Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vivre est la meilleure expérience qu'on puisse avoir - Grace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vivre est la meilleure expérience qu'on puisse avoir - Grace Empty
MessageSujet: Vivre est la meilleure expérience qu'on puisse avoir - Grace   Vivre est la meilleure expérience qu'on puisse avoir - Grace Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Grace Cassidy Williams
« La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter »



Mon Identité
.
Je m'appelle Grace Cassidy Williams et j'ai actuellement 21 ans. Je suis née en Nouvelle-Zélande, le 16 juillet 1991 . Pour ce qui est de ma vie actuelle je suis en 3éme année d'étude en sciences politiques. Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais je fais partis des Spring your wings.Oh et on me dit souvent que je ressemble à Phoebe Tonkin, qu'en penses-tu ?

Quand on me rencontre pour la première fois, on peut penser que je suis méchante et superficielle, mais c'est tout à fait le contraire. Je suis une fille qui a le sens de l'humour, adorable, attachante et surtout loyale. J'ai de bonnes valeurs grâce à l'éducation de mes parents. J'aime bien draguer les garçons. J'aime aller à des fêtes et même si je m'amuse souvent, je suis une fille brillante. Certaines personnes diront de moi que je suis parfaite et bien ils se trompent. J'ai des défauts comme tout le monde. Je suis très perfectionniste ce n'est pas pour rien que je réussis ce que j'entreprends. Faire ressortir mes sentiments est très difficile car je ne veux pas me sentir faible. Souvent c'est moi qui doit remonter le moral des autres donc je dois rester forte. J'ai une très grande difficulté à croire en l'amour, car je trouve sa superficielle. Je suis prête à tout laisser tomber pour ma meilleure amie, elle est comme ma sœur rien ne nous sépara.




Story of my life
.
« Papa, papa! » Il se dirigea vers moi. « Qu'est-ce qu'il y a ma chérie? » Je sautai de mon lit et agrippa son cou avec mes tous petits bras et l'enlaça très fort. « Je ne veux pas que tu t'en ailles, reste à la maison. » À son tour, mon père me sera très fort. « Je suis obligée ma puce. Je vais revenir très vite. Je t'aime. » Il me donna un bisou sur le front, m'enveloppa dans les couvertures et se dirigea vers la porte de chambre. « Attend papa, raconte-moi une histoire avant de partir! » Il fit demi-tour et s'assit sur le bord de mon lit. Il me raconta l'histoire de Nessie, le monstre du Loch Ness. J'aime cette histoire, c'est ma préféré. Quand mon père la raconte il semble si émerveillé, il me raconte ses aventures concernant ses recherches et ce qu'il a vu. Aussi, cette histoire nous redonne le sourire, à mon père et moi, avant son départ. Travaillant dans une industrie multinationale, mon père doit souvent partir à l'étranger et ma mère l'accompagne, car elle l'aide beaucoup dans son travail. Même si je ne les vois pas autant que les autres jeunes de mon âge voient leurs parents, je suis très proche d'eux et je les aime beaucoup.

. . . . .

« Lewis où es-tu? » J'avais beau crié son nom dans la maison, il ne me répondait pas. Je n'aime pas ça quand il se cache pour me faire peur. J'avançai dans le corridor et soudain des craquements se firent entendre dans la maison. « Bouhhhh! » Lewis sorti de sa cachette. J'ai crié comme une folle et après, une fois calmé, je le tapai et je ris. Lewis est mon ami d'enfance, nos pères sont meilleurs amis, il ne se passait pas un jour qu'on ne se voyait pas. Nous avons grandi ensemble, mais on s'est perdu de vu en grandissant. C'est grâce à lui que je me suis inscrite à l'Université de Cambridge, il m'a envoyé un dossier. Cette Université n'est pas une simple Université, c'est là que son père et mon père sont allés. Avec mon nom j'étais assurée de rentrer dans la confrérie des Spring your wings. Quand j'ai montré le dossier à June, ma meilleure amie, on a plus hésité et nous avons rempli le dossier ensemble.

. . . . .

Côté coeur, je n'ai jamais eu de vrais petits amis. Je ne crois pas en l'amour, pour moi c'est quelque chose de superficiel. J'ai vu ma meilleure amie triste comme jamais je ne l'ai vu après la mort de sa soeur. Elle était si amoureuse d'Ethan et lui, il est parti. Nous avons gardé contacte, je savais où il était, cependant je ne l'ai jamais dit à June.


« Je n'arrive toujours pas à croire que tu ne l'as pas gardé pour toi, et que tu me l'as présenté. Il est parfait ! Je me sens tellement bien avec lui, ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. » Je ris. « Ça fait tellement longtemps que je le connais que ça me ferait bizarre de sortir avec lui. Et je suis contente de te l'avoir présenté. Vous êtes tellement mignons tous les deux. » C'est là que j'ai remarqué son béguin pour lui. Je préfère enchaîner de courtes histoires avec différent garçon et jouer les entremetteuses que de m'attacher et souffrir pour rien. J'aime m'amuser, aller aux fêtes sur le campus, c'est là que je rencontre les garçons. J'ai beau faire souvent la fête, cela n'affecte en aucun cas mes études. En fait, j'étudie les langues modernes et médiévales. J'aime parler plusieurs langues et plus tard je vais pouvoir voyager sur toute la planète et parler leur langue et c'est très bon pour un travail dans les communications.



Derrière ton ordinateur
.
Salut, je suis une fille qui vit au Canada. Eh oui je suis canadienne et je suis fière de l’être. J’ai 17 ans, bientôt 18. Ma plus grande passion est les animaux, plus tard je veux travailler avec eux. Malheureusement, je n’ai qu’un oiseau chez moi. C’est une colombe que j’ai adopté à la SPA, je l’adore tellement, ça fait tout de même plus que cinq ans qu’elle fait partie de ma vie. Quand je dis malheureusement, c’est que j’adore les chiens, mais mes parents ne veulent pas en avoir. Mais bref sinon j’adore regarder des films d’aventure, comique, romantique et avec de l’action, en fait je déteste les films d’horreurs. J’ai assez raconté, alors voici le code : Validée par June





Dernière édition par Grace C. Williams le Lun 11 Juin - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane S. Preston

Roxane S. Preston


Etudes/métiers : Etudiante en sociologie
Messages : 224
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30

Vivre est la meilleure expérience qu'on puisse avoir - Grace Empty
MessageSujet: Re: Vivre est la meilleure expérience qu'on puisse avoir - Grace   Vivre est la meilleure expérience qu'on puisse avoir - Grace Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:44

Bienvenue parmi nous Very Happy
Merci de ton inscription !
Si tu as la moindre question n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
June N. Hopkins

June N. Hopkins


Etudes/métiers : 2ème année de droit
Crédits : SHIYA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : En couple
Messages : 122
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

Vivre est la meilleure expérience qu'on puisse avoir - Grace Empty
MessageSujet: Re: Vivre est la meilleure expérience qu'on puisse avoir - Grace   Vivre est la meilleure expérience qu'on puisse avoir - Grace Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:05

omgg Vivre est la meilleure expérience qu'on puisse avoir - Grace 1408284189 Vivre est la meilleure expérience qu'on puisse avoir - Grace 1408284189 Vivre est la meilleure expérience qu'on puisse avoir - Grace 1978573637 Bienvenue sur AC ! Vivre est la meilleure expérience qu'on puisse avoir - Grace 621014945 Bon couraaage pour ta fiche ! Vivre est la meilleure expérience qu'on puisse avoir - Grace 3656991821 Et merci d'avoir choisi mon scéna. Vivre est la meilleure expérience qu'on puisse avoir - Grace 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre est la meilleure expérience qu'on puisse avoir - Grace Empty
MessageSujet: Re: Vivre est la meilleure expérience qu'on puisse avoir - Grace   Vivre est la meilleure expérience qu'on puisse avoir - Grace Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:21

Merci à vous deux!

J'ai craqué sur ton scénario I love you

Aussi les nouveaux membres ne peuvent pas mettre de lien externe, donc je ne peux pas mettre les photos
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Henderson

Leah A. Henderson


Etudes/métiers : Skylines, étudiante en Anglais
Crédits : Baylee; Tumblr.
Statut social : Célibataire
Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31
Localisation : Where have you been all my life ?

Vivre est la meilleure expérience qu'on puisse avoir - Grace Empty
MessageSujet: Re: Vivre est la meilleure expérience qu'on puisse avoir - Grace   Vivre est la meilleure expérience qu'on puisse avoir - Grace Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:02

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription I love you
Normalement c'est bon, tu peux mettre tes liens maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre est la meilleure expérience qu'on puisse avoir - Grace Empty
MessageSujet: Re: Vivre est la meilleure expérience qu'on puisse avoir - Grace   Vivre est la meilleure expérience qu'on puisse avoir - Grace Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:18

Merci!

Voilà j'ai terminé, j'espère que c'est correct!
Revenir en haut Aller en bas
June N. Hopkins

June N. Hopkins


Etudes/métiers : 2ème année de droit
Crédits : SHIYA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : En couple
Messages : 122
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

Vivre est la meilleure expérience qu'on puisse avoir - Grace Empty
MessageSujet: Re: Vivre est la meilleure expérience qu'on puisse avoir - Grace   Vivre est la meilleure expérience qu'on puisse avoir - Grace Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:55

Ta fiche est simple mais l'essentiel y est puis j'aime beaucoup ton anecdote avec Lewis. Vivre est la meilleure expérience qu'on puisse avoir - Grace 1408284189 Je valide ! Vivre est la meilleure expérience qu'on puisse avoir - Grace 3656991821 Bienvenue officiellement sur AC ! Vivre est la meilleure expérience qu'on puisse avoir - Grace 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Roxane S. Preston

Roxane S. Preston


Etudes/métiers : Etudiante en sociologie
Messages : 224
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30

Vivre est la meilleure expérience qu'on puisse avoir - Grace Empty
MessageSujet: Re: Vivre est la meilleure expérience qu'on puisse avoir - Grace   Vivre est la meilleure expérience qu'on puisse avoir - Grace Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:25

Je te mets ton rang Wink
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre est la meilleure expérience qu'on puisse avoir - Grace Empty
MessageSujet: Re: Vivre est la meilleure expérience qu'on puisse avoir - Grace   Vivre est la meilleure expérience qu'on puisse avoir - Grace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre est la meilleure expérience qu'on puisse avoir - Grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: “ Corbeille ” :: Ancienne présentation-
Sauter vers: