Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (f) JOHANSSON► She's a killeeeeeer queen, gunpowder and gelatine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terence M. O'Connell

“ Les Spring your Wings vaincront ! ”

Terence M. O'Connell


Etudes/métiers : Professeur de littérature
Crédits : DELENA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : Officiellement célibataire. Illégalement avec une élève au doux nom de Julian
Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2012

(f) JOHANSSON► She's a killeeeeeer queen, gunpowder and gelatine  Empty
MessageSujet: (f) JOHANSSON► She's a killeeeeeer queen, gunpowder and gelatine    (f) JOHANSSON► She's a killeeeeeer queen, gunpowder and gelatine  Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:44


Louise Joséphine Collins
30 ans ⁂ Célibatante et mangeuse d'hommes ⁂ Workers ⁂ Professeur de droit ⁂ Franco-britannique
Déterminée: elle fera tout pour obtenir ce qu'elle veut.
Têtue et capricieuse: quand elle a quelque chose en tête, rien, ni personne ne pourra se mettre sur sa route.
Douée: C’est une excellente enseignante, qui aime son métier. Au départ, elle ne se destinait pas à ça mais elle ne regrette pas son choix.
Née à Paris, d'une mère française et d'un père anglais, elle a toujours vécu entre ces deux cultures. Parfaitement bilingue, elle voulait absolument quitter Paris, quand elle serait grande pour l'Angleterre, pays qu'elle adore. En grandissant, elle a vu le mariage de ses parents éclater en morceaux. Elle les a vu se déchirer, se battre pour sa garde. Elle les a vu changer, déprimer, se faire du mal. Elle n'a pas eu de véritable famille, de véritable modèle familial. Au collège et au lycée, elle s'est distinguée pour son aisance en anglais, en histoire et par ses conquêtes qui changeaient toutes les semaines. Elle n'est jamais restée avec un garçon, plus d'une semaine. Son Bac en poche, elle s'est envolée pour Cambridge, où elle a étudié le droit. Après son diplôme, elle a accepté le poste de professeur de droit à l'université. Elle mène toujours le même genre de vie, et ne se pose pas de questions sur la personne qui se trouve en face d'elle, tant qu'elle aura ce qu'elle veut à la fin de la soirée.
(f) JOHANSSON► She's a killeeeeeer queen, gunpowder and gelatine  7164994166_7b71b54b1a_t
Terence M. O'Connell - Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. Terence et Louise ont le même âge. Ils se sont croisés à l'université, mais ne se sont jamais parlés. C'est quand il est arrivé, comme professeur, qu'elle l'a remarqué. Elle l'a tout de suite, trouvé à son goût. Depuis, un jeu s'est installé entre eux. Ils se draguent, mais Terence fait marche arrière dès qu'il s'agit de passer à l'acte. Elle lui plait aussi mais il ne veut pas que le jeu s'arrête et surtout, il aime la faire enrager et la rendre jalouse. Car elle ne supporte pas qu'il s'affiche avec d'autres, qu'il raconte la nuit qu'il vient de passer avec une fille alors qu'elle aurait pu être cette fille.


(c) by Ocean Lounge
Revenir en haut Aller en bas
Terence M. O'Connell

“ Les Spring your Wings vaincront ! ”

Terence M. O'Connell


Etudes/métiers : Professeur de littérature
Crédits : DELENA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : Officiellement célibataire. Illégalement avec une élève au doux nom de Julian
Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2012

(f) JOHANSSON► She's a killeeeeeer queen, gunpowder and gelatine  Empty
MessageSujet: Re: (f) JOHANSSON► She's a killeeeeeer queen, gunpowder and gelatine    (f) JOHANSSON► She's a killeeeeeer queen, gunpowder and gelatine  Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:34

Vous voulez vous amuser ? Louise est parfaite pour le rôle. Elle va tout faire pour se faire Terence et ça va être drôle de jouer au chat et à la souris, comme des adolescents, alors qu'ils sont profs. Dans le futur, je pense qu'ils pourront être mais, parce qu'ils se ressemblent, mais pour l'instant, l'objectif principal est de mettre Terence dans son lit (ou de se le faire sur son bureau, enfin c'ets une autre histoire Arrow).
L'avatar est négociable, avec Tamsin Egerton. Sinon, on peut trouver ensembles un autre avatar qui corresponde à ce que vous voulez. Le pseudo est difficilement négociable, j'ai cherché un pseudo que j'aimais bien et Louise est un prénom que j'adore (on s'en fout mais je voulez quand même vous le diiiiire Arrow). L'histoire est comme bon vous semble, j'ai fait un résumé, avec des points importants. Si vous avez des questions, des préférences, vous pouvez m'envoyez un mp, je ne mords pas, puis on peut discuter de certaines choses. Tout n'est pas fixe et la relation peut très bien changer. Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Terence M. O'Connell

“ Les Spring your Wings vaincront ! ”

Terence M. O'Connell


Etudes/métiers : Professeur de littérature
Crédits : DELENA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : Officiellement célibataire. Illégalement avec une élève au doux nom de Julian
Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2012

(f) JOHANSSON► She's a killeeeeeer queen, gunpowder and gelatine  Empty
MessageSujet: Re: (f) JOHANSSON► She's a killeeeeeer queen, gunpowder and gelatine    (f) JOHANSSON► She's a killeeeeeer queen, gunpowder and gelatine  Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:45

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Roxane S. Preston

Roxane S. Preston


Etudes/métiers : Etudiante en sociologie
Messages : 224
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30

(f) JOHANSSON► She's a killeeeeeer queen, gunpowder and gelatine  Empty
MessageSujet: Re: (f) JOHANSSON► She's a killeeeeeer queen, gunpowder and gelatine    (f) JOHANSSON► She's a killeeeeeer queen, gunpowder and gelatine  Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:59

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) JOHANSSON► She's a killeeeeeer queen, gunpowder and gelatine  Empty
MessageSujet: Re: (f) JOHANSSON► She's a killeeeeeer queen, gunpowder and gelatine    (f) JOHANSSON► She's a killeeeeeer queen, gunpowder and gelatine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) JOHANSSON► She's a killeeeeeer queen, gunpowder and gelatine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: Academia Cantabrigiensis :: “ Scénarios ”-
Sauter vers: