Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seven Preston [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seven Preston




Etudes/métiers : Maternelle
Crédits : /
Statut social : /
Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2012

Seven Preston [U.C] Empty
MessageSujet: Seven Preston [U.C]   Seven Preston [U.C] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:34

Seven Preston [U.C] Une bannière représentant ta célébrité

Seven Preston
«Un enfant, ça rit et ça pleure ; un enfant, ça invente le bonheur. »



Mon Identité
.
Je m'appelle Seven Preston et j'ai actuellement 4 ans. Je suis né(e) ici, le 26 novembre . Pour ce qui est de ma vie actuelle je suis en 1ère année d'étude en maternelle. Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais je fais partis des Children.Oh et on me dit souvent que je ressemble à Kristina Pimenova, qu'en penses-tu ?

<< Pourquoi je peux pas dire que je suis parfaite maman ? C'est pas ce que je suis ? >>
Innocente, comme tous les enfants de son âge, naïve aussi. Jeune, pleine de vie. Elle adore faire les bêtises, mais elles ne sont jamais bien méchantes. C'est une enfant presque normale. Pourtant, elle est sans papa. Ca ne l'empêche pas de vivre, d'être joyeuse. On ne peut pas regretter quelque chose que nous n'avons jamais connu, n'est ce pas ?
<< Maman, j'ai faim ! >>
Oh oui, Seven est très gourmande. Qualité, défaut ? A vous d'en juger. Mais là encore, je crois que tous les enfants sont comme cela ! Elle aime beaucoup jouer à la princesse, et sa mère la gâte bien assez comme ça, ne vous inquiétez pas !
La jeune fille a également beaucoup d'amis, étant donné qu'elle est sympathique, extravertie. A cet âge, vous me direz que les "différences" ne sont pas encore apparues et c'est vrai, mais je pense qu'elle pourra toujours compter sur des amis.
Elle est très jeune, mais elle a quand même un fort caractère. Elle déteste qu'on lui dise qu'elle a tord, qu'on la contredise. Elle boudera cependant cinq minutes avant de revenir vers vous faire un groooos câlin. Elle est têtue, mais elle est surtout très câline. On pourrait presque croire qu'elle est en manque d'affection cette petite !




Story of my life
.
Ecris ici l'histoire de ton personnage : de son enfance à maintenant ! N'oublies pas de nous donner quelques anecdotes. 25 lignes minimum. Ecris ici l'histoire de ton personnage : de son enfance à maintenant ! N'oublies pas de nous donner quelques anecdotes. 25 lignes minimum. Ecris ici l'histoire de ton personnage : de son enfance à maintenant ! N'oublies pas de nous donner quelques anecdotes. 25 lignes minimum. Ecris ici l'histoire de ton personnage : de son enfance à maintenant ! N'oublies pas de nous donner quelques anecdotes. 25 lignes minimum. Ecris ici l'histoire de ton personnage : de son enfance à maintenant ! N'oublies pas de nous donner quelques anecdotes. 25 lignes minimum. Ecris ici l'histoire de ton personnage : de son enfance à maintenant ! N'oublies pas de nous donner quelques anecdotes. 25 lignes minimum.


Derrière ton ordinateur
.
Moi, c'est Eleonore, j'ai 14 ans (je suis jeune et oui). J'habite dans les alentours de Lyon, à 45 minutes on va dire à peu près. Je fais du théâtre, de la guitare, de l'équitation, du badminton et je devrais m'inscrire dans un club de mathématiques (je suis bizarre, j'adore ça) et de krav maga à la rentrée. Je rentre en seconde et j'aurai donc un emploi du temps assez chargé, vous l'aurez compris ! Mais avec un peu d'organisation on arrive à tout faire ! Just because we can't be together doesn't mean I don't love you. Et même si ça peut surprendre, j'ai encore du temps pour RP et m'amuser à côté Smile


Revenir en haut Aller en bas
Roxane S. Preston

Roxane S. Preston


Etudes/métiers : Etudiante en sociologie
Messages : 224
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30

Seven Preston [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Seven Preston [U.C]   Seven Preston [U.C] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:51

Bienvenue parmi nous !
Encore merci d'avoir pris mon scénario !
Si tu as la moindre question n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Seven Preston




Etudes/métiers : Maternelle
Crédits : /
Statut social : /
Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2012

Seven Preston [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Seven Preston [U.C]   Seven Preston [U.C] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:04

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seven Preston [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Seven Preston [U.C]   Seven Preston [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven Preston [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seven Preston || The most cutest!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: Academia Cantabrigiensis :: “ Présentation ” :: Présentation en cours-
Sauter vers: