. Il l'aime vraiment plus que tout au monde.
JULIAN L. JAMES.

Je te veux. Elle est belle et lui plaît, et quand une fille lui plaît, elle finit dans son lit. Alors il commença à lui faire des avances, mais comme elle résista, et son côté joueur le fit persister donc continua. Mais à chaque fois, elle refusa. Pourquoi ? Ashton ne le sait pas. Tout ce qu'il sait, c'est que plus elle décline ses invitations, plus il la veut dans son lit. Jamais une fille ne lui avait autant résisté, et ça l'amuse énormément de jouer avec elle. Alors il s'est lancé un défi personnel, et il le relèverait les doigts dans le nez. A présent, il va tout faire pour se faire remarquer, et il l'aura, oui il l'aura, peut importe les raisons qui font qu'elle refuse à chaque fois.



JUNE N. HOPKINS.

Ils auraient pu tomber dans la même classe tous les deux. C'est vrai, ils ont le même âge. Sauf que June a commencer le droit un an après Ashton, pour mettre l'homme qui a tué sa soeur dans un accident de voiture. Du coup, le jeune homme joue les tuteurs. Enfin bon, ce ne sera pas la première fois. June l'appelle quand elle a besoin d'une précision ou d'un conseil sur un cours et Ashton se fait toujours un plaisir de l'aider. Au fur et à mesure de leurs petites entrevues, ils ont développer un relation amicale de prof à élève.

KEITHLEEN E. JAMES.

à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP...


ROXANE S. PRESTON.

Roxane, c'est sans doute la fille la plus importante à mes yeux après ma soeur. Au début, nous n'étions pas vraiment amis, on se croisait juste de temps en temps pendant des soirées ou à l'université. Et puis elle est tombée enceinte. C'est à ce moment-là qu'on s'est rapproché, contrairement à certains de ses plus proches amis, je ne lui ai pas tourné le dos et suis resté près d'elle. Nous passions des heures ensemble devant la télé, et je me sacrifiais même en buvant du soda pendant 9 mois. Depuis la naissance de la petite, nous passons moins de temps tous les deux mais rien ne pourra effacer ce qu'il y a entre nous. Roxane est vraiment ma meilleure amie.

AALIYAH B. HODGKINS.

petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...



Spoiler:


Dernière édition par Ashton J. Carthew le Jeu 28 Juin - 16:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Carthew

Ashton J. Carthew


Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 35

ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Empty
MessageSujet: Re: ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime.   ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:09


E. ANTON TURNER.

à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP...

ETHAN A. LEVINSON.

à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP... à développer en RP...



TERENCE M. O'CONNELL.

petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

PRENOM NOM

petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...



Spoiler:


Dernière édition par Ashton J. Carthew le Mer 27 Juin - 11:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
June N. Hopkins

June N. Hopkins


Etudes/métiers : 2ème année de droit
Crédits : SHIYA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : En couple
Messages : 122
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Empty
MessageSujet: Re: ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime.   ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:44

ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. 1408284189 Comme prévu, j'arriiiiiive. Alors ils ont le même âge mais ils ne vont pas être dans la même filière puisque qu'elle a fait un an de littérature avant de venir en droit pour mettre en prison l'homme qui a tué sa soeur dans un accident de voiture. Donc je ne sais pas trop. xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxane S. Preston

Roxane S. Preston


Etudes/métiers : Etudiante en sociologie
Messages : 224
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30

ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Empty
MessageSujet: Re: ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime.   ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:45

Moi aussi je veux !
Et avec mon DC Anton aussi !
A voir si tu préféres du positif ou du négatif !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Carthew

Ashton J. Carthew


Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 35

ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Empty
MessageSujet: Re: ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime.   ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:54

Avec grand plaisir les filles! ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. 3656991821
June . Du coup, June pourrait demander des conseils sur certains cours et comment faire ceci-cela. Smile

Rox' . Avec Nina ce ne peut être que du positif. :$
J'avais penser à un truc par rapport au futur scénario de ma soeur, comme quoi, elle pourrait garder Seven pendant certains de tes cours, et on aurait pu se rencontrer comme ça.
Pour Anton, il va falloir que je réfléchisse un peu plus. x)
Revenir en haut Aller en bas
June N. Hopkins

June N. Hopkins


Etudes/métiers : 2ème année de droit
Crédits : SHIYA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : En couple
Messages : 122
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Empty
MessageSujet: Re: ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime.   ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:02

Comme une sorte de tuteur ? ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Carthew

Ashton J. Carthew


Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 35

ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Empty
MessageSujet: Re: ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime.   ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:12

Voilà oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxane S. Preston

Roxane S. Preston


Etudes/métiers : Etudiante en sociologie
Messages : 224
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30

ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Empty
MessageSujet: Re: ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime.   ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:42

Pour Roxane : mmm difficile de choisir x) Je voyais bien un truc du genre : Ils étaient amis avant que Roxane tombe enceinte, mais sans plus ... Ils s'appréciaient, se voyaient dans des fêtes d'amis ou je ne sais trop quoi mais ne cherchaient pas plus à se voir... Et puis quand Roxane est tombée enceinte, ils se seraient rapprochés et Ashton aurait pu être l'un de seuls à ne pas lui tourner le dos... Ce n'est qu'une idée !

Pour Anton : Et bien vu les caractères, c'est je pense : Soit ils sont vraiment amis... Soit ils ne peuvent pas se voir !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Carthew

Ashton J. Carthew


Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 35

ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Empty
MessageSujet: Re: ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime.   ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:23

Sachant que Ashton est là depuis 4 ans, ça pourrait marcher. Smile

Pour Anton, à toi de voir, il me faut de tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. James

Julian L. James


Statut social : Vivant une relation secrète
Messages : 325
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Empty
MessageSujet: Re: ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime.   ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:22

Moi je veux également
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Carthew

Ashton J. Carthew


Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 35

ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Empty
MessageSujet: Re: ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime.   ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:38

Avec plaisir. ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. 1408284189
Positif ? Négatif ? Ambiguë ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. James

Julian L. James


Statut social : Vivant une relation secrète
Messages : 325
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Empty
MessageSujet: Re: ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime.   ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:41

Ambiguë bien sûr, mais j'ai pas trop d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Carthew

Ashton J. Carthew


Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 35

ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Empty
MessageSujet: Re: ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime.   ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:47

J'avoue que je sèche aussi. Mais je vais me creuser la tête. ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
E. Anton Turner

“ Moi ? Je suis à la tête des Skylines and Turnstiles

E. Anton Turner


Etudes/métiers : Etudiant en Criminologie
Statut social : Célibataire
Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30

ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Empty
MessageSujet: Re: ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime.   ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:11

mm Pote ? Simplement ! Et on verra ensuite ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Carthew

Ashton J. Carthew


Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 35

ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Empty
MessageSujet: Re: ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime.   ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:17

On pourrait développer dans un Rp plus tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
E. Anton Turner

“ Moi ? Je suis à la tête des Skylines and Turnstiles

E. Anton Turner


Etudes/métiers : Etudiant en Criminologie
Statut social : Célibataire
Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30

ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Empty
MessageSujet: Re: ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime.   ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:37

Nikel Wink
Je t'ajoute sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Carthew

Ashton J. Carthew


Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 35

ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Empty
MessageSujet: Re: ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime.   ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:51

De même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
June N. Hopkins

June N. Hopkins


Etudes/métiers : 2ème année de droit
Crédits : SHIYA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : En couple
Messages : 122
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Empty
MessageSujet: Re: ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime.   ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:04

Cool je t'ajoute dès que je fais une maj. Arrow ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Carthew

Ashton J. Carthew


Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 35

ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Empty
MessageSujet: Re: ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime.   ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:59

De même. ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. 2496382268ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah B. Hodgkins

Aaliyah B. Hodgkins


Etudes/métiers : Etudes d'Art - Faculté de Musique.
Crédits : //
Statut social : Célibataire.
Messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Empty
MessageSujet: Re: ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime.   ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:29

Je veut un lien ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. 1978573637
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Carthew

Ashton J. Carthew


Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 35

ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Empty
MessageSujet: Re: ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime.   ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:43

Oui bien sûr. Une idée ? ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. 2659158125
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah B. Hodgkins

Aaliyah B. Hodgkins


Etudes/métiers : Etudes d'Art - Faculté de Musique.
Crédits : //
Statut social : Célibataire.
Messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Empty
MessageSujet: Re: ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime.   ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:01

Surprend moi ! ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. 609007472
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Carthew

Ashton J. Carthew


Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 35

ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Empty
MessageSujet: Re: ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime.   ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:10

Ashton pourrait avoir vu jouer Aaliyah jouer dans un des nombreux bars qu'il fréquente habituellement, et puis ils se seraient revus à l'université et auraient commencé à parler. Après ce n'est qu'une idée de base donc on peut l'améliorer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah B. Hodgkins

Aaliyah B. Hodgkins


Etudes/métiers : Etudes d'Art - Faculté de Musique.
Crédits : //
Statut social : Célibataire.
Messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Empty
MessageSujet: Re: ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime.   ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:18

Et bien j'aime bien l'idée de base mais je rajouterait peut-être par exemple que Aaliyah jouait tout les "vendredis soirs" (ou un autre jour) et que toi tout les vendredis soirs tu fréquentait le bar et qu'as force de se croiser, après qu'elle eu jouer ils auraient pu se parler et a force ce lié d'amitié. Après tu voit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Empty
MessageSujet: Re: ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime.   ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Something in the way - PV Ashton.
» Everybody, everybody, let's get into it. Get stupid. PV Ashton
» Try to be normal - Ashton
» ASHTON ϟ Première connexion | Libre.
» ASHTON ϟ girl, t'as un cul à damner un saint !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: Academia Cantabrigiensis :: “ Liens & Topics ” :: Demande de Liens-
Sauter vers: