Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seven Preston [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seven Preston




Etudes/métiers : Maternelle
Crédits : /
Statut social : /
Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2012

Seven Preston [U.C] Empty
MessageSujet: Seven Preston [U.C]   Seven Preston [U.C] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:34

Seven Preston [U.C] Une bannière représentant ta célébrité

Seven Preston
«Un enfant, ça rit et ça pleure ; un enfant, ça invente le bonheur. »



Mon Identité
.
Je m'appelle Seven Preston et j'ai actuellement 4 ans. Je suis né(e) ici, le 26 novembre . Pour ce qui est de ma vie actuelle je suis en 1ère année d'étude en maternelle. Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais je fais partis des Children.Oh et on me dit souvent que je ressemble à Kristina Pimenova, qu'en penses-tu ?

<< Pourquoi je peux pas dire que je suis parfaite maman ? C'est pas ce que je suis ? >>
Innocente, comme tous les enfants de son âge, naïve aussi. Jeune, pleine de vie. Elle adore faire les bêtises, mais elles ne sont jamais bien méchantes. C'est une enfant presque normale. Pourtant, elle est sans papa. Ca ne l'empêche pas de vivre, d'être joyeuse. On ne peut pas regretter quelque chose que nous n'avons jamais connu, n'est ce pas ?
<< Maman, j'ai faim ! >>
Oh oui, Seven est très gourmande. Qualité, défaut ? A vous d'en juger. Mais là encore, je crois que tous les enfants sont comme cela ! Elle aime beaucoup jouer à la princesse, et sa mère la gâte bien assez comme ça, ne vous inquiétez pas !