Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 elena :: wake me up before you go-go

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




elena :: wake me up before you go-go Empty
MessageSujet: elena :: wake me up before you go-go   elena :: wake me up before you go-go Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Daylan Elena Landton
« Un petit texte rien que pour toi ! »



Mon Identité
.
Je m'appelle Daylan Elena Landton et j'ai actuellement 25 ans. Je suis né(e) à Sidney, le 25 avril . Pour ce qui est de ma vie actuelle je travaille en tant que remplacante Pour gagner ma vie. Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais je fais partis des workers.Oh et on me dit souvent que je ressemble à Mila Kunis, qu'en penses-tu ?

Pour terminer nous te demandons de décrire ton caractère en 5 lignes minimum. Parles-nous de tes qualités et de tes défauts... Arrête ! nous savons tous que tu n'es pas parfaite !




Story of my life
.
Ecris ici l'histoire de ton personnage : de son enfance à maintenant ! N'oublies pas de nous donner quelques anecdotes. 25 lignes minimum. Ecris ici l'histoire de ton personnage : de son enfance à maintenant ! N'oublies pas de nous donner quelques anecdotes. 25 lignes minimum. Ecris ici l'histoire de ton personnage : de son enfance à maintenant ! N'oublies pas de nous donner quelques anecdotes. 25 lignes minimum. Ecris ici l'histoire de ton personnage : de son enfance à maintenant ! N'oublies pas de nous donner quelques anecdotes. 25 lignes minimum. Ecris ici l'histoire de ton personnage : de son enfance à maintenant ! N'oublies pas de nous donner quelques anecdotes. 25 lignes minimum. Ecris ici l'histoire de ton personnage : de son enfance à maintenant ! N'oublies pas de nous donner quelques anecdotes. 25 lignes minimum.


Derrière ton ordinateur
.
Mais qui est tu ? Toi derrière ton ordinateur ? J'aimerais bien en savoir un peu plus sur toi ! Tu peux nous parler de tes passions, de l'endroit où tu habites. N'oublies pas d'y glisser le code du règlement. 4 lignes minimum.



Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Carthew

Ashton J. Carthew


Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 35

elena :: wake me up before you go-go Empty
MessageSujet: Re: elena :: wake me up before you go-go   elena :: wake me up before you go-go Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:59

Mila. elena :: wake me up before you go-go 891098728
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. elena :: wake me up before you go-go 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
June N. Hopkins

June N. Hopkins


Etudes/métiers : 2ème année de droit
Crédits : SHIYA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : En couple
Messages : 122
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

elena :: wake me up before you go-go Empty
MessageSujet: Re: elena :: wake me up before you go-go   elena :: wake me up before you go-go Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:06

Bienvenuuue sur AC ! elena :: wake me up before you go-go 621014945 Excellent choix de scéna. elena :: wake me up before you go-go 1408284189 Bon couraaage pour ta fiche ! elena :: wake me up before you go-go 3656991821 elena :: wake me up before you go-go 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elena :: wake me up before you go-go Empty
MessageSujet: Re: elena :: wake me up before you go-go   elena :: wake me up before you go-go Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:23

merci elena :: wake me up before you go-go 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
E. Anton Turner

“ Moi ? Je suis à la tête des Skylines and Turnstiles

E. Anton Turner


Etudes/métiers : Etudiant en Criminologie
Statut social : Célibataire
Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30

elena :: wake me up before you go-go Empty
MessageSujet: Re: elena :: wake me up before you go-go   elena :: wake me up before you go-go Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:25

Bienvenue !
Encore merci d'avoir pris mon scénario ! Promis tu le regretteras pas Razz elena :: wake me up before you go-go 1408284189 elena :: wake me up before you go-go 1408284189 elena :: wake me up before you go-go 1978573637 elena :: wake me up before you go-go 621014945 elena :: wake me up before you go-go 3654737445 elena :: wake me up before you go-go 2659158125 elena :: wake me up before you go-go 551463573 elena :: wake me up before you go-go 4209083858
Tu as 7 jours pour faire ta présentation !
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. James

Julian L. James


Statut social : Vivant une relation secrète
Messages : 325
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

elena :: wake me up before you go-go Empty
MessageSujet: Re: elena :: wake me up before you go-go   elena :: wake me up before you go-go Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:12

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas bien t'amuser ici ! Tu viens de faire un heureux en tout cas !

Si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elena :: wake me up before you go-go Empty
MessageSujet: Re: elena :: wake me up before you go-go   elena :: wake me up before you go-go Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:58

Bienvenue mademoiselle elena :: wake me up before you go-go 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Roxane S. Preston

Roxane S. Preston


Etudes/métiers : Etudiante en sociologie
Messages : 224
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30

elena :: wake me up before you go-go Empty
MessageSujet: Re: elena :: wake me up before you go-go   elena :: wake me up before you go-go Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:33

Le délai pour ta présentation se termine ce soir...
As tu besoin d'un peu plus de temps ? Ton compte sera supprimé si nous n'avons pas de nouvelle avant Samedi Matin.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elena :: wake me up before you go-go Empty
MessageSujet: Re: elena :: wake me up before you go-go   elena :: wake me up before you go-go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elena :: wake me up before you go-go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: “ Corbeille ” :: Ancienne présentation-
Sauter vers: