Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 elena :: wake me up before you go-go

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




elena :: wake me up before you go-go Empty
MessageSujet: elena :: wake me up before you go-go   elena :: wake me up before you go-go Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Daylan Elena Landton
« Un petit texte rien que pour toi ! »



Mon Identité
.
Je m'appelle Daylan Elena Landton et j'ai actuellement 25 ans. Je suis né(e) à Sidney, le 25 avril . Pour ce qui est de ma vie actuelle je travaille en tant que remplacante Pour gagner ma vie. Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais je fais partis des workers.Oh et on me dit souvent que je ressemble à Mila Kunis, qu'en penses-tu ?

Pour terminer nous te demandons de décrire ton caractère en 5 lignes minimum. Parles-nous de tes qualités et de tes défauts... Arrête ! nous savons tous que tu n'es pas parfaite !




Story of my life
.