Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Something in the way - PV Ashton.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Something in the way - PV Ashton. Empty
MessageSujet: Something in the way - PV Ashton.   Something in the way - PV Ashton. Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:06


Kei & Ahston

D
eux bières pour la table du fond ! »

Julia est fâchée. Je le sens dans sa manière de me crier dessus. D’habitude, elle se contente de me faire glisser le papier avec les commandes en effleurant ma main. Mais depuis quelques jours, elle m’agresse et ne me parle plus dans les yeux. J’exécute tout de même la commande, pressant deux bières blondes, une était plus remplies que l’autre. Il faut que je parvienne à me concentrer ! Mais comment faire avec deux énormes choses qui pendouillent au dessus de ma tête ? Tsss.. Entre Julia et mon devoir de littérature que je ne parviens pas à commencer. Je pense exploser, j’ai horreur de ne pas contrôler tout ce qui se passe dans ma vie. En attendant, je pose les deux boissons sur un des plateaux sombres du pub et l’apporte à la table en question. Je change de comportement directement et habille mon visage d’un magnifique sourire illuminant la pièce.

« Vous n’aurez besoin de rien d’autre ? » Demandais-je avec une certaine aisance. Les deux femmes me firent non de la tête. La blonde à droite doit avoir la quarantaine. L’autre fille est beaucoup plus jeune, peut-être est-ce ça fille. Enfin bon, elles étaient toutes les deux plus froides que la glace, puisque mon ton enjoué et mon sourire d’ange ne leur a évoqué qu’un puissant refus impolis. Je me retourne avec mon plateau dans la main et roule nerveusement des yeux. Je retrouve ma place derrière le comptoir. 23h12. Je finis bientôt mon service. De toute manière, il ne reste que la blonde et sa fille dans le pub. Donc on fermera surement plutôt. En fait, j’étais un peu déçue… En fait, un jeune homme, séduisant je vous l’avoue, se rend en ce moment régulièrement au bar. Alors, naïvement, je me suis dit qu’il passerait encore ce soir. On a déjà parlé plusieurs fois, et bizarrement, nous avons de nombreux points communs. Dans notre comportement, certaines fois, nos réactions sont les mêmes... C’est étrange et intéressant de parler avec lui.. J’ai été naïve de croire qu’il allait vraiment revenir ce soir. Comme il me l’avait dit. Je souffle un grand coup et commence à ranger les verres trainant sur le comptoir. Les gens ont parfois du mal à viser correctement pour boire dans leurs verres, si bien qu’il arrive que ces derniers soient collés au comptoir. Je trouve ça drôle. Alors je rigole légèrement en imaginant monsieur Peterson complètement saoul quelques minutes plus tôt. Sa femme a débarqué et est venue le chercher. Je pense qu’il ne va pas avoir de câlin ce soir. Ahah. Je vois alors la cliente blonde lever le bras très haut en claquant avec nervosité des doigts. Je m’approche d’elle avec l’addition. Elle ne me regarde même pas et balance le compte dans la petite assiette en plastique. Pas de pourboire. Super ! J’espère qu’elle ne reviendra pas, je me sens comme un larbin. Il n’avait donc plus personne dans le pub, j’attends le signal de Julia pour pouvoir partir, après tout, nous n’avons plus besoin d’être deux maintenant. Le pub allait bientôt fermer. Je la regarde, elle me regarde. « Tu resteras jusqu’à la fin, je m’en vais, les clés sont sous le tiroir de la caisse. » Ce n’est décidemment pas ma journée. Et que vais-je faire pendant la demi-heure qu’il me reste ? Le ménage est fait, la plonge aussi. J’allume la musique et commence à danser dans le pub. Personne n’est là, autant en profiter pour se détendre un peu. Mais Bam ! La porte s’ouvre, j’éteins la musique. Qui est-ce ? C’est lui, Ashton, le garçon dont je vous parlais tout à l’heure. Il est quand même venu. Je lui lance un sourire et il s’installe au comptoir. J’ai un peu honte, en fait, il a du me voir danser à travers la vitre. Mais bon, tant pis.

« Tu veux la même chose que d’habitude ? » .
code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Keithleen E. James le Ven 15 Juin - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Carthew

Ashton J. Carthew


Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 35

Something in the way - PV Ashton. Empty
MessageSujet: Re: Something in the way - PV Ashton.   Something in the way - PV Ashton. Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:43

Il était 22h30, et je demeurais devant ma copie, ne trouvant aucunes idées potables. Immobile sur ma chaise, je tapotais mon stylo sur le bureau de ma main droite, tenant ma tête avec la gauche. C'est fou comme à cette heure-ci, la tête peut être pesante sur le corps. Ce devoir sur les droits des sociétés me prenais la tête depuis déjà une semaine, mais je n'arrivais pas à me concentrer. Mes pensées étaient occupées par mon père, le fait de vouloir rendre ma jeune soeur fière de moi, les femmes, et des tas d'autres choses sans grande importance. Ces derniers temps, je ne pouvais plus travailler sans songer à ces choses futiles que je devais apprendre à effacer de mon esprit lorsque je faisais de gros travaux. Tous les moyens étaient bon pour réussir à travailler en paix. J'avais sorti mon ordinateur, mes jeux vidéos, débrancher la télé, éteint mon portable et même écouter ces foutus cd de relaxation qu'on pouvait trouver dans n'importe quel supermarché, mais qu'importe ce que je faisais, je n'y arrivais pas. Et encore une fois, je posai mon stylo sur le bureau, et me levai pour aller regarder la télévision. Ce soir, comme chaque soirs depuis maintenant une semaine, je ne travaillerais pas.

Avachi dans le canapé, les yeux rivés sur la télé, je ne remarquai même pas ma soeur dans la cuisine. Il faut dire qu'elle avait un don pour ne pas faire de bruit, et que le film que je regardais était captivant. « Tu devrais faire des efforts, Ash. » Je tournai soudainement la tête vers l'apparition de Jude dans la pièce. « Et toi, ne pas apparaître comme ça. » La jeune fille me tira la langue, et s'avança pour s'asseoir près de moi. Je la détaillai. Elle portait son habituel mini-short rose et son débardeur blanc. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu ainsi vêtue. Il faut dire que je n'étais pas un couche tôt et que je sortais beaucoup faire la fête, quand je n'avais pas de devoirs bien entendu. Je n'avais pas l'habitude de voir ma soeur se coucher. De temps en temps, je ne rentrais que le matin, ayant passé la nuit avec une nouvelle femme, pour prendre une douche et passer dire bonjour à ma soeur avant les cours. C'est d'ailleurs lors d'une de mes nombreuses escapades nocturnes que j'avais rencontré Keithleen. Elle travaillait au Draughts Rules, un bar souvent fréquenter par les étudiants après les cours, et aux allures de vieux pubs anglais. Généralement, les serveuses ne m'intéressaient pas plus que ça, mais celle-ci avait quelque chose de spécial qui m'attirait irrésistiblement. Quoi qu'il en soit, j'étais retourné dans ce bar de nombreuses fois, y prenant mes petites habitudes et m'était découvert de nombreux points communs avec la jeune femme. Me tournant vers ma soeur, je lui signalai de retourner dans son lit, vu l'heure qu'il était. Elle grogna mais obéit. Je pourrais désormais sortir tranquillement.

J'attrapai ma veste en cuir, et sortit, prenant soin de bien fermer la porte à clés. Jude serait en sécurité pendant que je serais sorti. Je regardai ma voiture, garée non loin, devais-je la prendre ce soir ? Je décidai que non, marcher me ferais le plus grand bien. Je me mis donc en route, conscient que de longues minutes de marche m'attendaient. Sur le trajet, je doublai de nombreux magasins, dans lesquels je n'avais jamais pénétré, et quelques jeunes sortant de soirées diverses. 23h15. J'étais enfin arrivé à destination mais préférai rester une ou deux minutes dehors, histoire que mon souffle se régule. J'aperçus deux femmes sortir du bar, aucune d'elles ne m'adressa un poli "bonsoir" ni daigna m'accorder un regard. J'aperçus aussi Keithleen, commençant à danser. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres, le moment était venu d'entrer. C'est ce que je fis. La musique s'éteignit et la jeune femme se tourna vers moi, en souriant. Puis j'allai m'asseoir au comptoir, à ma place habituelle. Elle me demandai si je prenais la même chose que d'habitude. Je souris.

- S'il te plaît.


Dernière édition par Ashton J. Carthew le Mar 10 Juil - 20:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Something in the way - PV Ashton. Empty
MessageSujet: Re: Something in the way - PV Ashton.   Something in the way - PV Ashton. Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:50


Kei & Ahston



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je n'ai pas vraiment honte d'avoir été surprise en train de danser. Après tout, je ne le connais pratiquement pas. Je ne connais même pas son nom de famille, ni sa couleur préféré. Je sais juste ce qu'il aime boire, je sais qu'il a une sœur. Il l'aime beaucoup d'ailleurs, ils vivent ensemble c'est pour dire. J'aimerais beaucoup avoir une relation comme ça avec mes frères et sœurs. Mais nous n'avons jamais été proche, et ils m'ont totalement lâché quand ils ont appris ma bisexualité. Enfin, je n'en suis même pas sur. Je suis quand même attirée par les hommes..Mais les femmes ne me font pas sentir indifférents. Et après tout, qu'est ce que ça change ? Certaines personnes en parle comme une atteinte à Dieu. D'une, il n'est marqué à aucun endroit que les relations homosexuelles devaient être prohibées et de deux, je ne crois pas en ça. Alors je m'en fiche. Il faut que je m'assume. Si un homme m'attire, je tente. Si une femme m'attire..Je tenterais aussi. Enfin bref, ce n'est pas vraiment le moment de penser à tous ça. Je me concentre sur Ashton et lui sert sa pression.

« Je te l'offre, cadeau de la maison ! »

Je lui souris et me fait des petits cercles sur le bar lustré du pub. Dire qu'il y a une heure, une foule d'étudiant était présente. Le bourdonnement des paroles, des rires et cris a été remplacé par un silence apaisant. Tout ce que je veux, c'est dormir. Mais ma dissertation sur les auteurs romantiques français ne se fera pas toute seule. C'est affreux, cette sensation que ta journée ne s'arrêtera jamais. Bizarrement, Ashton avait la même expression. Ce qui est assez drôle, c'est que je peux facilement deviner ce que le beau jeune homme ressent ou subit puisque nos expressions sont assez similaire. Je devine donc à sa bouille renfrognée que que quelque chose d'autre l'attend quelque part. Peut-être s'agit-il de sa sœur, d'un devoir.. Ou d'une petite amie.. Le truc, c'est que je ne sais même pas s'il en a une. On a jamais parler de ça. Je décide d'allumer le poste de radio, un fond sonore se diffuse dans toute la pièce. C'est assez entraînant. Et puis en fait, j'ai envie de m'amuser un peu.

« Tu sais quoi ? Je vais m'offrir la même chose que toi. Tu veux que je te resserve ? »

Après tout, personne n'allait sans rendre compte ! Autant se faire plaisir de temps en temps. A force de rester noyée dans mes livres, je ne rigole presque plus. J'augmente un peu le son de la musique. Et je repense doucement à ma journée. Et à ce client surtout, le roi de la blague. Il a du me raconter une bonne dizaine de petites histoires même pas drôle. Et pourtant, j'en rigole encore toute seule maintenant.

« On pourrait danser un peu ? » je lui demande ça avec un sourire sincère respirant la pureté. .
code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Carthew

Ashton J. Carthew


Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 35

Something in the way - PV Ashton. Empty
MessageSujet: Re: Something in the way - PV Ashton.   Something in the way - PV Ashton. Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:45

Je contemplai la jeune femme de l'autre côté du comptoir. Cette-ci portait un simple tee-shirt blanc et un jean, ainsi qu'un tablier au couleur du pub noué la taille. Cette tenue n'était pas des plus originales mais elle mettait bien ses formes en valeur. Je n'allais pas me mentir, cette fille était bien foutue. Pourtant, ce n'est pas ça qui m'avais attiré en premier chez cette fille. C'est ce qu'elle dégageait. Je sentais qu'elle était comme moi, qu'elle se cachait sous un masque superficiel. Je secouai la tête ; je divaguais sûrement à cause de la fatigue accumulée tout au long de la semaine, à cause de ce travail que je n'arrivais pas à commencer. C'est dans ces moments de fatigue que je venais me requinquer au bar. Une pression. C'est ce que je prenais à chaque fois. Une pression n'était pas censé renforcer la concentration ni même m'empêcher de plonger dans un profond sommeil, néanmoins, je tenais à prendre une chaque soir où je n'arrivais pas à travailler. C'était une habitude que j'avais pris depuis que j'étais en âge de commander de l'alcool. De plus, la serveuse n'était pas mal à regarder.

- C'est gentil merci.

Et c'était tant mieux pour moi car j'avais oublié mon porte-monnaie à l'appartement. L'ayant sortit de la poche de ma veste, je n'avais pas pensé à le remettre en sortant. Je bus quelques gorgées de ma pression puis mon regard se posa encore sur la jeune femme en face de moi. Elle avait l'air exténuée. Peut être n'aurais-je pas dû passer ? Ou alors, je repartirais plus tôt que les fois précédentes. Je vis Keithleen contourner le bar pour aller mettre la musique. La station radio qu'elle mit était l'une de mes préférées. Je finis ma pression d'une gorgée. Cette première bière m'avait quelque peu détendu. Mais je ne voulais pas m'arrêter là, alors quand la jeune femme me demanda si je voulais qu'elle me resserve, j'acceptai avec plaisir. Et puis, avec un grand sourire, elle me proposa de danser.

- Avec grand plaisir.

Je lui répondis avec un sourire similaire au sien. La plupart des garçons n'aimaient pas danser, mais moi si. Avant la mort de ma mère, nous prenions des cours de danse tous les deux, cela nous permettait de passer du temps ensemble, loin de la maison. Depuis, j'avais arrêté. Je ne dansais maintenant plus qu'en soirée, pour épater les jolies filles. D'habitude, ce n'était pas les serveuses que je voulais impressionner mais Keithleen était mignonne et on se ressemblait beaucoup alors pourquoi refuser sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Something in the way - PV Ashton. Empty
MessageSujet: Re: Something in the way - PV Ashton.   Something in the way - PV Ashton. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Something in the way - PV Ashton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Try to be normal - Ashton
» Everybody, everybody, let's get into it. Get stupid. PV Ashton
» ASHTON ϟ Première connexion | Libre.
» ASHTON ϟ girl, t'as un cul à damner un saint !
» ASHTON ϟ et si nous jouions ensemble ? [0/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: “ Corbeille ” :: Rps classés-
Sauter vers: