Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (M) Chace Crawford - Je n'aurais pas du te faire confiance

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian L. James

Julian L. James


Statut social : Vivant une relation secrète
Messages : 325
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

(M) Chace Crawford - Je n'aurais pas du te faire confiance Empty
MessageSujet: (M) Chace Crawford - Je n'aurais pas du te faire confiance   (M) Chace Crawford - Je n'aurais pas du te faire confiance Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:44


Maxence Prénom² Valentin
24 ans ⁂ Amoureux ⁂ Student ⁂ Étude au choix ⁂ Français
Amoureux - Généreux - Décidé - Intelligent - Loyal - Impulsif - Parfois naïf - Secret - Inventif - Charmeur - Cherche toujours à rendre heureux la personne qu'il aime
- Il est issu d'une famille aristocratique.
- Il est né à Paris et a quitté la France à l'âge de 18 ans pour commencer des études à Londres.
- Il a rencontré Julian il y a maintenant cinq ans, ça a été le coup de foudre entre eux deux. Au bout d'un an, alors qu'elle n'avait pas encore la majorité, ils décident quand même de s'installer ensemble.
- Cela posant des problèmes du côté de la famille de sa petite amie, il y a de nombreuses disputes au sein du couple. Dans une énième dispute, Julian claque la porte et alors que Maxence requiert du soutien auprès de la soeur aînée de celle-ci, ils finissent par passer la nuit ensemble.
- Découvert au matin par Julian, il recherche la demoiselle depuis qu'elle a plié bagage. Il vient de retrouver sa trace à Cambridge et est parti là-bas pour la retrouver.
(M) Chace Crawford - Je n'aurais pas du te faire confiance Chace4
Julian L. James - Il l'aimait et il l'aime toujours, elle est pour lui l'amour de sa vie, pourtant il a fait la pire erreur de sa vie. Après une dispute entre lui et Julian, il est allé voir la soeur de celle-ci pour se trouver du réconfort et un moyen de calmer le jeu avec sa petite amie. Cependant, les choses ne se sont pas passées comme prévu et Julian les a découvert dans le même lit au petit matin, elle est partie sans donner de nouvelles tout de suite après.

Armonie C. James - Soeur de Julian, il a passé une nuit avec elle et a ruiné son couple ainsi, il lui en veut depuis terriblement, rejetant toute la faute sur la jeune femme. Ils ne se sont plus reparlés depuis même si elle a tenté plusieurs fois de reprendre contact avec lui.


(c) by Ocean Lounge
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. James

Julian L. James


Statut social : Vivant une relation secrète
Messages : 325
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

(M) Chace Crawford - Je n'aurais pas du te faire confiance Empty
MessageSujet: Re: (M) Chace Crawford - Je n'aurais pas du te faire confiance   (M) Chace Crawford - Je n'aurais pas du te faire confiance Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:19

SCENARIO TERMINE ET LIBRE

Tout d'abord merci d'avoir lu le scénario jusqu'ici, c'est un personnage très important pour Julian.
○ Pour commencer le prénom me tient à coeur et le nom quant à lui peut être modifier à votre guise mais il doit rester dans le ton français.
○ Pour l'avatar, il n'est pas négociable.
○ Vous êtes assez libre pour son histoire, il faut juste que les points cités plus haut soit respecté pour être cohérent.
○ Pour ce qui est du nombre de ligne et de l'activité, je me base sur le règlement. Nous avons tous une vie IRL parfois prenante, alors soyez un minimum actif et prévenez dans le cas contraire.
○ La personne qui prendra ce scénario sera chouchouter comme jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Chace Crawford - Je n'aurais pas du te faire confiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: Academia Cantabrigiensis :: “ Scénarios ”-
Sauter vers: