Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Anton - L'âme d'un gagnant

Aller en bas 
AuteurMessage
E. Anton Turner

“ Moi ? Je suis à la tête des Skylines and Turnstiles

E. Anton Turner


Etudes/métiers : Etudiant en Criminologie
Statut social : Célibataire
Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30

Anton - L'âme d'un gagnant Empty
MessageSujet: Anton - L'âme d'un gagnant   Anton - L'âme d'un gagnant Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:21

Anton - L'âme d'un gagnant Tumblr_m46yk7n3hJ1r9ud1s

Edward Anton Turner
« Le meilleur moyen de réaliser l'impossible c'est de croire que c'est possible ! »



Mon Identité
.
Je m'appelle Edward Anton Turner et j'ai actuellement 22 ans. Je suis né(e) à dans une petite ville à l'Est de Londres, le 20 Août 1990 . Pour ce qui est de ma vie actuelle je suis en 2éme année d'étude en criminologie. Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais je fais partis des Skylines and Turnstiles.Oh et on me dit souvent que je ressemble à Liam Hemsworth, qu'en penses-tu ?

Anton est un garçon extravertie avec énormément de charme. On ne lui résiste pas facilement, il a le don et la manière de parler, de façon à ce qu'on l'écoute, pourtant il n'a jamais été très populaire au lycée. C'est un garçon très sportif mais aussi très intelligent. Il a la tête sur les épaules et sait parfaitement ce qu'il veut et quand il le veut. Malheureusement il est également assez naïf sur les bords et colérique. Il ne supporte pas qu'on s'en prenne à quelqu'un qu'il aime ou alors simplement qu'on lui manque de respect. Il est franc et directe. Il ne va pas passer par quatre chemins et manque franchement de diplomatie.




Story of my life
.
Jour de la naissance.

L'ensemble de la famille Turner se tenait autour du Berceau en cette chaude journée d'été, dans une petite ville de l'Est de Londres... Cette naissance avait surpris tout le monde, car Miss Turner n'était qu'à 7 mois de grossesse lorsque l'heure de l'accouchement avait sonné. L'infirmière entra dans la chambre et demanda le prénom qu'elle devait inscrire... Parce que voilà, les jeunes parents ne s'étaient pas encore mis d'accord, ayant chacun des goûts assez différents. Ils échangèrent un regard, et la nouvelle maman ouvrit la bouche :
_" Edward Anton Turner... C'est plutôt jolie non ?
Son mari hocha la tête. La famille s’agrandissait enfin d'un deuxième petit garçon.

A l'âge de 5 ans

_" J'en ai marre ! De toute façon c'est nul comme jeu !"
Anton donna un grand coup de pieds dans le ballon et s'assit sur le sol, l'air renfrogné sous les soupires de Luis, son grand frère. Il n'avait que 6 ans mais déjà un sacré caractère, et était un grand mauvais joueur. Il détestait perdre et pensait dur comme fer que son frère le faisait exprès rien que pour l'embêter.
Entre les deux jeunes garçons il y avait déjà une relation forte bien que conflictuel... Ils s'adoraient et se protégeaient l'un l'autre à longueur de temps, couvrant leurs bêtises, pourtant lorsqu'il s'agissait de sport, ou d'être meilleur que l'autre il y avait une réel compétition que leurs parents tentaient d'étouffer le plus souvent possible. Oui à cette époque ils étaient une famille unie, pour le meilleur comme pour le pire... Mais aucun d'eux ne s'imaginaient qu'ils allaient vivre des moments très difficiles...

A l'âge de 7 Ans

Anton regardait son frère tentant de chercher des explications à ce qui était en train de se passer. Assis sur le sol de leurs chambres, ils entendaient leurs parents se hurler dessus, les pleurs de leur mère puis la porte qui claqua avec une violence qu'ils ne connaissaient pas. Voilà déjà quelques mois que les choses avaient changés. Son père passait de moins en moins de temps à la maison, sa mère était distante et n'était pas comme d'habitude...
Le jeune garçon ouvrit la porte de sa chambre et descendit les escaliers à une vitesse folle avant de se jeter dans les bras de sa mère. Il avait peur...
Son père ne revint jamais... Anton ne le revit que lors de l'audition du divorce de ses parents et encore très brièvement. Ce fut un choc pour lui et se renferma pendant des semaines. Ils déménagèrent dans une maison plus petite et doucement la vie reprit des allures d’antan.

A l'âge de 18 ans

Les années s'étaient écoulés et de l'eau avait coulé sous les ponts depuis ses 7 ans... Parlons déjà de sa mère ! Après une longue thérapie, cette dernière a fini par retrouver le bonheur auprès d'un homme qu'Anton apprécie beaucoup. Il faut dire que pour lui son père n'est qu'un lointain souvenir et il se surprend parfois même à l'imaginer ... Son frère lui est rentré à l'université de Cambridge même le temps les a rapproché plus que jamais.
La fin d'année approche... Et c'est le même pour Anton de choisir le cursus qu'il va suivre pendant ses années universitaires... Le droit ? La médecin ? De la politique ? Peut être... mais ce n'était pas trop son truc... La criminologie ! Le mot le frappa ! Voilà c'est ça qu'il voulait faire !
Quelques semaines plus tard, il reçut une lettre de Dean Cooper : Il était accepté comme son frère avant lui.

A l'âge de 22 ans

Tous les regards étaient tournés vers lui. Anton n'en revenait pas, il avait la bouche ouvert de surprise... On venait de le choisir lui... Pour être à la tête de la fraternité qu'il avait intégré l'année précédente ! Il n'y croyait pas ! Il n'avait pas vraiment d'expérience et même s'il s'était beaucoup investi il ne comprenait pas ce choix. Un sentiment de culpabilité le traversa au même moment, son frère voulait cette place, pas lui... Il vit d'ailleurs ce dernier quitter la salle activement, claquant la porte. Sa vie venait de prendre un nouveau tournant... Il était sur une pente savonneuse, il n'avait plus le droit à l'erreur.




Derrière ton ordinateur
.
Hello tout le monde ! Moi c'est Laure ou Dream. J'ai 18 ans et j'habite dans la partie Nord de la France. Je fais du rp depuis très longtemps malgré de nombreuses, longues pauses. Je connais le mot de passe du règlement mais toi tu vas devoir aller le chercher Wink



Revenir en haut Aller en bas
 
Anton - L'âme d'un gagnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: Academia Cantabrigiensis :: “ Présentation ” :: Présentation validée.-
Sauter vers: