Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kei - Link me ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kei - Link me ♥ Empty
MessageSujet: Kei - Link me ♥   Kei - Link me ♥ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:28


Keithleen E. James

24 ✠ Américaine ✠ Officiellement célibataire ✠ étude en littérature


quelques informations
Hum.. Mon caractère.. Je suis une jeune fille douce, aimante. Mais je peux aussi être une garce, j’intériorise beaucoup de chose et ma confiance et quelque chose que je ne donne que très rarement. Je ment beaucoup et très bien. Il est très important pour moi de contrôler tout ce que les gens pense de moi, mon image, se que je dégage, j'essaie de le maîtriser. Surement parce que je ne me connais pas assez pour être vraiment moi-même. La vérité, c'est que ça me fatigue, mais je n'ai pas le choix. Je suis comme ça. A côté de ce conséquent détail, je suis une jeune femme intelligente et sociable. Je rigole beaucoup, mais je ne drague jamais.



liens recherchés
UC

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kei - Link me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kei - Link me ♥   Kei - Link me ♥ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kei - Link me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kei - Link me ♥   Kei - Link me ♥ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Carthew

Ashton J. Carthew


Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 35

Kei - Link me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kei - Link me ♥   Kei - Link me ♥ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:17

Tu veux bien de moi ? Kei - Link me ♥ 1408284189Kei - Link me ♥ 1978573637Kei - Link me ♥ 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Terence M. O'Connell

“ Les Spring your Wings vaincront ! ”

Terence M. O'Connell


Etudes/métiers : Professeur de littérature
Crédits : DELENA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : Officiellement célibataire. Illégalement avec une élève au doux nom de Julian
Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2012

Kei - Link me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kei - Link me ♥   Kei - Link me ♥ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:32

Kei - Link me ♥ 1408284189 Etudiante en littérature, toi et moi, on va avoir un lien d'enfer. Kei - Link me ♥ 1978573637 Ensuite, il faut que je vois avec Grace, mais que dirais-tu d'être notre colocataire ? Je t'enverrai un mp pour les détails. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. James

Julian L. James


Statut social : Vivant une relation secrète
Messages : 325
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

Kei - Link me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kei - Link me ♥   Kei - Link me ♥ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:48

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kei - Link me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kei - Link me ♥   Kei - Link me ♥ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:51

Ashton : Ouiiiiiiii! cheers Une idée ?

Terence : ça serait carrément cool ! Tu me redis l'avis de Grace ^^ Ouai, je suis passionnée de littérature depuis toujours et j'ai une énorme culture, je pourrais donc faire partie de tes meilleures élèves..

Julian : Ouai ! Plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. James

Julian L. James


Statut social : Vivant une relation secrète
Messages : 325
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

Kei - Link me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kei - Link me ♥   Kei - Link me ♥ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:54

Positif !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Carthew

Ashton J. Carthew


Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 35

Kei - Link me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kei - Link me ♥   Kei - Link me ♥ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:58

Un lien ambiguë ! On pourrait dire qu'Ashton est intrigué par Keithleen, à cause de ses facettes. Elle l'attire parce qu'elle est un peu comme lui.
Ce n'est qu'un début d'idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kei - Link me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kei - Link me ♥   Kei - Link me ♥ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:09

Julian : Ok! On pourrait être amie, tu viendrais souvent me sortir la tête de mes livres quand je vais pas bien et je te rendrais la pareil.. On est là l'une pour l'autre quoi.; après on pourrait aussi voir par rapport à Terence si je suis sa coloc (ce qui n'est pas encore sur), je pourrais être une excuse pour que tu puisses le voir chez lui quoi ^^

Ashton : Ouai ça serait cool ! On pourrait approfondir ça en RP non ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. James

Julian L. James


Statut social : Vivant une relation secrète
Messages : 325
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

Kei - Link me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kei - Link me ♥   Kei - Link me ♥ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:10

Ah oui c'est pas bête tiens, tu me diras si vous devenez colo ou pas
Revenir en haut Aller en bas
June N. Hopkins

June N. Hopkins


Etudes/métiers : 2ème année de droit
Crédits : SHIYA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : En couple
Messages : 122
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

Kei - Link me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kei - Link me ♥   Kei - Link me ♥ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:10

Pour Terence, il t'apprécie parce que tu es une élève brillante, qui arrive à faire des réponses construites et intelligentes. Kei - Link me ♥ 2496382268 Il t'aime bien et n'hésitera pas à te donner un coup de pouce pour un dossier, ou unt ruc comme ça si beosin. Kei - Link me ♥ 1408284189 Ça te va ?
Pour June, on verra quand j'aurai une réponse de Grace. Wink
EDIT: omg je te proposai une colocation avec June, désolée. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kei - Link me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kei - Link me ♥   Kei - Link me ♥ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:13

Julian : Bah du coup non x) On garde la première idée ou t'as autre chose en tête ?

June : Ah ok >< Je savais pas que t'avais un double compte.. Bah ok pour terence c'est parfait. Et donc bah pour June on verra avec l'avais de Grace du coup farao
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Carthew

Ashton J. Carthew


Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 35

Kei - Link me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kei - Link me ♥   Kei - Link me ♥ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:58

Justement, c'est le but ! Kei - Link me ♥ 1978573637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kei - Link me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kei - Link me ♥   Kei - Link me ♥ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:30

Cool ! Je te Mpotte !
Revenir en haut Aller en bas
E. Anton Turner

“ Moi ? Je suis à la tête des Skylines and Turnstiles

E. Anton Turner


Etudes/métiers : Etudiant en Criminologie
Statut social : Célibataire
Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30

Kei - Link me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kei - Link me ♥   Kei - Link me ♥ Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:56

Moi ? Avec Roxane et Anton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kei - Link me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kei - Link me ♥   Kei - Link me ♥ Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:48

Ok !

Tu recherches du positif ou du négatif !
Revenir en haut Aller en bas
E. Anton Turner

“ Moi ? Je suis à la tête des Skylines and Turnstiles

E. Anton Turner


Etudes/métiers : Etudiant en Criminologie
Statut social : Célibataire
Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30

Kei - Link me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kei - Link me ♥   Kei - Link me ♥ Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:53

Les deux ! A voir si tu as besoin d'un truc précis !
Sinon je me creuserais la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kei - Link me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kei - Link me ♥   Kei - Link me ♥ Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:29

Pour Anton je ne sais pas, il pourrait être de bons amis, ça fait longtemps que t'habites dans la région ou pas ?

Roxane c'est bien celle qui a un enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Anton Turner

“ Moi ? Je suis à la tête des Skylines and Turnstiles

E. Anton Turner


Etudes/métiers : Etudiant en Criminologie
Statut social : Célibataire
Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30

Kei - Link me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kei - Link me ♥   Kei - Link me ♥ Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:54

- Anton est né dans une petite ville des alentours de Londres, et il est là depuis peut être un an ou deux... Ouais bons amis ca pourrait le faire ! Malgré leur différence ! Parce qu'Anton est quelqu'un d'assez extravertie, et beau parleur, mais ce n'est qu'une image qu'il se donne.

- Ouep Roxane a une petite fille de 4 ans. on pourrait partir sur du compliqué ... Kei' est la depuis combien de temps ? (désolé je suis sur mon portable alors pour aller voir...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kei - Link me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kei - Link me ♥   Kei - Link me ♥ Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:32

Un lien?
Nous faisons tous les deux des études en littérature, peut-être pourrions partir de ça?
Tout dépend aussi ce que tu recherche, je suis ouvert à tout Kei - Link me ♥ 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kei - Link me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kei - Link me ♥   Kei - Link me ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kei - Link me ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: Academia Cantabrigiensis :: “ Liens & Topics ” :: Demande de Liens-
Sauter vers: