Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Seven Preston || The most cutest!

Aller en bas 
+2
Aaliyah B. Hodgkins
Roxane S. Preston
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Seven Preston || The most cutest! Empty
MessageSujet: Seven Preston || The most cutest!   Seven Preston || The most cutest! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:24

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Seven Preston
Dans mon monde à moi y'a que des poneys! Seven Preston || The most cutest! 3656991821



Mon Identité
.
Je m'appelle Seven Preston et j'ai actuellement 4 ans. Je suis né(e) à lieu de naissance, le Date de naissance . Pour ce qui est de ma vie actuelle je suis en Nombre d'année d'étudeéme année d'étude en filliére ou je travaille en tant que Métier Pour gagner ma vie. Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais je fais partis des Groupe.Oh et on me dit souvent que je ressemble à Célébrité, qu'en penses-tu ?

Pour terminer nous te demandons de décrire ton caractère en 5 lignes minimum. Parles-nous de tes qualités et de tes défauts... Arrête ! nous savons tous que tu n'es pas parfaite !




Story of my life
.
Ecris ici l'histoire de ton personnage : de son enfance à maintenant ! N'oublies pas de nous donner quelques anecdotes. 25 lignes minimum. Ecris ici l'histoire de ton personnage : de son enfance à maintenant ! N'oublies pas de nous donner quelques anecdotes. 25 lignes minimum. Ecris ici l'histoire de ton personnage : de son enfance à maintenant ! N'oublies pas de nous donner quelques anecdotes. 25 lignes minimum. Ecris ici l'histoire de ton personnage : de son enfance à maintenant ! N'oublies pas de nous donner quelques anecdotes. 25 lignes minimum. Ecris ici l'histoire de ton personnage : de son enfance à maintenant ! N'oublies pas de nous donner quelques anecdotes. 25 lignes minimum. Ecris ici l'histoire de ton personnage : de son enfance à maintenant ! N'oublies pas de nous donner quelques anecdotes. 25 lignes minimum.


Derrière ton ordinateur
.
Mais qui est tu ? Toi derrière ton ordinateur ? J'aimerais bien en savoir un peu plus sur toi ! Tu peux nous parler de tes passions, de l'endroit où tu habites. N'oublies pas d'y glisser le code du règlement. 4 lignes minimum.




Revenir en haut Aller en bas
Roxane S. Preston

Roxane S. Preston


Etudes/métiers : Etudiante en sociologie
Messages : 224
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30

Seven Preston || The most cutest! Empty
MessageSujet: Re: Seven Preston || The most cutest!   Seven Preston || The most cutest! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:57

Bienvenue parmi nous (a)
Encore merci d'avoir pris mon scénario ! Je suis trop trop trop trop contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah B. Hodgkins

Aaliyah B. Hodgkins


Etudes/métiers : Etudes d'Art - Faculté de Musique.
Crédits : //
Statut social : Célibataire.
Messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

Seven Preston || The most cutest! Empty
MessageSujet: Re: Seven Preston || The most cutest!   Seven Preston || The most cutest! Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jude L.Carthew

Jude L.Carthew


Etudes/métiers : Au Lycée
Crédits : CANDIDS - mycandids.tk
Statut social : Célibataire
Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2012

Seven Preston || The most cutest! Empty
MessageSujet: Re: Seven Preston || The most cutest!   Seven Preston || The most cutest! Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:48

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June N. Hopkins

June N. Hopkins


Etudes/métiers : 2ème année de droit
Crédits : SHIYA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : En couple
Messages : 122
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

Seven Preston || The most cutest! Empty
MessageSujet: Re: Seven Preston || The most cutest!   Seven Preston || The most cutest! Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:41

Bienvenuuuuue ! Seven Preston || The most cutest! 1408284189 Seven Preston || The most cutest! 1408284189 Bon courage pour ta fiche ! Seven Preston || The most cutest! 621014945 Seven Preston || The most cutest! 3656991821 Seven Preston || The most cutest! 3656991821 Seven Preston || The most cutest! 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seven Preston || The most cutest! Empty
MessageSujet: Re: Seven Preston || The most cutest!   Seven Preston || The most cutest! Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:09

Bienvenue petite puce! Seven Preston || The most cutest! 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Carthew

Ashton J. Carthew


Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34

Seven Preston || The most cutest! Empty
MessageSujet: Re: Seven Preston || The most cutest!   Seven Preston || The most cutest! Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:52

Bienvenue princesse. Seven Preston || The most cutest! 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Roxane S. Preston

Roxane S. Preston


Etudes/métiers : Etudiante en sociologie
Messages : 224
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30

Seven Preston || The most cutest! Empty
MessageSujet: Re: Seven Preston || The most cutest!   Seven Preston || The most cutest! Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:50

N'oublie pas que tu as jusque Lundi pour faire ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
E. Anton Turner

“ Moi ? Je suis à la tête des Skylines and Turnstiles

E. Anton Turner


Etudes/métiers : Etudiant en Criminologie
Statut social : Célibataire
Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30

Seven Preston || The most cutest! Empty
MessageSujet: Re: Seven Preston || The most cutest!   Seven Preston || The most cutest! Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:21

Le délai pour ta présentation se termine aujourd'hui !
Tu as jusque mercredi soir pour nous faire savoir si oui ou non tu restes parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seven Preston || The most cutest! Empty
MessageSujet: Re: Seven Preston || The most cutest!   Seven Preston || The most cutest! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven Preston || The most cutest!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: “ Corbeille ” :: Ancienne présentation-
Sauter vers: