Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (F) Chloe Moretz ϟ Toi et moi, contre le monde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashton J. Carthew

Ashton J. Carthew


Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 35

(F) Chloe Moretz ϟ Toi et moi, contre le monde. Empty
MessageSujet: (F) Chloe Moretz ϟ Toi et moi, contre le monde.   (F) Chloe Moretz ϟ Toi et moi, contre le monde. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:04


Jude Lizzie Carthew.
16 ANS ⁂ CÉLIBATAIRE ⁂ CHILDREN ⁂ AU LYCÉE ⁂ ANGLAISE
Sensible, douce, attentive, joyeuse, nombreux sont les adjectifs qui pourraient caractériser Jude. Son frère lui disait souvent qu'elle tenait ça de sa mère. Seulement, elle n'a jamais eu le temps de vérifier, sa mère étant morte lorsqu'elle avait quatre ans. La période qui a suivit l'accident mortelle de celle-ci l'a plongé dans un profonde tristesse, dont la jeune fille a réussi à sortir quelques mois plus tard avec l'aide de son frère. Ashton lui a toujours offert ce qu'elle voulait, et ce, depuis toute petite. Elle aurait pu devenir un pourrie gâtée prétentieuse et égoïste, mais ce n'est pas le cas, le fait que son frère s'occupe autant d'elle l'a rendu vraiment généreuse. Très sociable, elle se fait très vite des amis, peut importe l'endroit où elle est. On aurait pu la croire parfaite, seulement personne n'est parfait. Quand Jude est de mauvaise humeur, elle a un côté sauvage et rebelle qui ne plaît pas à tout le monde.
- Son frère s'est toujours occupé d'elle depuis la mort de leur mère, leur père étant rarement présent.
- Elle ne connaît pas vraiment leur père, elle ne l'a vu que quelques fois, quand son frère lui demandait de l'argent. Pour elle, il est comme un inconnu.
- Elle est arrivée à Cambridge à l'âge de 12 ans, son frère allant faire ses études de droit à l'université de cette ville.
- Elle va actuellement au lycée.
- Elle est vraiment très proche de son frère depuis toute petite, celui-ci prend son rôle de frère très au sérieux, même s'il sait que la jeune fille est assez indépendante.
- Elle ne supporte pas le masque de bad boy que porte Ashton à longueur de temps, mais quand elle est avec lui, elle arrive à retrouver le vrai visage de son frère.
(F) Chloe Moretz ϟ Toi et moi, contre le monde. 7164994166_7b71b54b1a_t
Ashton J. Carthew. Son frère. Il a toujours fait passer le bonheur de la jeune fille avant le sien. C'était comme une sorte de besoin. Jude lui a toujours rappelé leur mère, son caractère, et même son physique. Alors quand il est partit faire ses études, il n'était pas question qu'il la laisse derrière lui alors il l'a emmené à Cambridge, ne voulant surtout pas qu'elle soit seule à longueur de temps dans le grande maison de Londres. Ashton a toujours pris l'éducation de Jude très au sérieux, chaque centime que leur père leur envoyait, il les gardait pour lui offrir un bonne école pour plus tard. Il l'aime vraiment plus que tout au monde.


(c) by Ocean Lounge


Dernière édition par Ashton J. Carthew le Jeu 14 Juin - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Carthew

Ashton J. Carthew


Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 35

(F) Chloe Moretz ϟ Toi et moi, contre le monde. Empty
MessageSujet: Re: (F) Chloe Moretz ϟ Toi et moi, contre le monde.   (F) Chloe Moretz ϟ Toi et moi, contre le monde. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:13

SCENARIO TERMINE ET LIBRE


Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario. Jude est très importante dans la vie d'Ashton.
- Concernant l'avatar, Chloe est difficilement négociable, parce que je trouve qu'elle colle parfaitement au personnage. Il faut simplement qu'elle est entre 15 et 16 ans.
- Le prénom et le nom ne sont pas négociables, par contre le deuxième nom, l'est.
- Pour l'histoire, allez voir ma présentation.
- Si vous avez la moindre question concernant Jude, n'hésitez pas à me harceler de messages.
- Et si vous prenez mon scénario, je vous construirais un empire, et vous couvrirais de chocolat. (F) Chloe Moretz ϟ Toi et moi, contre le monde. 1408284189(F) Chloe Moretz ϟ Toi et moi, contre le monde. 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
June N. Hopkins

June N. Hopkins


Etudes/métiers : 2ème année de droit
Crédits : SHIYA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : En couple
Messages : 122
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

(F) Chloe Moretz ϟ Toi et moi, contre le monde. Empty
MessageSujet: Re: (F) Chloe Moretz ϟ Toi et moi, contre le monde.   (F) Chloe Moretz ϟ Toi et moi, contre le monde. Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:27

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) Chloe Moretz ϟ Toi et moi, contre le monde. Empty
MessageSujet: Re: (F) Chloe Moretz ϟ Toi et moi, contre le monde.   (F) Chloe Moretz ϟ Toi et moi, contre le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Chloe Moretz ϟ Toi et moi, contre le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: Academia Cantabrigiensis :: “ Scénarios ” :: Scénarios présents sur le forum-
Sauter vers: