Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (F) Mila Kunis - Between us it's so complicated !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
E. Anton Turner

“ Moi ? Je suis à la tête des Skylines and Turnstiles

E. Anton Turner


Etudes/métiers : Etudiant en Criminologie
Statut social : Célibataire
Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30

(F) Mila Kunis - Between us it's so complicated ! Empty
MessageSujet: (F) Mila Kunis - Between us it's so complicated !   (F) Mila Kunis - Between us it's so complicated ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:56


ELENA LANDTON
25 ans ⁂ Célibataire ⁂ Worker ⁂ Remplacante ⁂ Nationalité au choix
Elena est quelqu'un qui est toujours de bonne humeur et qui prend la vie comme elle vient ! Elle ne se prend pas la tête, elle aime s'amuser et succombe facilement à ses envies. Lorsqu'elle travaille, elle devient étrangement très sérieuse à tendance perfectionniste. En général on l'aime ou on la déteste, il est difficile de faire la part des choses. C'est quelqu'un qui a des valeurs. Elle ne croit pas au prince charmant, mais attend secrètement le bon !

• Elle est arrivée en Angleterre l'année de ses 6 ans.
• Elle a connu un drame familiale qui la pousse à vivre chaque instant de la vie comme un cadeau (drame au choix)
• Elle a terminé ses études pour devenir professeur il y a moins d'un an, c'est donc c'est début
• Elle a du mal à ne pas se fondre dans la masse des étudiants étant donné qu'elle n'est pas beaucoup plus vieille qu'eux, voir plus jeune que certains
• Elle est arrivée comme professeur il y a quelques semaines.
(F) Mila Kunis - Between us it's so complicated ! 7164994166_7b71b54b1a_t
E. Anton Turner - La rumeur courrait dans les couloirs que le prof de "matière" venait de tomber dans ses escaliers et vu son âge la convalescence allait être longue. Ce n'était pas pour déplaire à Anton qui ne l'aimait pas du tout et c'était réciproque. Peut être avait il à nouveau une chance d'avoir son année. Il prit place dans l'amphithéâtre en attendant le début du cours. Il y avait pas mal de rumeur au sujet du nouveau professeur : On disait que c'était un vieux ringard qui devait encore vivre chez sa mère, d'autres parlaient d'une vieille fille... La porte s'ouvrit, laissant place à une jeune femme, magnifique et très jeune. Anton se figea sur place, il la connaissait.
Depuis un mois et demi pour être plus précis... C'était un soir assez difficile pour eux deux, et lui trainait dans les bars. Il ne supportait plus les attaques de son frère et commençait à se demander s'il ne devrait pas laisser sa place à la tête de la fraternité... La suite ? Ils se sont rencontrés et ont finis la nuit ensemble ... C'était une erreur, ils étaient tous les deux d'accord pour le dire ! Pourtant ils ont gardés contact ... L'arrivée d'Elena ici, c'est le début des ennuis !



(c) by Ocean Lounge



Dernière édition par E. Anton Turner le Jeu 14 Juin - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Anton Turner

“ Moi ? Je suis à la tête des Skylines and Turnstiles

E. Anton Turner


Etudes/métiers : Etudiant en Criminologie
Statut social : Célibataire
Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30

(F) Mila Kunis - Between us it's so complicated ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila Kunis - Between us it's so complicated !   (F) Mila Kunis - Between us it's so complicated ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:18

(F) Mila Kunis - Between us it's so complicated ! 682760MilaKUNIS218
SCENARIO TERMINE ET LIBRE

Merci de vous intéresser à mon scénario ! Il est important pour le développement de mon personnage alors n'hésitez pas ! Il faut succomber à ses envies ! Voici quelques petites précisions :
○ L'avatar est très peu négociable ! J'adore Mila Kunis et je trouve qu'elle convient parfaitement au scénario !
○ Le nom comme le prénom sont totalement négociable ! Je ne l'ai pris que pour simplifier le scénario et les liens.
○ Le lien entre Anton et Elena est très évolutif et pas vraiment défini... Tous les deux veulent absolument passer leur liaison sous silence, afin de garder leur influence. Mais Anton ressent une véritable attraction pour elle (il ne s'agit pas de sentiments pour le moment) ! A vous de voir si elle va le repousser ou autre... J'aime les choses compliqués ! Il y a autant de chance qu'ils finissent par se détester que par s'aimer !
○ Je demande un minimum d'activité pour ce scénario ! Une réponse par semaine, voir tous les deux semaines maximum me conviendrait parfaitement ! Je ne demande pas 1000 mots par réponse, je préfère une réponse d'une 15aine de lignes mais qui fait avancer le sujet !
○ Je promets d'être sage et de caliner la personne qui prendra ce scénario !


Revenir en haut Aller en bas
Elena J. Landton

Elena J. Landton


Etudes/métiers : Remplacante
Crédits : Heaven
Statut social : Célibataire
Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2012

(F) Mila Kunis - Between us it's so complicated ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila Kunis - Between us it's so complicated !   (F) Mila Kunis - Between us it's so complicated ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:22

    Hello (F) Mila Kunis - Between us it's so complicated ! 621014945 Je suis là si tu veux de moi (F) Mila Kunis - Between us it's so complicated ! 1408284189 (F) Mila Kunis - Between us it's so complicated ! 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
E. Anton Turner

“ Moi ? Je suis à la tête des Skylines and Turnstiles

E. Anton Turner


Etudes/métiers : Etudiant en Criminologie
Statut social : Célibataire
Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30

(F) Mila Kunis - Between us it's so complicated ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila Kunis - Between us it's so complicated !   (F) Mila Kunis - Between us it's so complicated ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:03

OUI JE VEUX *_* (F) Mila Kunis - Between us it's so complicated ! 1408284189 (F) Mila Kunis - Between us it's so complicated ! 1978573637 (F) Mila Kunis - Between us it's so complicated ! 551463573 (F) Mila Kunis - Between us it's so complicated ! 4209083858 (F) Mila Kunis - Between us it's so complicated ! 2659158125
Merci d'avoir pris mon scénario !
Si tu as la moindre question, je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E. Anton Turner

“ Moi ? Je suis à la tête des Skylines and Turnstiles

E. Anton Turner


Etudes/métiers : Etudiant en Criminologie
Statut social : Célibataire
Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30

(F) Mila Kunis - Between us it's so complicated ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila Kunis - Between us it's so complicated !   (F) Mila Kunis - Between us it's so complicated ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:22

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) Mila Kunis - Between us it's so complicated ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila Kunis - Between us it's so complicated !   (F) Mila Kunis - Between us it's so complicated ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Mila Kunis - Between us it's so complicated !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: Academia Cantabrigiensis :: “ Scénarios ” :: Scénarios présents sur le forum-
Sauter vers: