Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (M) Alex Pettyfer - Lié à jamais.

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane S. Preston

Roxane S. Preston


Etudes/métiers : Etudiante en sociologie
Messages : 224
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30

(M) Alex Pettyfer - Lié à jamais.  Empty
MessageSujet: (M) Alex Pettyfer - Lié à jamais.    (M) Alex Pettyfer - Lié à jamais.  Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:03


ANDREW BECKER
22 ans ⁂ Célibataire (compliqué) ⁂ Student ou l'une des fraternité ⁂ Anglais
Extravertie - Doux - Rancunier - Immature - Fêtard - Se fait facilement bien voir - N'est pas franchement emballé par ses études - Sportif - Drôle - Rancunier - Égocentrique parfois sur les bords. - Plutôt du genre à se satisfaire - Dragueur - Ne s'attache pas facilement - A longtemps collectionner les filles...
L'histoire est assez libre, mais veillez à respecter quelques points :
○ Il est né à Cambridge, dans une famille modeste et y a vécu jusqu'à ses 10 ans.
○ Il a vécu le reste du temps à Londres
○ Il n'est pas fils unique.
○ Il a fait pas mal de bêtise étant plus jeune
○ Il a intégré Cambridge grâce à une bourse et une très longue année d'effort pour remonter ses notes.
○ Il a une petite fille mais ne l'a jamais dis à qui que ce soit.
(M) Alex Pettyfer - Lié à jamais.  7164994166_7b71b54b1a_t
Roxane S. Prestion - Roxane et Andrew se connaissent depuis toujours. En effet ils étaient voisins étant plus jeunes et ont passé de nombreuses heures à jouer ensemble. A 10 ans, Andrew a déménagé pour Londres, mais ils ont gardé contact pendant quelques temps avant de se perdre de vue. Et puis comme dans toute les bonnes histoires ils se sont retrouvés lors d'un stage de Roxane à Londres pour 2 mois. Leur complicité s'est rapidement renoué et un soir ils ont finis par passer la nuit ensemble. La jeune femme était tombé amoureuse de lui, déjà lorsqu'ils étaient enfants elle était sous son charme. Ils ont passé les deux mois ensemble, jusqu'à ce que l'heure du départ sonne. Les aurevoir furent déchirants mais aucun des deux ne savaient qu'ils étaient déjà liés à jamais. En effet pendant ce petit voyage, Roxane est tombée enceinte.
A peine au courant, que Roxane l'appela paniqué pour lui annoncer la nouvelle. Le jeune homme sous le choc ne trouva rien de mieux que raccrocher... Ils ne se sont plus jamais parlé.

Seven Preston - Sa fille de quatre ans. Il ne la connait pas et ne sait même pas si Roxane a décidé de garder le bébé ou non.



(c) by Ocean Lounge



Dernière édition par Roxane S. Preston le Mar 5 Juin - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane S. Preston

Roxane S. Preston


Etudes/métiers : Etudiante en sociologie
Messages : 224
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30

(M) Alex Pettyfer - Lié à jamais.  Empty
MessageSujet: Re: (M) Alex Pettyfer - Lié à jamais.    (M) Alex Pettyfer - Lié à jamais.  Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:25

SCENARIO TERMINE ET LIBRE


Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, d'autant qu'il est très important pour moi ! D'ailleurs si vous êtes en train de lire ce petit texte c'est que vous êtes intéressé... Alors je vais tenter de vous convaincre Very Happy :
○ Alex Pettyfer est négociable ! Je suis ouverte à toutes propositions, mais veillez à ce que ca reste crédible au niveau de l'âge.
○ Le prénom n'est pas négociable. Vous pouvez très bien le mettre simplement en lettre est utilisé un autre prénom : A. Prénom ... Mais je tiens vraiment à Andrew. Pour ce qui est du nom, il est libre.
○ La vie d'Andrew est libre en dehors des points cités ! Restez encore une fois crédible : Ne faites pas de lui un martyr ou un super héros, ni un vrai "salop" ou une victime.
○ Il n'a jamais avoué à qui que ce soit qu'il avait certainement un enfant quelques part. L'opinion de ses parents est très important pour lui et il sait parfaitement qu'ils ont une façon très négative de voir la chose
○ Pour ce qui est du lien entre Andrew et Roxane, il est très évolutif ! Il peut aussi bien virer au positif et au négatif. Je vous préviens avec moi, il faut s'attendre à tout !
○ Je ferais plein de gros câlins, de bisous et je donnerais pleins de chocolats à la personne qui prendra ce scénario !
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Alex Pettyfer - Lié à jamais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caelainn Rose; on n'aura jamais vu une fille des beaux quartiers aussi délurée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: Academia Cantabrigiensis :: “ Scénarios ”-
Sauter vers: