Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (m) PARRISH ♠ crazy little thing called love

Aller en bas 
AuteurMessage
June N. Hopkins

June N. Hopkins


Etudes/métiers : 2ème année de droit
Crédits : SHIYA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : En couple
Messages : 122
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

(m) PARRISH ♠ crazy little thing called love Empty
MessageSujet: (m) PARRISH ♠ crazy little thing called love   (m) PARRISH ♠ crazy little thing called love Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:40


Lewis prénom Hastings
22 ans ⁂ En couple ⁂ Spring your wings ⁂ Etudiant en droit ⁂ Anglais
Patient, drôle (il a un humour bien à lui et les gens ont parfois du mal à le comprendre), intelligent (il est l'un des meilleurs de sa promo et donne régulièrement des cours de tutorat aux premières années), paranoïaque (il a encore des habitudes de drogué), trop perfectionniste (il veut tout contrôler), attentionné, beau parleur (il a un don pour la parole et peut enflammer des foules rien qu'avec quelques mots). Lewis est un peu le mec parfait, mais avec un dark side, qui le hante.
Lewis a eu une enfance normale, pour tout enfant qui a des parents absents. Il est cependant plus proche de sa mère que de son père, car elle était plus présente. C’est à l'adolescence, que tout a changé. Il a commencé à fumer et à toucher à de la drogue, pour faire plaisir à ses amis. Un soir, ça a mal tourné et sa copine, dont il était amoureux est morte d'une overdose. Sa mort lui a servi d'électrochoc et il s’est repris, arrêtant toute consommation de drogue ou cigarette, voir même l'alcool. Ses notes sont revenues à leur niveau initial et il a pu partir pour Cambridge. En arrivant, il a intégré les Spring your wings, club que son père avait lui-même fréquenté.
(m) PARRISH ♠ crazy little thing called love 7164994166_7b71b54b1a_t
June N. Hopkins - Il n'est pas facile d'oublier une fille, quand on sort avec sa meilleure amie. Et pourtant, il est tombé sous le charme de la jolie rousse. Ils ont mis longtemps à se décider, mais ça fait maintenant un an, qu'ils sont ensembles. Grâce à l'autre, ils arrivent à oublier les fantômes de leur passé et essaye de construire un avenir. Pourtant, l'ombre de cette fille décédée, qui ressemble à Grace et le retour d'Ethan n'arrange pas les choses.

Grace P. Williams - Ils ont passé leur enfance ensembles. Leurs pères sont meilleurs amis et ils se voyaient régulièrement. mais ils se sont vite perdu de vu, ne grandissant. Quand il est entré à Cambridge, il lui a envoyé un dossier pour qu'elle vienne dans cette université, comme leurs pères. Il savait qu'elle avait sa place assurée chez les Spring your wings, grâce à son nom. Elle l'a présenté à June et c'est grâce à elle, qu'ils sont ensembles. Elle ne sait pas qu'elle ressemble énormément à son ex, qui est décédée d'une overdose et qu'elle lui rappelle de mauvais souvenirs.



(c) by Ocean Lounge


Dernière édition par June N. Hopkins le Mer 6 Juin - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
June N. Hopkins

June N. Hopkins


Etudes/métiers : 2ème année de droit
Crédits : SHIYA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : En couple
Messages : 122
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

(m) PARRISH ♠ crazy little thing called love Empty
MessageSujet: Re: (m) PARRISH ♠ crazy little thing called love   (m) PARRISH ♠ crazy little thing called love Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:49

Le lien entre Lewis et June est assez classique. Pourtant, il est important. Enfin, June commence à avoir des sentiments pour Lewis, elle commence à l'aimer, donc à oublier Ethan. sauf que celui-ci est revenu donc ça va être dur pour elle. Elle ne voudra pas faire de mal à Lewis et elle va se rapprocher encore plus de lui. Smile I love you
L'avatar est difficilement négociable (j'aime beaucoup Hunter, que je vois bien dans ce rôle I love you). Le pseudo est difficilement négociable, j'ai cherché un pseudo que j'aimais bien et qui correspondait à son statut. L'histoire est comme bon vous semble, j'ai fait un résumé, avec des points importants. Pour l'histoire et les liens, si vous avez des questions, des préférences, vous pouvez m'envoyez un mp, je ne mords pas, puis on peut discuter de certaines choses. Tout n'est pas fixe et leurs relations peuvent très bien changer. Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) PARRISH ♠ crazy little thing called love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: Academia Cantabrigiensis :: “ Scénarios ”-
Sauter vers: