Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (M) Chris Hemsworth - Brother for ever ? Not Really...

Aller en bas 
AuteurMessage
E. Anton Turner

“ Moi ? Je suis à la tête des Skylines and Turnstiles

E. Anton Turner


Etudes/métiers : Etudiant en Criminologie
Statut social : Célibataire
Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30

(M) Chris Hemsworth - Brother for ever ? Not Really...  Empty
MessageSujet: (M) Chris Hemsworth - Brother for ever ? Not Really...    (M) Chris Hemsworth - Brother for ever ? Not Really...  Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:36


Luis Tyler Turner
26 ANS ⁂ CELIBATAIRE/EN COUPLE AU CHOIX ⁂ SKYLINES AND TURNSTILES ⁂ ETUDIANT EN MEDECINE OU DROIT ⁂ ANGLAIS
Luis est quelqu'un d'extravertie, de souriant, d'énergique. Il est légèrement égocentrique sur les bords, et c'est un très grand dragueur à tendance volage. Il est facilement jaloux, et se vexe pour un rien. Par contre c'est quelqu'un qui réussit dans ses études car il est intelligent et perfectionniste. Lorsqu'il s'attache à quelqu'un, c'est un véritable ami qui a le sens de l'écoute. Il est par contre très rancunier.
L'histoire de Luis est libre, mais je vous demande de vous calquer sur celle de mon personnage étant donné qu'ils sont frères :
• Il est né dans une petite ville à côté de Londres
• Il a un petit frère du nom d'Anton.
• Ses parents ont divorcés l'année de ses 11 ans car son père avait une maitresse.
• Il est très proche de sa mère et refuse de parler à son père..
(M) Chris Hemsworth - Brother for ever ? Not Really...  7164994166_7b71b54b1a_t
E. Anton Turner - Le petit frère de Luis, celui qu'il attendait avec impatience ! En effet ses parents ne voulaient qu'un seul enfant mais leur ainé les a tellement embêtée qu'ils ont finis par craquer, pour leurs plus grand bonheur. Étant jeune, ils s'entendaient parfaitement, et étaient toujours fourrés ensemble malgré la différence d'âge. Ils se sont soutenus lors du divorce de leurs parents. Bref, ils étaient très complices, jusqu'à l'entrée d'Anton à l'université.
Luis faisait tout son possible pour être enfin à la tête des Skylines... Mais c'est Anton qui a été choisis, apparemment plus solide et plus charismatique. Luis lui en veut énormément et fait ce qu'il peut pour le faire discréditer !


(c) by Ocean Lounge
Revenir en haut Aller en bas
E. Anton Turner

“ Moi ? Je suis à la tête des Skylines and Turnstiles

E. Anton Turner


Etudes/métiers : Etudiant en Criminologie
Statut social : Célibataire
Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30

(M) Chris Hemsworth - Brother for ever ? Not Really...  Empty
MessageSujet: Re: (M) Chris Hemsworth - Brother for ever ? Not Really...    (M) Chris Hemsworth - Brother for ever ? Not Really...  Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:01

SCENARIO LIBRE ET TERMINE

Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario ! Celui-ci est important pour mon personnage et s'il vous intéresse, n'hésitez pas à lire la suite :
- Luis n'est pas négociable comme prénom mais il peut très bien être utilisé en deuxième prénom : c'est à dire : Prénom L. Turner.
- Luis a de l'ambition il faut donc qu'il fasse des études assez longues... J'ai mis le droit et la médecine, mais c'est possible de négocier sans probléme.
- Chris n'est pas négociable, du moins difficilement ! C'est un acteur formidable et qui a déjà un lien de famille avec Liam... Alors ce serait bête de changer !
- Je demande un minimum de présence bien entendu ! Disons 1 réponse par semaine hors absence exceptionnelle ! Ce n'est pas difficile et largement faisable d'autant que nous ne demandons pas non plus 40 lignes de rp par post.
- Je ne demande pas de qualités particulières pour ce qui est des posts. Juste j'aime quelqu'un qui fait avancer les choses avec une touche de folie et de fantaisie !
- Si vous avez des questions, je suis là ! Ma boite Mp est ouverte et même très grande ouverte !
- Voici le lien de ma présentation ICI Cela peut vous être utile !
- Un grand merci d'avance ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Chris Hemsworth - Brother for ever ? Not Really...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: Academia Cantabrigiensis :: “ Scénarios ”-
Sauter vers: