Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un peu de soleil ! | Absence d'Anton & Roxy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
E. Anton Turner

“ Moi ? Je suis à la tête des Skylines and Turnstiles

E. Anton Turner


Etudes/métiers : Etudiant en Criminologie
Statut social : Célibataire
Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30

Un peu de soleil ! | Absence d'Anton & Roxy Empty
MessageSujet: Un peu de soleil ! | Absence d'Anton & Roxy   Un peu de soleil ! | Absence d'Anton & Roxy Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:26

Hey I love you

Je poste mon absence avec un peu beaucoup d'avance mais je suis encore capable d'oublier ou de me laisser déborder... Comme vous le savez dans le nord le temps ressemble énormément à : Un peu de soleil ! | Absence d'Anton & Roxy 399112962 donc je vais courir après sunny ... Facile n'est ce pas ? Bon trêve de plaisanterie !

- Je pars en vacance du 3 Aout au 18 Aout (jour à ne pas oublier birthday in car youhou !).Je serais totalement absente ! Je vais dans le sud de la France, dans un endroit où on paye internet au temps passé alors on limite ! Je passerais peut-être pour faire de petit coucou !

Voili voilou !
Vous allez me manquer fort fort beaucoup Un peu de soleil ! | Absence d'Anton & Roxy 2659158125
Revenir en haut Aller en bas
Elena J. Landton

Elena J. Landton


Etudes/métiers : Remplacante
Crédits : Heaven
Statut social : Célibataire
Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2012

Un peu de soleil ! | Absence d'Anton & Roxy Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil ! | Absence d'Anton & Roxy   Un peu de soleil ! | Absence d'Anton & Roxy Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:28

Et bah, bonne vacances en avance ! Un peu de soleil ! | Absence d'Anton & Roxy 3654737445
Revenir en haut Aller en bas
Roxane S. Preston

Roxane S. Preston


Etudes/métiers : Etudiante en sociologie
Messages : 224
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30

Un peu de soleil ! | Absence d'Anton & Roxy Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil ! | Absence d'Anton & Roxy   Un peu de soleil ! | Absence d'Anton & Roxy Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:49

Merci !
Je pars demain et je sais pas si j'aurais le temps de repasser !
Je vous quitte pour deux semaines !
Je vais tenter de passer le plus souvent possible mais je ne promets rien !
Vous allez me manquer (a) A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June N. Hopkins

June N. Hopkins


Etudes/métiers : 2ème année de droit
Crédits : SHIYA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : En couple
Messages : 122
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

Un peu de soleil ! | Absence d'Anton & Roxy Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil ! | Absence d'Anton & Roxy   Un peu de soleil ! | Absence d'Anton & Roxy Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:09

LE 3 C'EST LE MIEN DE BIRTHDAAAAAAY mais on s'en fout Arrow BONNES VACAAAAAAANCES Un peu de soleil ! | Absence d'Anton & Roxy 621014945 Un peu de soleil ! | Absence d'Anton & Roxy 1408284189 Un peu de soleil ! | Absence d'Anton & Roxy 3656991821 Un peu de soleil ! | Absence d'Anton & Roxy 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Roxane S. Preston

Roxane S. Preston


Etudes/métiers : Etudiante en sociologie
Messages : 224
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30

Un peu de soleil ! | Absence d'Anton & Roxy Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil ! | Absence d'Anton & Roxy   Un peu de soleil ! | Absence d'Anton & Roxy Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:57

Merci (a)
Joyeux anniversaire en avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de soleil ! | Absence d'Anton & Roxy Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil ! | Absence d'Anton & Roxy   Un peu de soleil ! | Absence d'Anton & Roxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de soleil ! | Absence d'Anton & Roxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: Academia Cantabrigiensis :: “ Administration du forum ” :: Absence-
Sauter vers: