Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Try to be normal - Ashton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane S. Preston

Roxane S. Preston


Etudes/métiers : Etudiante en sociologie
Messages : 224
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30

Try to be normal - Ashton Empty
MessageSujet: Try to be normal - Ashton   Try to be normal - Ashton Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:45

Try to be normal - Ashton Damon-and-elena-gif-tumblr-5514
TRY TO BE NORMAL
ASHTON & ROXANE

Je ramassais une fois de plus les jouets qui trainaient dans le salon. Je n'étais pas de très bonne humeur ce soir. Ce n'était pas tous les jours facile d'être une jeune mère célibataire ! Je n'avais pas tellement le moral en ce moment... Ce soir Seven était chez une de ses amis, j'allais donc pouvoir prendre un peu de temps pour moi. Je commençais par prendre une douche, prendre le temps de me coiffer correctement, une petite touche de maquillage... J'enfilais un short avec un t-shirt et un gros sweat par dessus au couleur de l'université. En tant normale, lorsque j'étais seule, je sortais avec des amis, mais ce soir j'avais envie de me prélasser un peu, je n'avais pas envie d'entendre à quel point avoir une vie comme les autres, soit standardisée était fantastique. Je n'avais plus énormément de chose en commun avec les autres filles de mon âge, plus non plus les mêmes distractions et après une heure de discussion, elles finissaient par sérieusement m'énerver. La seule personne féminine qui faisait exception était Julian.

Je me dirigeais dans la cuisine et mettais un gros sachet de pop corn au micro onde, sortait un plat et du caramel. Pas besoin de faire attention ce soir, j'avais envie de me gaver devant la télévision en regardant un bon film... D'action ou d'horreur, je n'avais pas encore décidé. Je mis la musique en attendant, et le sourire me revint. Je préparais la suite de mon repas calorique en me déhanchant seule comme une folle ! Je finis par me laisser tomber sur le canapé, avec un saladier de pop corn et du soda. J'attrapais un elastique et accrochais mes cheveux en un chignon haut. J'entendis frapper à la porte... Je n'attendais personne au dernière nouvelle. Je me levais et allais ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Carthew

Ashton J. Carthew


Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 35

Try to be normal - Ashton Empty
MessageSujet: Re: Try to be normal - Ashton   Try to be normal - Ashton Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:14

Ma bière posée sur la table, j'étais assis dans le canapé, devant un film, pas vraiment passionnant, que ne suivais qu'à moitié. Jude n'était pas là ce soir, un de ses amies faisait une soirée, et ne voulant pas passer pour le grand frère rabat-joie, j'avais accepté qu'elle y aille. Ma soeur n'était pas une droguée qui couchait à droit à gauche, alors je lui faisais confiance. Je regardai l'écran en face de lui. Une fusillade dans un banque. Combien de films d'actions comportaient ce genre de scène ? Car une chose est sûre, ce n'était pas la première fois que voyais ça. Une pub. Je lâchai un gros soupir. Au lieu de changer de chaîne, comme je faisais d'habitude, je regardai les différentes publicités. Du produit pour la lessive, une nouvelle voiture fraîchement arrivée sur le marché automobile, des jouets pour enfants. Tiens, la petite fille de la pub me fis étrangement penser à Seven, la fille de Roxane, une vieille amie à moi. Je fronçai les sourcils. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de nouvelles.

Je me levai d'un bon et prit la télécommande pour éteindre la télévision. Je jetai un coup d'oeil vers les vêtements que je portais, un tee-shirt blanc simple et un jean brut recouvrant mes chaussettes. Ce n'était pas un costume Hugo Boss ou n'importe quelle autre marque de luxe mais ça ferait l'affaire. Après tout, ce n'était pas le genre de Roxane de mettre une tenue de soirée pour rester chez elle. J'haussai les épaules et puis, je me mis à chercher mes clés. Bordel, je les perdais tout le temps. D'habitude, c'était Jude qui retrouvait toujours mes affaires. Mais ce soir, elle n'était pas là pour m'aider. Alors je commençai par fouiller dans le salon, puis dans ma chambre mais je les trouvai finalement dans la cuisine, sur le plan de travail. Je les fis tourner autour de mes doigts, une vieille habitude que je tenais de l'adolescence, puis sortit de chez moi, prenant bien soin de fermer. Non pas que le quartier était dangereux, mais il valait mieux prévenir que guérir.

Je connaissais le chemin pour aller chez Roxane aussi bien que celui pour rentrer chez moi, pour l'avoir emprunter de nombreuses fois. Oui, j'allais beaucoup la voir quand elle était enceinte, j'étais d'ailleurs une des seules personnes à ne pas lui avoir tourné le dos. Après son accouchement, je l'avais revu de temps en temps mais plus aussi souvent qu'avant. Et cela faisait maintenant quelques semaines quel ne lui avais pas rendu visite. Le chemin n'était pas long pour aller chez la brune, aussi, je ne mis pas longtemps à m'y rendre. Arrivée devant la porte de l'appartement, je frottai légèrement mes vêtements et me passai une main dans les cheveux pour me recoiffer légèrement. Ce n'est pas parce que je n'allais voir qu'une amie que je ne devais pas être présentable. Une fois assuré que j'étais bien, je frappai à la porte. Celle-ci s'ouvrit quelques instants plus tard, révélant une brune en short et sweat, ses cheveux relevés en chignon. Pourtant même comme ça elle restait jolie.

- Salut Roxane. Ça fait un bail.


Dernière édition par Ashton J. Carthew le Lun 2 Juil - 10:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane S. Preston

Roxane S. Preston


Etudes/métiers : Etudiante en sociologie
Messages : 224
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30

Try to be normal - Ashton Empty
MessageSujet: Re: Try to be normal - Ashton   Try to be normal - Ashton Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:00

    Une petite soirée seule à prendre soin de moi aurait pu me rendre heureuse car c'était très rare, il fallait bien l'avouer. Mais là je me sentais terriblement seule, je n'avais pas envie de sortir, et pas franchement envie de faire quoi que ce soit. J'étais donc là, allongée sur le canapé avec du pop corn, le regard rivé sur la télévision. Oui on peut le dire à cet instant j'étais réellement déprimante. Je sursautais lorsque j'entendis frapper à la porte. Je n'attendais personne... J'attendais quelques secondes ahurie avant de me lever.J'ouvrais la porte, et tombais sur Ashton. La surprise se lut sur mon visage. Je ne l'avais pas vu depuis pas mal de temps... Nous avions tous les deux des vies très chargés. Un sourire apparut sur mes lèvres, j'étais contente de le voir ! Notre dernière discussion remontait à plusieurs semaines, entre temps Seven était tombée malade, et puis il y avait eu des rattrapages étant donné mon statut de mère... Etude et vie de famille sont difficiles à concilier ! Je ne comptais plus les nuits sans sommeils pour finir un devoir ou la veille d'un contrôle ne pas fermer l'oeil car Seven est malade ou surexcitée.

    _" Hey ! Mais qu'est ce que tu fais là ?"

    C'était une remarque des plus amicale qui traduisait ma surprise. Je me poussais pour qu'il puisse rentrer. Le jeune homme était une personne très importante pour moi ! Il avait toujours été là pour moi lors de ma grossesse, alors que nous n'étions qu'à peine amis au départ et que d'autres beaucoup plus proche de moi m'avait totalement tourné le dos. Je lui serais toujours très reconnaissante pour ça. Il comptait énormément pour moi. Et en plus il était terriblement mignon ! Quoi ? Il faut bien l'avouer ! Il ne laissait personne indifférent ! Ses yeux claires, son regard... Je me rendis compte que contrairement à lui, j'étais habillée d'une façon assez bizarre. Je passais ma main derrière mes cheveux :

    _" Désolé pour la tenue.. J'avais pas prévu de voir qui que ce soit... ni même de faire quoi que ce soit... ce soir ! Tu veux boire quelque chose ?"

    L'appartement était bien rangé c'était déjà ça. Je baissais le son de la télévision afin que l'on puisse s'entendre. Je l'invitais à s'asseoir dans le canapé le temps que je me dirigeais vers la cuisine pour chercher quelque chose à boire. J'avais retrouvé le sourire, perdu pourtant depuis quelques jours.

Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Carthew

Ashton J. Carthew


Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 35

Try to be normal - Ashton Empty
MessageSujet: Re: Try to be normal - Ashton   Try to be normal - Ashton Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:20

A voir sa tenue, Roxane n'attendait personne ce soir, elle devait probablement s'occuper de Seven. Ce n'était pas facile de s'occuper d'un enfant en étant si jeune, je connaissais cela pour avoir pratiquement élevé ma soeur seul. Pourtant, je n'entendais pas la petite, peut être n'était-elle pas là après tout. Peut être que la jeune femme aurait préféré passer sa soirée seule devant un bon film. Je le faisais souvent quand je n'avais pas envie de voir du monde. C'était d'ailleurs un des rares moments de détente que passais avec ma soeur Jude. Mais tant pis, c'était mon amie et ça faisait trop longtemps, à mon goût, que je ne l'avais pas vu. Au pire des cas, on regarderait le film tous les deux. Pendant sa grossesse, je ne l'avais pratiquement pas quitté, histoire de m'assurer qu'elle ne manquait de rien. J'étais resté près d'elle à chaque moment de cette période difficile. Nous n'étions pourtant pas vraiment proches, on était à peine amis au départ. L'avantage, c'est que nous nous étions beaucoup rapprochés.

- Je trouvais que ça faisait trop longtemps qu'on ne s'était pas vu, et je passais simplement prendre des nouvelles.

Un large sourire s'étendit sur mes lèvres. La voir me faisait vraiment très plaisir. Ca faisait un bout de temps que nous ne nous étions pas retrouvés tous les deux. Je la regardai. Même avec un short et un sweat, elle restait très belle. J'avais d'ailleurs souvent fondu devant son sourire. De toutes les filles que je connaissais, c'était une des plus jolies. Mais c'était mon amie, et rien de plus que mon amie. Je détournai les yeux et passa une main dans mes cheveux, repoussant les mèches rebelles qui tombaient sur mon visage, à l'instar de la jeune femme en face de moi.

- Ne t'en fais pas pour ça. Sert moi la même chose que toi.

J'entrai dans son appartement, et partit en direction du canapé, où Roxane m'avait invité à s'asseoir. Il n'y avait aucun jouets qui traînaient, ce qui confirma le fait que la petite n'était pas là. Ce ne devait vraiment pas être facile d'être une mère célibataire, Roxane devait vraiment aimer sa fille pour s'investir autant dans son rôle. La jeune femme m'impressionnait souvent d'être aussi courageuse.


Dernière édition par Ashton J. Carthew le Lun 2 Juil - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane S. Preston

Roxane S. Preston


Etudes/métiers : Etudiante en sociologie
Messages : 224
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30

Try to be normal - Ashton Empty
MessageSujet: Re: Try to be normal - Ashton   Try to be normal - Ashton Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:37

    Je me fichais de recevoir Ashton dans cette tenue, il m'avait vu dans de bien pires états lorsque j'attendais Seven et que j'avais une petite vingtaine de kilos en trop que ce soit dans le ventre ou dans les fesses. Alors un short et un sweat.. ce n'est pas ce qui allait le choquer ! Je le fis rentrer dans l'appartement. Il avait de la chance, vu que ma fille n'était pas là, il n'y avait pas de jouets partout et c'était relativement bien rangé. Je m'étais un point d'honneur à garder l'endroit dans un état convenable mais lorsqu'elle se décidait à jouer à la maman c'était une cause perdue d'avance. Je lui offrais un sourire lorsque j'entendis qu'il venait prendre de mes nouvelles.

    _" Et bien tu as bien fais ! Je suis contente de te voir en plus si tu savais la soirée déprimante que je m'apprêtais à passer!"

    C'est vrai quand y repensant, j'avais de quoi faire déprimer monsieur sourire... Je m'ennuyais moi-même, mais où était donc ma folie habituelle, mes envies de sorties et de m'amuser. Heureusement comme toujours le jeune homme était venu me sauver de l'ennuie. Je me dirigeais dans la cuisine et cherchais quelque chose à boire dans le réfrigérateur. Nos soirées me manquait, il avait passé énormément de temps avec moi pendant ma grossesse, mais depuis que Seven était arrivé, nous n'avions plus ce luxe. Je sortis deux canettes de soda, malheureusement je n'avais que ça, avec Seven à la maison mieux valait il éviter tout ce qui ressemblait à de l'alcool, vu cette petite tête en l'air :

    _" Désolé on va pas changer des habitudes, je n'ai que du Soda!"

    Je le rejoignais dans le salon et prit place à côté de lui, avec deux verres et deux canettes. Ca n'allait pas changer de nos habitudes, je n'arrêtais pas d'en boire pendant les neufs mois, et il était obligé de me suivre dans mes délires. Le pauvre ! Et maintenant je ne trouvais toujours rien d'autres. Je lui lançais un regard complice avant de nous servir et buvais une gorgée :

    _" Seven est partit chez sa meilleure amie... de la semaine, je crois ... Alors quoi de neuf ?"

Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Carthew

Ashton J. Carthew


Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 35

Try to be normal - Ashton Empty
MessageSujet: Re: Try to be normal - Ashton   Try to be normal - Ashton Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:06

Ce soir, j'avais préféré aller voir une amie plutôt que d'aller traîner dans un bar avec je ne sais quelle inconnue pour ensuite la raccompagner chez elle avant de finir dans son lit. Cette vie me plaisait, je n'avais évidemment pas à m'en plaindre, pourtant, de temps en temps, je préférerais me caser avec une fille sympa qui ne me prendrais pas la tête. Seulement, j'avais peur, très peur. Les gens jugent les autres en ne regardant la surface, ils ne prennent pas le temps de creuser pour les connaître mieux. Lorsqu'on vit dans une société comme ça, on peut facilement se forger une réputation. C'est ainsi qu'est née ma réputation de salop, parce que les gens ne se sont pas pris la peine de me connaître mieux. Je peux vraiment être sensible et gentil. Vous voulez une preuve ? Roxane l'est. Je suis resté près d'elle pendant toute sa grossesse.

- Et j'allais passer ma soirée dans bar, pour changer. D'ailleurs, il y en a nouveau qui a ouvert pas loin.

Jude serait fière de moi, elle n'aimait pas que je passe mes soirées avec des tas de femmes. C'est vrai que j'étais souvent absent la nuit. Pourtant je ne partais me balader qu'un fois qu'elle était couchée, et revenais toujours le matin pour lui dire bonjour. C'était une chose à laquelle je tenais particulièrement, jamais je ne pourrais passer la journée sans avoir vu ma soeur au moins une fois. Mais si je n'étais pas tout le temps avec elle, Jude était bien mieux avec moi qu'avec cet homme qui nous servait de père. Je n'aurais jamais supporter de la laisser seule là-bas.

- Ca ne me fera pas de mal d'en boire un peu.

Il n'y avait que chez Roxane que je buvais du soda, d'ailleurs, par solidarité, j'en avais bu pendant neuf mois. La pauvre. Je ne pense pas que j'arriverais à me passer de whisky, de tequila, et autres exquises boissons, pendant aussi longtemps. Non je ne suis pas alcoolique. Mais j'aime prendre un petit verre tous les soirs pour me détendre, ou quand je n'arrive pas à bosser sur mes devoirs. Je trouvais ça bizarre de boire quand on n'arrivais pas à travailler, mais puisque ça m'aidais, je le faisais.


Dernière édition par Ashton J. Carthew le Mar 10 Juil - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane S. Preston

Roxane S. Preston


Etudes/métiers : Etudiante en sociologie
Messages : 224
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30

Try to be normal - Ashton Empty
MessageSujet: Re: Try to be normal - Ashton   Try to be normal - Ashton Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:32

La vie nous réserve toujours des surprises et certaines sont parfois des plus perturbantes, de par leurs violences ou de l'inattendu qu'elles entrainent avec elles. Jamais je n'aurais pensé avoir une fille si jeune, mais pas non plus avoir une enfant si formidable. Elle avait changé ma vie en bien comme en mal selon les situations. J'avais grandis d'un coup et maintenant j'étais responsable mais toujours un peu enfant. Ma vie me plaisait alors que demander de plus ? Pour le moment j'allais passer une bonne soirée avec Ashton, nous allions certainement rire à gorge déployé comme toujours, parlant de tout et de rien, et il me taquinerait jusqu'à ce que je m'énerve ou que je devienne toute rouge.

_" Ouep j'en ai entendu parler ... pas mal il parait !"

J'avais entendu les rumeurs des autres, on m'en avait parlé un peu... Mais je n'avais pas l'habitude de passer mes soirées dans les bars, ce qui me faisaient parfois qualifier d'ennuyeuse et de coincée. A chaque fois je laissais dire et soupirais comme toujours, peu était capable de comprendre ne serait ce qu'une seconde ma situation. Je ne dis pas non plus que je suis à plaindre, je suis même très heureuse comparée à certain. Je ris à sa remarque !

_" Je ne peux toujours pas m'en passer.. Je crois que je vais finir en cure de désintox' à cause de Seven "

Je n'avais réussis à boire que ça pendant ma grossesse, et de l'eau bien entendu ! Tout ce qui était jus de fruit et autre me dégouté au plus haut point ! Comme des chocolats, dieu que j'avais pu avaler des tonnes et des tonnes de chocolat, j'en arrives même parfois à me demander comment j'ai fais pour ne pas exploser ! Je me laissais tomber sur le canapé à ses côtés :

_" Alors ? Quoi de nouveau dans la palpitante vie d'Ashton ?"

Je posais ma tête contre son épaule comme d'habitude.C'était bien entendu un geste purement affectif et rien de plus. Pourtant quiconque rentrerait dans la pièce aurait des doutes, étant donné la réputation d'Ashton, et notre lien assez fort. Je plongeais mon regard dans le sien en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Try to be normal - Ashton Empty
MessageSujet: Re: Try to be normal - Ashton   Try to be normal - Ashton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Try to be normal - Ashton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Something in the way - PV Ashton.
» Everybody, everybody, let's get into it. Get stupid. PV Ashton
» ASHTON ϟ et si nous jouions ensemble ? [0/4]
» ASHTON ϟ Première connexion | Libre.
» ASHTON ϟ girl, t'as un cul à damner un saint !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: Cambridge :: “ Quartiers Résidentiels ” :: Appartement de Roxane & Seven Preston-
Sauter vers: