Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I could never find the words to say stay - Ethan

Aller en bas 
AuteurMessage
June N. Hopkins

June N. Hopkins


Etudes/métiers : 2ème année de droit
Crédits : SHIYA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : En couple
Messages : 122
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

I could never find the words to say stay - Ethan Empty
MessageSujet: I could never find the words to say stay - Ethan   I could never find the words to say stay - Ethan Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I could never find the words to say stay

J’ai encore du mal à croire que j’ai accepté de venir. Même que j’ai accepté de lui parler. Je me mords la lèvre et soupire. J’ai envie de dire au chauffeur de taxi de faire demi-tour. J’ai envie de retourner dans mon lit, de me cacher, d’oublier qu’il est de retour. J’ai envie de reprendre ma vie d’avant. De ne pas savoir où il est, de faire semblant que tout ça ne m’intéresse plus. Je suis heureuse avec Lewis, pourquoi doit-il revenir ? Je gémis et passe une main dans mes cheveux. Le chauffeur n’arrête pas de me regarder bizarrement depuis tout à l’heure. Je fais l’effort de lui sourire puis reporte mon regard sur les rues qu’on traverse. Il est tellement facile d’être coupée du monde. Il suffit de rester dans une voiture et de regarder ce qu’il se passe autour de nous. Les gens ne se doutent pas qu’on les observe, les gens vivent leur vie. Je suis une simple spectatrice de leur vie ordinaire. Je soupire de nouveau. Je ne dois pas déprimer. J’ai déjà testé et ça ne me va pas du tout. Je préfère largement sourire à la vie, rire, m’amuser. Un sourire commence à s’étendre sur mon visage. On s’arrête à un feu rouge et j’observe un couple heureux, traverser la rue devant nous. Si seulement la vie était simple. Non, il faut qu’elle se complique, qu’elle gâche notre bonheur, qu’elle vienne foutre en l’air tout ce qui avait été construit. On redémarre et je me concentre de nouveau sur la route. On arrive rapidement. Je paye le taxi avec un sourire et entre dans notre café. Celui qui nous accueillit depuis que nous sommes arrivés à Cambridge. Je commande un café, comme d’habitude et un muffin pour m’occuper les mains. Je m’installe à une table du fond, en l’attendant, pour qu’on soit plus tranquille. Je ne quitte pas la porte des yeux, songeant plus d’une fois à me lever et partir, abandonner cette relation comme il m’a abandonné quelques années avant. C’est fou comment certains évènements restent absolument gravés dans notre mémoire alors qu’on voudrait absolument tout faire pour les oublier. J’ai parfois plus l’impression que l’on garde plus souvent en mémoire les évènements douloureux que ceux qui sont heureux. Comme si la vie faisait tout pour nous rendre malheureux. Je commence à émietter mon muffin. Ma mère déteste quand je fais ça. Alors avec Micelle, on avait l’habitude de le faire pour l’embêter. Je soupire et bois une gorgée de café. Michelle aurait approuvée ce rdv. Je ferme les yeux un instant et me demande comment tout cela va se passer. Que va-t-on tirer de cette conversation ? Tout à coup, je suis effrayée. Effrayée par les réponses qu’il va m’apporter, les conséquences que cela va apporter, effrayée pour ma relation avec Lewis. J’ai l’impression d’être en quelque sorte en train de le tromper. Pourtant, j’ai besoin de tout ça. Je rouvre les yeux et il se trouve devant moi. J’ai envie de me lever pour le serrer dans mes bras mais je reste à ma place, je ne bouge pas.

« Salut Ethan. » lui dis-je simplement, sur un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I could never find the words to say stay - Ethan Empty
MessageSujet: Re: I could never find the words to say stay - Ethan   I could never find the words to say stay - Ethan Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I could never find the words to say stay

Je ne sais plus depuis combien de temps je me trouve debout dans ma salle de bain à contempler mon reflet dans la glace. Je tente de me trouver des raisons d'annuler ce rendez-vous de la dernière chance que j'ai demandé à June. Je ne sais même pas pourquoi elle a accepté de me revoir après ce que je lui fais subir, je suis un idiot voilà ce que je suis. Je baisse la tête de honte tandis que mon reflet dans la glace fait de même. Des souvenirs reviennent à ma mémoire, des souvenirs sur lesquels je n'ai absolument aucun contrôle. Je me souviens comment je me suis écroulé sur l'oreiller en soupirant d'aise et en sentant monter en moi cette boule d'angoisse dans mon estomac. Comment mes bras se sont enrouler autour de sa taille fine et qu'elle est venu blottir sa tête contre mon cou. Ses cheveux venant par la même occasion chatouiller ma joue. Comme un automate, j'ai déposé mes lèvres sur son front pour la remercier de ce qu'elle m'avait offert. Je me souviens encore que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, je l'ai regarder dormir le sourire aux lèvres à nouveau heureuse, mais j'ai finalement tout gâcher en partant à l'aube sans laisser un mot d'explication pour ma meilleure amie....

Cruel j'ai été et cruel encore je le suis aujourd'hui en lui demandant de venir me voir. Elle mérite d'avoir des réponses à ses questions. Je ne l'a méritais pas en la quittant, mais je ne crois pas la mériter aujourd'hui et de toute façon j'ai promis à Grace de ne pas briser le bonheur de June. "Elle commence à aller mieux." m'a-t-elle dit, "Ne vient pas tout foutre en l'air Ethan!" Je suis un être égoïste, c'est que j'ai compris en revenant à Cambridge, je savais pertinemment que j'allais foutre sa vie en l'air à nouveau. Je ne suis plus le même homme que j'étais il a deux ans, c'est ce que je murmure à mon reflet dans la glace. J'empoigne ma veste avant de sortir de mon appartement, nous avons convenu de nous rencontrer dans le petit café habituel. Un lieu spécial pour nous deux, mais aussi public, nous allons devoir bien se tenir. Je rentre au "Draughts Rules", elle y est déjà, elle est nerveuse, il suffit de voir comment elle met en pièce son pauvre muffin. Je ne vais pas la faire attendre plus que nécessaire, quand elle lève les yeux sur moi. Je peux déceler dans ses prunelles bons nombres d'émotions diverses, mais tout ce qu'elle fait c'est me saluer le plus froidement possible. Je m'attendais à pire, je dépose mon sac en bandoulière sur le dossier de ma chaise avant de m'y installer.

- Bonjour Ginger, merci d'avoir accepté mon invitation.

Je prends une profonde respiration avant de me lancer dans le ring. Je dois bien faire attention de ne pas lui révéler mon petit secret avec Grace. Si June vient à savoir que sa meilleure amie de toujours a été au courant de mes moindres faits et gestes pendant deux ans, il en serait terminer de leur amitié. Je suis responsable de bien des gâchis, inutile d'en rajouter un autre sur la liste.

- Tu mérites d'avoir des réponses à tes questions, June et je m'excuse d'avance de continuer à foutre ta vie en l'air comme je le fais. Je t'assure que c'était pas ce que je voulais, je ne voulais pas partir aussi longtemps....

C'est à mon tour d'être un peu désemparer, j'ai l'impression que les mots me fuient, comme si je n'avais plus aucun contrôle sur eux. Je sais que peu importe ce que je pourrais lui dire rien ne pourrait apaiser sa colère et sa tristesse.

- Quand tu m'as dis je t'aime, j'ai paniqué.....j'ai compris que je ne te méritais pas....pourtant il n'avait rien de compliquer dans tout cette histoire. Il fallait être aveugle pour ne pas comprendre notre relation. Nous n'étions pas amis June, nous l'avons jamais été et nous le serons jamais.

Mes yeux se posent sur June, je me sens comme un ouragan qui détruit tout sur son passage. Reste à savoir si l'ouragan nommer June va foutre ma vie en l'air à son tour.


Dernière édition par Ethan A. Levinson le Mar 26 Juin - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June N. Hopkins

June N. Hopkins


Etudes/métiers : 2ème année de droit
Crédits : SHIYA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : En couple
Messages : 122
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

I could never find the words to say stay - Ethan Empty
MessageSujet: Re: I could never find the words to say stay - Ethan   I could never find the words to say stay - Ethan Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I could never find the words to say stay


J’aimerai m’approcher, le serrer dans mes bras, lui dire qu’il m’a manqué mais je me contente de rester assis à ma place, tandis qu’il s’installe en face de moi. C’est bizarre, au bout de deux ans, de se retrouver face à face comme au bon vieux temps. Un simple coup d’œil à la scène et on pourrait croire que tout est normal, qu’on est toujours ami. On pourrait juste croire qu’il a un truc important à m’annoncer, quelque chose qui ne va pas me faire de mal alors que quoi qu’il me dise, je sais que je vais souffrir car je suis trop sensible. Cette histoire m’a tué petit à petit. Aujourd’hui, je vais bien mais avoir les réponses à mes questions va me faire ressasser toute cette histoire. Il va falloir que j’investisse dans des pots de glaces. Je le laisse démarrer la conversation et hoche la tête quand il parle, tout en serrant ma tasse de café entre les mains.

Ses yeux finissent par se poser sur moi. Mon souffle se coupe et je ne sais pas quoi répondre. Certes il a raison, nous n’avons jamais été que de simples amis. Toujours collé l’un à l’autre, nous avons souvent dormi ensembles, je l’ai embrassé plus d’une fois, je lui ai souvent montré mon amour pour lui et pourtant rien n’avait changé. Alors pourquoi tout à coup il a fui ? Pourquoi avait-il besoin de partir, de ne pas donner de nouvelles ? Mes mains se resserrent encore une fois contre ma tasse. Si je la lâche, j’ai peur de faire quelque chose que je vais regretter plus tard. J’ouvre plusieurs fois la bouche mais aucun son ne sort.

« Tu étais obligé de partir ? De me laisser ? De m’abandonner ? » Le ton de ma voix s’élève malgré moi et je ferme la bouche. Il faut que je me calme. « Ce n’est pas comme si c’était la première fois que nous nous comportions comme un couple… »

Je regarde dans ma tasse et bois une gorgée. Le liquide me brûle légèrement la gorge. Je sens que ça va être difficile de ne pas s’énerver. Enfin surtout pour moi. Ses yeux me montrent bien qu’il est désolé. Si tu savais Ethan, j’ai envie de te pardonner, j’ai envie de passer à autre chose, d’oublier, de retrouver ce qu’on avait avant.

« Si tu avais besoin de temps pour réfléchir, tu l’aurais eu. Me suis-je déjà comportée comme si j’attendais expressément quelque chose de toi ? Comme si je voulais absolument qu’on soit étiqueté comme un couple ? Cette nuit était spéciale, mais tu n’avais pas à fuir je ne sais où pour réfléchir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I could never find the words to say stay - Ethan Empty
MessageSujet: Re: I could never find the words to say stay - Ethan   I could never find the words to say stay - Ethan Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I could never find the words to say stay

    Je la détaille du regard, elle n'a pas changé, elle toujours aussi belle sinon plus. J'ai une envie répréhensible de prendre son visage dans mes mains l'embrasser doucement comme je le faisais pour la taquiner auparavant. Toute une gamme d'émotions pensent dans ses yeux, je le sais, je le ressens. Nous avons toujours été très connectés elle et moi et ce n'est certainement pas après un 2 ans d'absence que ça serait différent maintenant. Je la vois serrer ses mains sur sa tasse de café quand sa voix tombe comme un couperet sur moi.

    « Tu étais obligé de partir ? De me laisser ? De m’abandonner ? » « Ce n’est pas comme si c’était la première fois que nous nous comportions comme un couple… »

    Quelques clients du café se tournent dans notre direction quelques instants. Je fais un sourire timide avant de poser mon regard à nouveau sur June. Elle fait de gros effort pour ne pas hurler sur moi et tenter d'être le plus calme possible. Elle a raison dans ce qu'elle me dit, je l'ai tout simplement abandonné, ma panique n'excuse en rien mon comportement. J'ai beau être désolé et tenter de réparer les pots casser, il aura toujours une cicatrice sur son coeur.

    « Si tu avais besoin de temps pour réfléchir, tu l’aurais eu. Me suis-je déjà comportée comme si j’attendais expressément quelque chose de toi ? Comme si je voulais absolument qu’on soit étiqueté comme un couple ? Cette nuit était spéciale, mais tu n’avais pas à fuir je ne sais où pour réfléchir. »

    Une nuit divine, je ne peux pas le nier. Nous avons connecter physiquement et psychologiquement en même temps. Une première, ce n'est pas cette nuit de douceur et de plaisir qui m'a fait fuir, c'est les conséquences de nos actes. Je pose mon regard sur elle et tends doucement la main vers la sienne. Je la caresse doucement comme je le faisais auparavant.

    - June...ça été la plus belle nuit de ma vie et ce le sera toujours. Tu as raison j'ai agis en lâche et je ne voulais pas partir si longtemps, je voulais revenir à la hauteur. Rien n'excuse mon geste et rien ne va excuser ce que je vais faire maintenant. Grace va tuer, mais je ne peux pas garder ça pour moi....

    Je ne veux plus lui mentir, je ne veux plus la faire souffrir, si elle ne veut plus me voir après ce que je vais lui dire. Je respecterais sa volonté. Je prends une profonde respiration avant de me lancer à nouveau dans la cage aux lions. Je fais des excuses silencieuses à Grace, qui va vouloir m'égorgé ou pire encore m'écorcher vivant.

    - June, je voulais être sûr de mes sentiments pour toi, je sais 2 ans c'est écoulés depuis, je te demanderais jamais de choisir, car je sais que tu as un copain. June, je t'aime, tu es la personne qui me comprends le plus, je ne pourrais jamais vivre sans toi, sans ton sourire, sans ta joie de vivre. Je t'aime et rien n'y personne va pouvoir changer quoique se soit à cette situation. J'ai essayé de t'oublier, j'ai tout fait pour, mais rien à faire....

    J'ai vraiment tout essayer, j'ai tenter de fréquenter des filles, mais elles ressemblaient toutes un peu à June. J'ai tenté aussi de trouver une nouvelle muse et sans grand succès non plus. Je suis pitoyable.

    - Je suis désolé de t'infliger tout ça, je voudrais bien que je m'excuse pour ton copain, mais non, j'en ai rien à foutre de lui. J'ai accepté mes sentiments pour toi, tout ce qui m'importe c'est ton bonheur, si tu ne veux plus de moi dans ta vie. J'en sortirais une fois pour toute, si tu veux que je sois dans ta vie comme ami, je serais à tes côtés....

    Je viens vraiment de foutre sa vie sans dessus dessous, Grace va vraiment me tuer....
Revenir en haut Aller en bas
June N. Hopkins

June N. Hopkins


Etudes/métiers : 2ème année de droit
Crédits : SHIYA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : En couple
Messages : 122
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

I could never find the words to say stay - Ethan Empty
MessageSujet: Re: I could never find the words to say stay - Ethan   I could never find the words to say stay - Ethan Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:26

Je ferme les yeux. Je refuse d’entendre ces excuses. Dire que j’étais venue pour ça. Mais l’entendre me dire que tout était merveilleux entre nous, que c’était magique, me fait mal. Tout ça, c’est terminé. Aujourd’hui, je suis heureuse avec Lewis. J’ai presque réussi à l’oublier, à passer à autre chose. Après tout, il est parti, il m’a abandonnée, pourquoi devrais-je perdre tout ça pour lui ? Je sors de mes pensées quand j’entends le nom de Grace. Je rouvre les yeux, curieuse de savoir pourquoi il l’inclut dans la conversation. Pourquoi es-ce que j’ai cette impression qu’on me cache des choses ?

Mes yeux s’écarquillent de surprise et je n’arrive pas à croire ce que j’entends. Non non non ! Il n’ pas le droit de me faire ça ! Pourquoi Ethan ? Pourquoi tu me dis ça maintenant ? Ma main se resserre sur la tasse. Et je sens mes bras trembler. Il faut que je me détende. J’ai envie de lui hurler dessus, de lui crier tout ce que je retiens depuis qu’il est parti, qu’il n’a pas le droit de revenir et de me dire tout ça. Mais ça ne va rien arranger. Et pourquoi Grace va le tuer ? Que vient-elle faire dans cette conversation ? Tout ça, c’est trop pour moi. Je termine mon café, ramasse mon sac et sors du café. J’ai besoin de faire quelques pas, de marcher. Une fois dehors, je soupire et fais les cents pas devant le café. Je m’énerve contre lui, je le maudis de me faire ça maintenant, alors que tout allait bien. Dire qu’il lui a fallu deux ans pour qu’ils se rendent compte de ces sentiments. Dire qu’il a du partir à l’étranger pour tout ça. Je rentre dans le café et retourne à ma place. Je m’assois en face de lui, furieuse.

« Tu ne peux pas débarquer comme ça, Ethan. Oh non, tu ne peux pas. Sérieusement ? Tu cris vraiment que tu allais débarquer et qu’on allait tout reprendre là où on l’avait laissé. Ou plutôt, là où tu l’as laissé. »

Je passe une main dans les cheveux et me mords la lèvre. A cet instant, je le déteste. Mais je suis aussi heureuse de le retourner. Dans ma tête, des milliers de choses se battent, des milliers de paroles que j’aimerai lui dire mais je ne sais pas par où commencer. Je prends sa main et m’avance vers lui.

« Deux choses : la première, c’est que je ne veux pas te perdre encore une fois. Toute cette situation, tout ça, ça va être difficile. Ethan, je ne peux pas laisser tomber Lewis, rien que pour toi. Je ne peux pas… »

Je me recule et lâche sa main. Tout était plus simple quand on était enfants. La vie tournait autour de nos jeux, nos parents, autour de ce qu’on pourrait faire de nos vies plus tard. En grandissant, tout devient plus compliqué.

« La deuxième chose est qu’est-ce que Grace vient foutre dans tout ça ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I could never find the words to say stay - Ethan Empty
MessageSujet: Re: I could never find the words to say stay - Ethan   I could never find the words to say stay - Ethan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I could never find the words to say stay - Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: “ Corbeille ” :: Rps classés-
Sauter vers: