Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 I'm sexy and I know it PV Aaliyah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm sexy and I know it  PV Aaliyah Empty
MessageSujet: I'm sexy and I know it PV Aaliyah   I'm sexy and I know it  PV Aaliyah Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:52

I'm sexy and I know it

    Anton m'a donner rendez-vous à la maison de la fraternité pour parler des nouveaux venus et des activités prévus dans les prochaines semaines. Quand j'arrive à la maison en question, Anton n'est pas encore arrivé. J'ai l'habitude avec lui après tout et bon ça me permet d'écrire et de me détendre dans le living room. Je dépose mon sac tout près du divan tandis que je m'écroule de tout mon long dessus en soupirant d'aise. C'est que je n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière et l'alcool que j'ai engloutis n'a certainement pas aidé sur mon sommeil. Pourquoi ne pas faire un petit somme puisque je suis seul? Anton me réveilla quand il sera de retour, quitte que ce soit à grand coup de trompette. Je frappe sur le cousin du divan avant d'y poser ma tête et me laisser emporter par les bras de Morphée. Le sommeil me gagne ainsi que mes rêves, je rêve que mon premier roman va enfin sortir sur les tablettes des grandes librairies du pays. Mon éditeur me demande de faire la suite et je dois voyager partout dans le monde pour promouvoir mon roman: Des jours et des Nuits. Une musique s'infiltre dans mon rêve, c'est un instrument à corde que je reconnais en étant une guitare. Il y a-t-il quelqu'un dans ma session de dédicace qui joue de la guitare? Le sommeil me quitte peu à peu et je comprends que la musique provient du monde réel et non pas de celui des rêves. Je m'étire tranquillement et commence a ouvrir les yeux doucement encore bouffie de sommeil. Je tourne légèrement la tête en direction du son pour voir une jeune femme qui gratte délicatement sa guitare. Je reconnais les traits de la jeune femme c'est Aaliyah, c'est une amie sans pour autant être proche elle et moi, nous aimons parler de nos créations personnels.

    - Salut Aaliyah! C'est une nouvelle composition?

    C'est ce que je lui demande de ma petite voix endormie, je me relève pour être dans une position assis. C'est plus présentable pour faire la conversation. J'étouffe un bâillement tout en fouillant dans mon sac en bandoulière pour en sortir mon carnet rouge.

    - J'ai moi-même écrit quelques poèmes depuis notre dernière rencontre! Je suis content de te voir aujourd'hui, comment vas-tu?

    Nous aimons bien échangé sur nos créations, mais je ne lui ai pas encore fait lire mes premières ébauches pour roman. Enfin seulement mon prof de littérature a eu le droit à cette honneur. Mon manque de confiance en moi me bouffe de l'intérieur. Je dois faire beaucoup d'effort pour m'améliorer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah B. Hodgkins

Aaliyah B. Hodgkins


Etudes/métiers : Etudes d'Art - Faculté de Musique.
Crédits : //
Statut social : Célibataire.
Messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

I'm sexy and I know it  PV Aaliyah Empty
MessageSujet: RE: I'm sexy and I know it PV Aaliyah   I'm sexy and I know it  PV Aaliyah Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:03


I'm sexy and I know it  PV Aaliyah 90210-annalynne-mccord-matt-lanter-320

Et bien ! Il n'y avait vraiment rien a faire aujourd'hui. Aaliyah n'avait pas cours ce matin et comme toujours Aaliyah était encore seule. Sa commençait vraiment a la lacée d'être sans cesse seule, sans compagnie. Elle ne comprenait pas pourquoi personnes ne voulaient la connaître, a les gens qui s'arrête au apparence qu'est ce qu'elle pouvais détesté ça ! Elle chercha donc un endroit ou être seul et ne pas subir moqueries ou messes basses lancé sur elle. Ce n'était pas le moments de subir ce genre de moqueries car elle pourrait s'énervée vite elle était de mauvaises humeurs aujourd'hui, il faut dire que quand Aaliyah ne dormait pas elle était très méchante suite au manque de sommeil. Cette nuit elle écrivait sa nouvelle Compos et tellement elle travaillait dessus elle ne vu pas les heures passé, ce n'est que quand son réveille sonna qu'elle se rendit compte de l'heure. Suite a ce manque de sommeil elle était vraiment sur les nerfs, il lui fallait ce reposer et elle connaissait la meilleure des technique. : Trouver un endroit calme ou elle pourrait joué de la guitare.
Elle chercha donc un endroit ou personne ne viendraient, pour pouvoir joué tranquillement. Tiens le living room avait l'air vide, elle entra et s'assit par terre pour commencé a joué de sa guitare. Elle se perdu dans sa musique et ferma les yeux pour apprécié son moment de détente. La guitare rien de mieux pour détendre Aaliyah, cette mélodie si douce, le contact des cordes sèches sur le bout de ses doigts la transportait vraiment loin. Elle était satisfaite du résultat que donnait sa nouvelle Compos elle allait ouvrir les yeux pour se mettre a chanter quand quelqu'un l’interrompu. Elle arrêta d'un coup de jouer de sa guitare et regarda qui lui parlait. C'était un homme sur le divan, lorsqu'il se releva elle le reconnu. C'était Ethan, le beau, le gentil, le merveilleux Ethan. Celui dont Aaliyah était secrètement folle amoureuse. Elle lui sourit et fit lui fit un signe de la main.

"Hey Ethan !"

Elle fit une legère grimace en espérant que tu ne l'ai pas vu. Ce signe de la main était vraiment nul, quel idiote !

"Oui c'est une nouvelle Compos je l'ai crée cette nuit tu est le premier a l'entendre!"

Elle lui sourit de toute ses dents heureuse de le revoir depuis le temps.

"Il faudra que tu me les fasse lire alors ! Moi ça vas plutôt bien, un peu fatiguée et toi comment-vas-tu ?"

Elle lui sourit bêtement. Elle eu vraiment beaucoup de chance de ne pas avoir commencé a chanté, cette chanson parlait de lui!
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm sexy and I know it PV Aaliyah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaliyah - You come with me? :3
» Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange.
» Aaliyah : You love me, you don't love me? Me, i likes me ! ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: Université de Cambridge :: “ Maison des Fraternités” :: Skylines and Turnstiles-
Sauter vers: