Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je finirais bien par t'avoir. (Julian)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashton J. Carthew

Ashton J. Carthew


Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 35

Je finirais bien par t'avoir. (Julian) Empty
MessageSujet: Je finirais bien par t'avoir. (Julian)   Je finirais bien par t'avoir. (Julian) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:31

Je finirais bien par t 'avoir.
Ashton Carthew & Julian James.

Je finirais bien par t'avoir. (Julian) Tumblr_m0p1ystPx81r4kfic

Bip bip bip bip. 9 heures. Pourquoi fallait-il se réveiller si tôt ? Le réveil s'éteignit sans même que j'eus appuyé dessus. Je sortis la tête de la couette juste à temps pour apercevoir ma soeur sortir de la chambre, la sonnerie du réveil avait dû la réveiller. Je m'excuserais plus tard. Pour le moment, je m'étirai, ne me décidant pas à sortit du lit. Il y a des jours comme ça, où je n'avais rien envie de faire. La plupart du temps, je restais au lit à regarder la télé ou simplement à dormir. Mais aujourd'hui, j'avais la sensation que quelque chose allait se passer. Je m'étirai une dernière fois puis sautai du lit et filai sous la douche. Une bonne douche, rien de tel pour bien se réveiller. Je n'y restai pourtant pas très longtemps comme je le faisais d'habitude. Je me passai un coup de rasoir, puis un peu de crème et je me brossai les dents. Ensuite, j'allai chercher des vêtements. M*rde, j'avais oublier de faire la lessive. Je farfouillai donc dans la commode et finit par trouver un vieux tee-shirt noir et un jean que j'enfilai immédiatement. Cela me surprenais encore parfois de trouver quoi que ce soit dans le foutoir qu'était ma chambre. Je ne comptais plus le nombre de fois où ma soeur m'avais répéter de tout ranger. Sortant de la pièce, j'empoignai son sac à dos, posé dans un coin de la pièce, puis me dirigeai vers la cuisine pour prendre mon habituelle pomme du matin. Ma soeur m'adressa un sourire en guise de bonjour, et je déposai un baiser sur ses cheveux. « Passe une bonne journée Jude. » Enfin, jel sortis de l'appartement, descendis les escaliers puis montai dans la voiture, partant vers l'université.

Le trajet jusqu'à l'université n'était pas franchement long. J'avais choisis son appartement avec stratégie, celui-ci était à mi-chemin entre le lycée de sa soeur et l'académie où j'étudiais le droit. Jude m'avait harcelé pour ne pas prendre le car et aller en cours à pied, j'avais finalement céder à ses désirs, comme je le faisais d'habitude. De temps en temps, je pensais que cette petite était trop gâtée, mais étant la seule vraie famille qu'il me restait, je ne pouvais pas m'en empêcher, et après tout, j'en avais les moyens, alors pourquoi refuser. Je connaissais le chemin de l'université par coeur, pour l'avoir pris au moins, plusieurs centaines de fois. Après plusieurs minutes, j'arrivai finalement devant la grande entrée, et allai garer ma voiture à ma place habituelle, non loin des portes qui gardaient l'accès au bâtiment. Mon premier cours commençait dans une demi-heure, j'avais le temps de réviser un peu pour être au point. J'allai chercher une salle de libre, pour étudier en paix lorsque mon regard croisa celui d'une jeune femme que je connaissais très bien, pour avoir souvent tenter de lui faire des avances. Elle les avait toutes refusés, sans exception. Pourtant, ces refus m'excitaient, il me donnait envie de m'accrocher. Un jour, je finirais par avoir cette jolie fille dans mon lit, c'était un défi personnel. Adoptant mon air charmeur habituel, je m'avançai vers elle.

- Julian, comment vas-tu ?

Je lui fis un grand sourire, et lui lançai un petit regard joueur. Cette fois-ci serait la bonne.


Dernière édition par Ashton J. Carthew le Mar 10 Juil - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. James

Julian L. James


Statut social : Vivant une relation secrète
Messages : 325
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

Je finirais bien par t'avoir. (Julian) Empty
MessageSujet: Re: Je finirais bien par t'avoir. (Julian)   Je finirais bien par t'avoir. (Julian) Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:54

Je finirais bien par t'avoir. (Julian) I-s-111


Elle avait une énorme pression ce matin, elle avait une présentation à 10h et malgré qu'elle ait passé des jours et des soirées à réviser, elle ne se sentait pas prête et plus le temps qui la séparait de l'épreuve était court et plus elle était tendue. Elle commençait à avoir même mal dans les articulations et surtout la nuque, elle fallait qu'elle respire et décompresse un peu.
Elle était debout depuis 6h30, elle avait avalé un café bien serré et avait pris le temps de manger une madeleine, c'était stupide, elle savait qu'elle aurait du manger plus avant qu'elle n'entende son ventre gronder à cause de la faim pendant qu'elle passait devant tout le monde, mais son estomac était totalement noué et rien ne risquait de passer si c'était comme ça.

Elle se décida alors à passer à la douche et ensuite de s'habiller. Elle se prélassa un tout petit sous l'eau chaude avant de sortir pour aller dans son dressing. Elle choisit d'abord un tailleur noir et elle trouva ça beaucoup trop stricte même si elle devait avoir une certaine prestance. Elle oublia bien évidemment tous les jeans et elle préféra alors une robe qu'elle alla enfiler. Elle se maquilla sans en faire trop puis elle rangea ses dossiers dans son sac et partit après avoir mis ses chaussures. Elle ne s'accorda pas cette fois le temps d'aller à l'université à pied, elle n'avait pas le temps. Elle prit le premier taxi qui passait par là et demanda à ce qu'on l'emmène à l'école.

Vu son temps d'avance, elle pouvait très bien aller dans une salle pour pouvoir voir si tu étais au point une dernière fois et après sa présentation elle pourrait profiter un peu de son temps libre et ne plus avoir à bucher sur un devoir pendant plusieurs jours. Elle s'installa à une table, et elle sortit son iPod pour pouvoir se détendre un peu avec de la musique mais elle n'eut même pas le temps de mettre ses écouteurs que quelqu'un venait la déranger et malheureusement ce n'était pas n'importe qui.
Elle leva les yeux au ciel en entendant Ashton lui demander comment elle allait, elle répondit par une grimace à son sourire charmeur. Il n'allait jamais comprendre ce que voulait dire un non, elle le lui avait répondu de nombreuses fois qu'elle ne serait pas une de ses conquêtes, il pouvait rêver pour qu'un jour elle partage le même lit que lui et qu'ils y fassent quoique ce soit de sexuel. Pas qu'il n'était pas plaisant, elle avait de la chance qui continue toujours à s'intéresser à elle malgré tous les refus qu'elle lui avait donné mais elle était fidèle à elle même, elle ne voulait pas finir à son tableau de chasse, et encore plus elle était fidèle quand elle était en couple et même si on ne parlait pas d'amour avec son compagnon, elle ne se voyait pas le tromper.

- Ashton tu sais que tu perds ton temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Carthew

Ashton J. Carthew


Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 35

Je finirais bien par t'avoir. (Julian) Empty
MessageSujet: Re: Je finirais bien par t'avoir. (Julian)   Je finirais bien par t'avoir. (Julian) Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:09

Je regardai la table à laquelle était assise Julian. C'était une table commune, comme on peut trouver dans n'importe établissement scolaire. Rien de bien exceptionnel donc. Une paire d'écouteurs accrochée à un son Ipod gisait à la surface du meuble. Je ne parvins pas à lire le titre de la chanson que l'appareil état en train de lire. Visiblement, je la dérangeais. Peu importe, elle y était habituée avec moi. De plus, les yeux de la brune présentaient de grosses cernes. Elle n'avait pas beaucoup dû dormir ces derniers temps, peut être avait-elle eu un examen important ou un devoir à rendre ? Oui, elle devait sûrement avoir un examen vu la robe qu'elle portait. Ni trop stricte, ni trop décontractée. D'ailleurs, cette petite robe laissait apparaître un bout de cuisse, de quoi faire me fantasmer. Dans tous les cas, Julian avait besoin de se détendre, et j'étais la solution. Non, je n'allais pas lui proposer une partie de jambe en l'air. Je lui proposerais plutôt un café. Je ne pouvais pas lui proposer un petit somme au risque d'encaisser un énième refus de sa part. Un café ferait bien l'affaire.

- Je voulais simplement te proposer un café, tu as l'air d'en avoir besoin.

Machinalement, un plan se contruisit dans ma tête. Pourquoi ne pas se lier d'amitié d'abord avec la jeune femme, puis il me serait plus facile de la faire craquer. Je n'étais pourtant un homme manipulateur, mais quand il s'agissait de femme, rien de pouvait m'arrêter. J'avais réussi, depuis quelques années, à me forger une seconde personnalité. Non, je n'étais pas schizophrène. Mais je voulais juste que mes arrières soient protégés et que mon coeur ne serait plus jamais brisé. C'était une expérience que je ne voulais plus jamais revivre. Jamais je ne m'étais senti aussi faible face à une femme, c'était une sensation d'impuissance que je n'avais jamais connu auparavant, et que je ne reconnaîtrais pas de si tôt. Depuis cette période, je m'étais promis à moi-même de ne plus m'enticher. La seule fille pour laquelle j'éprouvais encore de l'amour, était Jude, ma soeur. Je savais que c'était la seule qui ne me ferait jamais aucun mal.


Dernière édition par Ashton J. Carthew le Mar 10 Juil - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. James

Julian L. James


Statut social : Vivant une relation secrète
Messages : 325
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

Je finirais bien par t'avoir. (Julian) Empty
MessageSujet: Re: Je finirais bien par t'avoir. (Julian)   Je finirais bien par t'avoir. (Julian) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:52

Je finirais bien par t'avoir. (Julian) I-s-111

Elle resta sans voix face à sa proposition, ce n'était pas dans ses habitudes qu'il vienne la voir avec son petit sourire pour seulement lui demander si elle n'avait pas envie d'un café puisqu'elle semblait avoir besoin de se détendre. Elle se mordit les lèvres, se demandant si elle devait accepter ou non, pour une fois ce n'était pas une proposition grivoise où il était question de finir dans un lit, qu'elle manquait le meilleur coup de sa vie, c'est-à-dire lui, ou encore que la marchandise était trop bonne pour pouvoir refuser. En même temps elle était déjà sur les nerfs, et si le café pour certains étaient synonyme de détente, elle ça la faisait devenir une vraie pile électrique et alors là elle finirait par craquer nerveusement, ce qui a quelques minutes d'une présentation était réellement un mauvais choix.

- D'accord j'accepte d'aller boire un café avec toi mais attention, c'est juste un café et rien d'autre, si tu me fais une toute autre demande je te jure cette fois que la gifle ne sera pas très loin. Tu n'es pas obligé de coucher avec toutes les filles que tu croises !

Elle se redressa et elle prit soin de remettre sa robe correctement, comme si elle n'avait pas vu son regard tout à l'heure alors que sa position assise avait remonté le tissu sur sa cuisse. Elle aurait bien aimé pourtant qu'une personne autre que lui la regarde comme ça et lui fasse une proposition indécente qui l'aurait totalement détendu mais elle pouvait continuer à rêver, leurs rencontres étaient toutes programmées à l'avance, il n'y avait pas d'imprévus, pas de sortie, rien de plaisant en fait à part les nuits torrides qu'ils passaient ensemble. Elle se demandait vraiment pourquoi elle s'était foutue dans une telle histoire, au départ ça semblait être un jeu dangereux et elle avait l'impression que c'était routinier maintenant.
Un petit sourire coquin passa sur ses lèvres, peut être qu'elle pourrait s'amuser un peu aujourd'hui avec Ashton. Elle se pencha sur sa table pour récupérer les affaires qu'elle avait étalé et les ranger, tout en laissant bien en vue le décolletée plongeant que cela faisait. Elle prenait une cambrure de reins, qu'elle savait particulièrement séduisante et elle prit tout son temps. Récupérant son sac, elle le frôla tout en le regardant avec intensité.

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Carthew

Ashton J. Carthew


Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 35

Je finirais bien par t'avoir. (Julian) Empty
MessageSujet: Re: Je finirais bien par t'avoir. (Julian)   Je finirais bien par t'avoir. (Julian) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:58

Un léger rire s'échappa de ma bouche face à l'air perplexe de ma camarade. Ma proposition était-elle si étonnante ? Oui, elle l'était. Après tout, je ne lui avais, jusque là, fait que des avances, lui proposant sans cesse de venir dans mon lit. Elle devait me trouver lourd à force, mais c'était le but. Quand une femme me repoussait, je devenais omniprésent jusqu'à la faire craquer et obtenir tout ce que je voulais d'elle. Je m''attendais à un refus catégorique, pourtant, la jeune femme accepta à condition que je ne demande rien d'autre. J'acquiesça. Non, je ne lui demanderais rien d'autre pour le moment, la suite du plan viendrait après. Il fallait que je paraisse le plus gentil possible mais en même temps, très surprenant. Je ne m'étais pas autant démené pour avoir une fille dans mon lit depuis bien longtemps voir même, jamais. Mais je voulais vraiment Julian, et je l'aurais, un jour ou l'autre. Ce n'était qu'une question de temps désormais.

- Je ne couche pas avec toutes les filles que je croise, seulement avec celles qui me plaisent.

Je la regardai remettre sa robe en se levant. Elle m'avait vu zieuter sur sa cuisse. Je sourit. J'étais un homme après tout, je ne loupais pas ce genre de petits détails, surtout chez les jolies filles. Alors que je l'observais se rhabiller, j'aperçus un petit sourire coquin prendre forme sur les lèvres de la jeune femme. Ce même sourire apparaissait généralement chez les femmes qui déambulaient dans mon lit. Puis elle se pencha vers la table à laquelle elle était restée assise jusqu'à il y a quelques minutes, pour ramasser ses affaires, en prenant soin de bien laisser son décolleté à portée de vue de mes yeux. Et elle en rajouta avec une cambrure de reins très séduisante. Ainsi elle voulait jouer. Et bien, elle n'allait pas être déçue. Jouer était mon passe temps préféré. Julian se redressa et me frôla, me lançant un regard intense.

- Oui, allons-y.

Je lui fis un clin d'oeil, avant de placer ma main dans le dos lui intimant indirectement que j'étais prêt à partir.


Dernière édition par Ashton J. Carthew le Mar 10 Juil - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. James

Julian L. James


Statut social : Vivant une relation secrète
Messages : 325
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

Je finirais bien par t'avoir. (Julian) Empty
MessageSujet: Re: Je finirais bien par t'avoir. (Julian)   Je finirais bien par t'avoir. (Julian) Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:46

- Seulement celles qui te plaisent ? Alors je dois me sentir flatter parce que je te plais ... Ca pourrait presque être un compliment touchant si derrière je ne doutais pas que ton seul but est de me mettre dans ton lit comme ça il y en aura une de plus sur ton tableau de chasse. Tu sais, je crois que si tu ne cherchais pas à tout prix à ce qu'on couche ensemble on pourrait surement bien s'entendre tous les deux, malheureusement tu t'es mis en tête que tu m'aurais alors ... Je continuerais à te dire non.

C'est vrai qu'elle n'aurait peut être pas été contre à passer une nuit avec lui, enfin ça s'était avait quand elle ne s'était pas engagé dans quelque chose qu'elle pouvait qualifier de sérieuse. Au bout d'un an de relation, on pouvait au moins supposer qu'il y avait une notion de durabilité non ? Elle soupira et le regarda doucement, elle se demandait s'il avait connu un jour ce que voulait dire la stabilité, une relation posée, elle ne se souvenait pas l'avoir vu une seule fois avec une femme plus d'une soirée. Peut être n'était-il au fond qu'un vrai coureur de jupons qui se satisfaisait dans le plaisir que pouvait procurer une partie de jambes en l'air.

Elle se laissa guider par la main d'Ashton en direction de la sortie de la classe puis elle se dirigea d'un pas décidé vers la cafétéria. Elle se décala un peu pour ne pas avoir son bras dans son dos, elle était d'accord pour jouer mais pas pour un contact physique quelconque. Elle s'approcha du comptoir et elle se commanda un moka vanille, boisson avec de la caféine qu'elle affectionnait particulièrement. Elle se laissa également tenter par un muffin, la gourmandise allait peut être finir un jour par la tuer mais elle n'avait pas mangé et étrangement son ventre se réveillait devant l'exquise odeur qui circulait dans la pièce.
Elle attendit qu'il commanda à son tour pour aller ensuite avec lui, s'installer à une table. Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire, ils ne discutaient que très rarement et il passait une grande partie de son temps à la draguer ce qui réduisait à néant toute véritable discussion. Elle se mordit doucement la lèvre puis elle plongea son regard dans le sien.

- Pourquoi aller boire un café si soudainement ? Je sais bien que je suis stressée mais on aurait pu déjà en prendre un depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je finirais bien par t'avoir. (Julian) Empty
MessageSujet: Re: Je finirais bien par t'avoir. (Julian)   Je finirais bien par t'avoir. (Julian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je finirais bien par t'avoir. (Julian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian L. James - I have a dream | Admin
» Julian ~ La bienséance n'est que le masque de la réalite
» Julian ~ Première Connexion / Libre
» Prendre un peu de temps rien que pour soi | Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: Université de Cambridge :: “ Université de Cambridge ” :: Couloirs & Escaliers-
Sauter vers: