Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Forget the past, live in the present ! | Elena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
E. Anton Turner

“ Moi ? Je suis à la tête des Skylines and Turnstiles

E. Anton Turner


Etudes/métiers : Etudiant en Criminologie
Statut social : Célibataire
Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30

Forget the past, live in the present ! | Elena Empty
MessageSujet: Forget the past, live in the present ! | Elena   Forget the past, live in the present ! | Elena Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:20

Forget the past, live in the present ! | Elena 203150tumblrli665m2Qzr1qbz8aro1500
FORGET THE PAST, LIVE IN THE PRESENT !
Elena & Anton

    Le cours venait de commencer depuis quelques minutes et je me demandais encore ce que je fichais là ! J'étais placé au fond comme d'habitude entouré de mes potes de fraternités qui étaient occupés à commenter à quel point la prof qu'ils avaient devant eux était canon... Ils avaient raison sur ce point, pourtant je ne prenais pas part à la conversation, préférant prendre note de ce qui se passait et à la fois de ce qui me traversait l'esprit. Je tentais d'éviter au maximum son regard pourtant à chaque fois je le croisais. A croire que c'était fait exprès. Je ne m'attendais pas à l'avoir comme professeur, je ne m'attendais pas du tout à me retrouver ainsi devant elle... Alors que... Je la connaissais personnellement si l'on peut dire... Même mieux que ça ! J'avais couché avec Elena il y a maintenant un petit deux mois de ça après une soirée difficile. Rien de surprenant ou de grave, sauf que depuis que c'est ma professeur, c'est un peu plus compliqué ! Personne n'est au courant et personne ne doit l'être ! Je ne veux pas avoir la réputation de celui qui s'est tapé la prof canon de l'université et je suis certain qu'elle partage cette avis ! Elle est au début de sa carrière alors avoir déjà sur son cv qu'elle a passé la nuit avec un étudiant n'était pas franchement bon.

    Je sentis un coup dans mon bras, je me retournais vers un garçon dont le nom m'échappait totalement, reprenant doucement prise sur la réalité et cessais de me perdre dans mes pensées. La conversation se mit naturellement en place sur les futurs évènements au sein du campus et des nouveaux membres choisis lors de la soirée d'intégration ! J'en oubliais le cours et les regards. Nous étions assez discret, et de toute façon peu d'étudiants oseraient nous remettre en place... Les joies d'être populaire, même si franchement pour ma part, je n'avais rien demandé et ça m'avait apporté plus d'emmerdes qu'autre chose ! Si je devais revenir dans le passé, je ne ferais pas les mêmes choix !

    Je sursautais lorsque la fin du cours fut annoncés. Finalement le temps s'est écoulé assez rapidement, bien que je serais totalement incapable de réellement dire en détail ce dont on parlait pendant la seconde partie du cours. Je rangeais mes affaires, c'était l'heure d'aller grignoter quelque chose avant d'attaquer l’après-midi ! Je passais ma main dans mes cheveux pour essayer de faire quelque chose d'eux, vu que comme d'habitude je m'étais levé légèrement à la bourre. Il fallait sérieusement que je trouve un colocataire. Je me dirigeais vers la porte, et allais sortir de la classe, lorsque je fus retenue par une voix.
Revenir en haut Aller en bas
Elena J. Landton

Elena J. Landton


Etudes/métiers : Remplacante
Crédits : Heaven
Statut social : Célibataire
Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2012

Forget the past, live in the present ! | Elena Empty
MessageSujet: Re: Forget the past, live in the present ! | Elena   Forget the past, live in the present ! | Elena Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:04

Forget the past, live in the present !
Anton & Elena



    Donner des cours... Ça me fait tout drôle ! Je n'avais jamais encore exercée ma profession et donc j'essayais au maximum d'intéresser mes élèves sur ma matière et à ce quoi je disais. La philosophie est très importante pour les élèves, elle peut leur faire comprendre des choses auquel ils n'avaient pas encore pensé ou changer d'avis sur certains de leur opinion.

    Malgré tout mes efforts pour intéresser les étudiants, il y a toujours ceux qui dorment sans essayer de le cacher, ceux qui essayent de ne pas s'endormir et ceux qui discutent. Il n'y a rien de plus désagréable que des élèves qui discutent pendant que vous parlez. D'un naturel optimisme, je ne les réprimandais pas car peut-être discutaient-ils de mes cours ? On a tous le droit de rêver...

    Parmi ce groupe d'étudiants, il y avait Anton Turner. Étudiant en criminologie à la tête d'une fraternité, quoi de plus spécial ? Sa belle gueule, le fait que l'on ait couché ensemble, rien de plus normal quoi ! Rien de plus normal... Heureusement qu'il ne m'avait pas menti sur son âge et qu'il n'est pas moins de dix huit ans car après "se fait ses élèves", il y aurait écris "détournement de mineur" sur mon CV ! Et bah ! C'est bien Elena ! Tu commences fort !

    Je ne savais pas que ça allait être l'un des élève quand nous l'avions fait mais à présent, c'est presque si je regrette ce qui s'est passé entre nous... Presque... Mon regard, qui, à chaque fois que je m'adresse à la classe, rencontre le sien comme si j'étais attirée par lui n'arrange pas les choses... Mais j'essayais d'être discrète, pas que je le fasse exprès non plus, mais imaginez si quelqu'un venait à l'apprendre: je pourrais dire au revoir à mon poste et à toutes les autres futurs propositions que l'on aurait pu me faire... Il fallait régler tout ça, mettre les choses au clair.

    Lorsque la sonnerie retentit, Anton se dépêcha de sortir et avant qu'il passe la porte je l'interpellais en lui demandant de rester quelques minutes. J'attendis que tout les élèves soient sortit et je refermais la porte. Par chance, j'avais une heure libre maintenant. Je commençais en m'approchant de lui, les mains croisées:

    Ça ne sera pas long, je pense que tu as cours après, si tu y vas bien sûr... Bref. Déjà, j'aimerais que toi et tes copains arrêtaient de parler au fond du salle, ça serait déjà un soulagement... Ensuite...

    Ensuite... Ensuite quoi ? Comment pourrais-je aborder ça ? Je pourrais lui dire de faire comme si de rien ne s'était passé, ce qui était préférable ou de se la jouer discret, ce qui était discret mais amusant...

    Ensuite, on fait quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
E. Anton Turner

“ Moi ? Je suis à la tête des Skylines and Turnstiles

E. Anton Turner


Etudes/métiers : Etudiant en Criminologie
Statut social : Célibataire
Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30

Forget the past, live in the present ! | Elena Empty
MessageSujet: Re: Forget the past, live in the present ! | Elena   Forget the past, live in the present ! | Elena Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:52

J'entendis la voix d'Elena dans mon dos et je savais parfaitement que c'était moi qu'elle interpellait. Je m'arrêtais donc et soupirais lourdement. Une connaissance se retourna, je lui fis signe que j'allais les rejoindre. J'étais coincé .. Non franchement je préférais largement la partie où l'on s'ignorait, tentant de faire comme-ci rien n'était arrivé. Une relation quasiment normal entre un prof et un élève. Là j'allais avoir le droit à des regards interrogateurs et on allait me taquiner à ce sujet... Juste histoire de m'embêter ! Monnaie courante entre étudiant ! Après tout c'était un fantasme c'est la plupart des élèves. Je descendais quelques marches vers elle et m'appuyais contre une table. Le dernier élève quitta la pièce, elle prit soin de bien fermer la porte.

Je la regardais. Elle était terriblement jolie, je ne pouvais le nier ! J'étais tombé sous son charme sans problème, avec de l'alcool dans le sang je l'avoue, mais même sans je n'aurais pas résisté très longtemps. Je me retins de secouer la tête, je ne devais pas penser à ça. La jeune femme prit la parole. Je plissais les yeux. Je n'aimais pas spécialement les sous-entendus qu'elle était en train de me faire ! Je croisais également les bras et fis ma tête de mule :

_" Je n'ai pas cours avant deux heures et pas franchement l'habitude de sécher."

J'avais l'intention d'avoir mon diplôme le plus rapidement possible, c'est à dire si possible sans perdre une année ou deux. Même si je passais plus de temps à m'occuper des évènements de la fraternité je n'en oubliais pas mes devoirs pour autant. Pour ce qui est de ne pas discuter pendant ses cours, ça allait être une autre paire de manche :

_" Je verrais ce que je peux faire."

Je savais qu'elle n'avait pas prit le risque de me demander de rester uniquement pour parler de mon manque de discipline à son dernier cours. Je m'asseyais sur la table et la regardais. Que faire ? Je n'en avais aucune idée ! Je réfléchissais avant de lui répondre. Je plongeais mon regard dans le sien :

_" J'en sais rien. Faire comme ci rien ne s'était passé n'est pas spécialement une bonne idée... On va finir par attirer les curiosités. C'est pas assez naturel, nos regards... Il y en a un qui va finir par comprendre ! Et c'est vraiment pas dans notre intérêt."

Elle risquait d'être renvoyé et moi j'allais déjà avoir des problèmes et on crierait rapidement aux scandales. Mais après on ne faisait rien de mal ! On était tous les deux adultes ! Des collègues s'envoient en l'air dans des bureaux tous les jours... Je me levais :

_" Ou alors ta question était : On continue à se voir ou pas... Et ... J'ai pas l'impression de pouvoir t'éviter à longueur de journée !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forget the past, live in the present ! | Elena Empty
MessageSujet: Re: Forget the past, live in the present ! | Elena   Forget the past, live in the present ! | Elena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forget the past, live in the present ! | Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elena :: wake me up before you go-go
» Elena J. Landton ס Life is a Joke.
» Elena J. Landton ס Life is a Joke.
» Elena J. Landton ס Life is a Joke.
» Anton - Live your life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: Université de Cambridge :: “ Université de Cambridge ” :: Amphithéâtre-
Sauter vers: