Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Everybody, everybody, let's get into it. Get stupid. PV Ashton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Everybody, everybody, let's get into it. Get stupid. PV Ashton Empty
MessageSujet: Everybody, everybody, let's get into it. Get stupid. PV Ashton   Everybody, everybody, let's get into it. Get stupid. PV Ashton Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:24

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Everybody, everybody, let's get into it.
Get stupid.

    Je n'ai pas envie de rester seul dans mon appartement ce soir, je prends mon manteau ainsi que mon petit cahier note qui ne me quitte jamais et je quitte mon appartement pour le Great Enigma. C'est une boîte branché que mes collègues de ma fraternité mon chaudement recommandé. Les filles sont superbe et l'alcool coule à flot. Bon je vais être franc, ce n'est pas les filles qui m'intéressent parce que seulement une hante mon esprit et cela en sera toujours ainsi, c'est plutôt l'alcool qui me tente. Une bonne rickard's red me semble qu'elle coulerait bien dans mon gosier. Je fais la file à l'extérieur de la boîte de nuit, il a beaucoup de monde, mais j'ai de quoi m'occuper. J'aime prendre des notes pour mes prochains écrits, tout autour de moi peut être un sujet d'inspiration. La preuve le couple qui se dévore les amygdales en face de moi est une bonne source d'inspiration. Jeune demoiselle aux yeux clairs, se consume d'amour pour son prince charmant qui l'emmène dans une folle soirée pour mieux la quitter quand l'horloge sonnera les coups de 3 hrs... Je soupire, mon inspiration n'est peut être pas à son maximum ce soir. Je fais mon entrer dans la boîte de nuit et je deviens presque aussitôt sourd. La musique est assourdissante et beaucoup de gens se trimouse sur la piste de danse.

    Je me fais un chemin jusqu'au bar et commande une bière au barman. Un peu plus il me demande mes cartes, mais il réalise que si je serais mineur je n'aurais pas pu rentrer dans la boîte. C'est ce qui arrive quand tu as encore ta "babyface" Je prends une gorgée de ma bière et embrasse du regard la salle. Ils avaient raison c'est vraiment bien comme boîtes de nuit, je devrais peut être demander à June de m'y accompagner un soir, mais je crains que ce ne soit pas au goût de son copain. Je vais devoir abandonner l'idée j'imagine. J'ouvre mon carnet de note et tente de retrouver un semblant d'inspiration. Mon crayon se met doucement à glisser sur le papier de mon carnet rouge.

    Les étoiles éteintes

    … A l’heure où sur la mer le soir silencieux Efface les lointaines voiles, Où, lente, se déploie, en marche dans les cieux, L’armée immense des étoiles, Ne songes-tu jamais que ce clair firmament, Comme la mer a ses désastres ? Que, vaisseaux envahis par l’ombre, à tout moment Naufragent et meurent des astres ? [...]


    Je relis ce que j'ai écris plutôt satisfait quand je sens le regard de mon voisin de tabouret sur moi. Je lève les yeux sur un jeune homme que je reconnais pour l'avoir croiser quelques fois à l'Université. Il semble curieux et surpris de mon activité, c'est vrai qu'on est loin de penser à écrire quand on est en boîte de nuit, mise à part pour les numéros de téléphones que les filles peuvent te donner.

    - Je me concentre mieux quand il a beaucoup de bruit!

    Ma réponse ne semble pas le convaincre, il doit me trouver bizarre ou encore idiot, ce ne serait pas le premier. Je referme mon carnet et le glisse dans ma poche de veste.

    - Je m'appelle Ethan et toi? Je crois que l'on c'est croisé à l'Université.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Carthew

Ashton J. Carthew


Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 35

Everybody, everybody, let's get into it. Get stupid. PV Ashton Empty
MessageSujet: Re: Everybody, everybody, let's get into it. Get stupid. PV Ashton   Everybody, everybody, let's get into it. Get stupid. PV Ashton Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:39

« Rentre cette-fois ci, à l'heure que tu veux, mais rentre dormir à la maison. » Je regardai ma soeur. Elle pouvait paraître tellement adulte des fois, que ça en devenait presque effrayant. Lorsqu'elle parlait sur ce ton, elle me rappelait ma mère, quand elle me grondait avant de réparer mes bêtises. Ce qui était vraiment bien, c'est qu'elle ne restait jamais fâchée bien longtemps, après tout, comment en vouloir à l'une des deux choses auxquelles on tient le plus au monde ? Jude serait sûrement aussi gentille et douce que leur mère. Quoi qu'il en soit, ma soeur avait parlé, je ne passerais donc pas la nuit avec une énième inconnue.

Quelques jours plus tôt, des amis m'avaient parlé d'une nouvelle boîte qui avait ouvert plus loin. Ayant visité tous les bars aux alentours, un peu de nouveauté ne me ferait pas de mal. J'enfilai donc ma veste, et sortis, ayant préalablement embrassé ma soeur sur les cheveux, comme à mon habitude quand je sortais.. ou rentrais. Une fois au bord de la route, je réussis à héler un taxi assez vite. Il se rendit rapidement à l'endroit où je désirais aller. Il n'y avait pas beaucoup de circulation ce soir, comme tous les soirs de semaine d'ailleurs. Après avoir payé le conducteur, je me plaçai dans la file d'attente, attendant patiemment mon tour pour entrer.

Il y avait quelques jolies filles dans la file, la clope au bec, vêtue de robe courte, certaines s'attendant à trouver l'amour de leur vie, d'autres préférant les relations d'un soir. Plusieurs couples y étaient aussi, les garçons serrant leur copine contre eux, montrant ainsi que celle-ci leur appartenait et que c'était chasse gardée. Et puis, il y avait les indémodables groupes d'amis. Quoi de mieux que de sortir entre potes pour passer une bonne soirée ? Je l'avais beaucoup fait étant adolescent. Mon tour arriva après quelques minutes. J'entrai dans l'établissement. Tout de suite, le bruit de la musique m'assourdit.

Je ne me dirigeai pas vers la piste de danse comme je le faisais souvent, ce soir, j'aillai directement au bar. Je m'assis sur un des nombreux tabourets libres, et commandai une bière. Mon regard s'égara vers les personnes qui dansaient, il y avait beaucoup de jolies filles ici. Mais je n'avais pas le droit d'y toucher, j'en avais fait la parole à ma soeur. Mon attention se reporta sur la bouteille posée en face de moi, elle était vraiment descendu vite. Je la finissais quand un homme au visage familier s'installa à côté de moi. Je ne le connaissais pas personnellement mais je l'avais déjà croisé une ou deux fois à l'université. Alors que je le regardais, il m'informa que le bruit l'aidait à se concentrer. Je levai un sourcil. Puis, il se présenta.

- Ashton. Je me disais aussi que ton visage ne m'était pas inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody, everybody, let's get into it. Get stupid. PV Ashton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Something in the way - PV Ashton.
» Try to be normal - Ashton
» ASHTON ϟ girl, t'as un cul à damner un saint !
» ASHTON ϟ et si nous jouions ensemble ? [0/4]
» ASHTON ϟ Première connexion | Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: “ Corbeille ” :: Rps classés-
Sauter vers: