Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! Empty
MessageSujet: Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt!   Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:35

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ethan Andrew Levinson
« Moi je suis libre, Libre de tomber, libre de plonger...»



Mon Identité
.
Je m'appelle Ethan Andrew Levinson et j'ai actuellement 21 ans. Je suis né(e) à Édimbourg, le le 23 Août . Pour ce qui est de ma vie actuelle je suis en 3iéme année d'étude en Littérature. Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais je fais partis des Skylines & Turnstiles.Oh et on me dit souvent que je ressemble à Andrew Garfieldl, qu'en penses-tu ?

Vous voulez que je vous parle de moi? Je suis quelqu'un de profondément complexe. Si je suis que de passage dans votre vie vous trouveriez probablement que je suis quelqu'un de charmant. attentionné et quelque peu survolté. J'aime faire la fête et avoir l'attention sur moi pourtant quand je me trouve loin des projecteurs, je suis quelqu'un d'anxieux, qui ne connait pas grand chose aux relations hommes/femmes. J'ai plus l'habitude de prendre la fuite, ma relation avec June est un bon exemple d'ailleurs. Je suis quelqu'un de perfectionniste dans sur toute les facettes de ma vie, ce qui peut me rendre agaçant pour les gens qui sont proche de moi. Je suis à la recherche d'une constante perfection! Depuis quelque temps je suis devenue plus solitaire et j'ai pris en maturité si je suis de retour à Cambridge c'est pour terminé mes études et trouver de bonnes maisons d'éditions qui seront intéressées à me publier. Je suis prêt à tout pour que mon avenir soit prometteur et que je suis puisse être heureux.




Story of my life
.
Huit ans & demi


Je me trouve dans la maison d'un collègue de travail de mon père. Il se trouve que le collègue a une fille de mon âge. Elle est beaucoup plus petite que moi et je dois baisser les yeux pour la regarder. Je la trouve plutôt banale avec ses cheveux blonds, il n'a pas de quoi se casser la tête sur les murs. On nous présente de façon formel avant de nous montrer le chemin du jardin. Les adultes ne veulent pas d'enfants chahuteurs dans la maison c'est évident. Je me retrouve à l'extérieur les mains bien enfoncés dans les poches quand June pose son regard sur moi « Pourquoi t’es aussi grand ? » « Pourquoi tu es blonde ? » je n'ai pas pu retenir ma boutade et elle en reste bouche-bée d'ailleurs. C'est vrai pourquoi j'aurais la réponse à sa question? Je suis comme ça, c'est tout parfois les filles sont étrange! Elle finis par hausser des épaules toute en murmurant « Je ne sais pas du tout. » On se précipite dans le jardin quand je lui demande si elle c'est jouer à cache-cache. Elle m'annonce qu'elle est la meilleure à ce jeu ce qui me fait bien rigoler sur le coup. Je lui annonce que c'est elle qui va compter tandis que je cours me cacher sans demander mon reste. On va voir si elle est plus douée que moi!

Quinze ans & dix mois


« Alleeeeeeeez June, dépêches-toi ! » c'est ce que je lui hurle derrière la porte de sa chambre. Elle me réponds rapidement qu'elle arrive, mais je sais très bien que ce n'est pas le cas. « Tu l’as déjà dit, il y a 30 min. » Je n'ai pas envie d'attendre encore un autre 30 minutes ça devient ridicule, pourquoi toute les filles agissent ainsi? Un autre mystère que jamais je vais arriver à résoudre. « Si tu arrêtais de me parler, je serai prête plus tôt ! » Ah oui! Forcément maintenant c'est de ma faute si elle ne se bouge pas. Je marmonne des bêtises dans ma barbe, elle a le dons de me rendre dingue. Enfin, elle ouvre la porte pour me montrer son "look", je ne vois pas vraiment de différence sur le coup. « Tout ce temps pour ça ? » elle m'envoie gentiment son poing sur mon épaule comme elle le fait à chaque fois que je dis une bêtise à ses yeux. « Tu sais je n’ai pas vraiment envie d’y aller à cette fête. Et si on allait au ciné à la place ? » Je roule des yeux, elle se moque de moi ou quoi? C'est elle qui a insisté, non, supplié plutôt que je vienne avec elle. On ne va certainement pas changer les plans parce que madame à les chocottes. « June, c’était ton idée. C’est toi qui a insisté pour qu’on y aille. » Elle me fait la grimace avant de s'étendre à côté de moi sur son lit en essayant de trouver milles et unes excuses pour ne pas y aller à cette fête. Je me doute qu'elle angoisse et je dois la rassurer le mieux que je peux. « Ce n’est pas en restant ici qu’on le saura. » Son téléphone portable sonne et elle est ainsi sauver par la cloche. Grace a besoin urgent de sa présence, mais j'en crois pas un mot. Nous nous quittons sur le porche de sa maison et je l'embrasse sur la joue avant de lui dire doucement « On se retrouve chez Sadie. » Elle déteste quand j'ai raison....

Dix-sept ans & sept mois


Je me trouve dans la cuisine en compagnie de mes parents, devant nous trône une lettre en papier kraft adressé à mon nom et portant le sceau de Cambridge. Je n'ose pas l'ouvrir, je suis angoissé de savoir la réponse que se soit positif ou négatif. Après tout c'est de mon avenir qui est enjeu. C'est mon père qui brise le silence lourd qui pèse sur nos épaules. « On va pas la regarder encore pendant des heures ça devient ridicule! » Mon estomac se serre doucement tandis que je vois mon père mettre en miette l'enveloppe sans en abîmé le contenue bien entendue. Ses yeux glisse sur la lettre doucement et sans une once d'émotion me la rends silencieusement. Ma mère me demande de la lire à haute voix, je me racle la gorge avant de commencer d'une voix tremblante. « Monsieur Levinson, c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre Université pour le cursus de Littérature. Nous avons été agréablement surpris par vos écris et c'est pour cette raison que nous vous offrons une bourse d'étude substantielle de 10 000$. Veiller agrée nos salutation les plus distingués.» Des cris de joies éclatent dans notre cuisine, ma mère pleure de joie heureuse de voir que malgré notre taux vie moyenne je suis vouer à un brillant avenir. J'empoigne la lettre avant de courir vers l'escalier qui mène à l'étage. « Fiston?! Que fais-tu?!» « Je dois appeler June pour lui dire la bonne nouvelle!» Mes parents ne trouvent rien d'étonnant à ma réponse.

Dix-huit ans & quatre mois


Je dois voir June ce soir, comme quasiment tous les soirs après les cours. Quand elle m'ouvre la porte elle est loin d'être prête pour notre soirée. J'aurais droit encore à une heure de préparatif féminin j'en ai bien peur. Son excuse bien entendu est sa mère qui l'a monopoliser pendant 45 minutes, bien entendu. Elle m'abandonne dans l'entrée exiguë de son appartement pour aller dans la cuisine. Ça ne me dérange pas puisque je connais les lieux par coeur. J'entends une sonnerie de téléphone et la voix de June. Je commence à m'inquiété quand la voix de mon amie s'éteint subitement. « June, tu fais quoi ? On nous… » Ma phrase reste en suspends quand je vois ma meilleure amie, le centre de mon univers qui sanglote au sol. Je la prends dans mes bras et la serre contre mon coeur et tente de la consoler. Elle s'accroche à moi comme une si j'étais une bouée de sauvetage. « June, qu’est-ce qu’il y a ? June dis-moi. » Elle ne fait que gémir et sangloter alors je la laisse pleurer, qu'elle mouille ma chemise de ses larmes ne me dérange pas du tout. L'important c'est que je sois là auprès d'elle, c'est ma place. Elle finit par me dire ce qui se passe « Michelle est décédée. » Je ferme les yeux c'est comme recevoir un coup de poing en plein visage.

Dix-neuf ans


June n'est plus la même depuis la disparition tragique de Michelle. Ce soir est un bon exemple, elle bois alcool par-dessus alcool, je la laisse faire, mais je garde un oeil vigilant sur elle. Il ne faudrait pas qu'une personne malhonnête profite de son moment de faiblesse. Je sirote ma bière doucement quand je la vois aller danser avec un mec aussi émécher qu'elle, je sens que ça va mal finir. Ils finissent par prendre place sur un divan et le mec devient de plus en plus entreprenant. Je connais assez June pour savoir que ça ne lui plaît pas. « Dégages de là, Cooper. » Ce dernier me toise de la tête au pied et se lève, libérant ainsi June de son emprise. Il est tellement saoul, que je l'effleure à peine qui s'écroule au sol. C'est pitoyable! Je prends à nouveau ma place auprès de June que je serre contre mon coeur tout en lui disant quelques paroles apaisantes. Je l'embrasse doucement pour l'apaiser, apaiser sa peine qui ne veut pas mourir, je voudrais tellement retrouver la petite étincelle qu'elle avait dans son regard. Je lui murmure doucement que l'on rentre. Je dois la sortir de cette endroit qui est malsain pour elle. Nous disons au revoir à Grace avant de s'engouffrer dans un taxi direction l'appartement de mon amie. Je veux qu'elle soit en sécurité. « Tu restes dormir avec moi ? » « S’il-te-plait ? » J'accepte, elle a besoin de moi, je ne peux pas l'abandonner ainsi. Nous nous embrassons, je veux la sentir près de moi. Je me suis trompé c'est moi qui a besoin d'elle et non pas le contraire. Nos corps s'entremêlent et se soudent l'un à l'autre. Je découvre des plaisirs insoupçonné avec elle. Tout s'écroule quand elle me murmure un je t'aime qui veut tout dire, le je t'aime sur lequel tu ne peux pas faire marche arrière. Après l'amour, l'angoisse me prends aux tripes. Pourquoi elle m'a dit ça?! Je ne suis pas digne d'elle....

Vingt-ans & des poussières.


Deux ans se sont écoulés depuis le soir qui a changé ma vie du tout au tout. J'ai pris la fuite comme un voleur sans me soucier du mal que je pouvais faire autour de moi. Comme un lâche j'ai pris mes jambes à mon coups, effrayé par ces deux petits mots qui sont "Je t'aime" J'ai du me questionner sur ma vie, sur mes relations et principalement sur ma relation avec June. Aujourd'hui je sais parfaitement que ma relation est brisé et peut-être même irréparable. J'ai donné des nouvelles sur une base régulière à Grace qui m'a fait comprendre beaucoup de chose sur moi-même. Elle a du me secouer et si j'aurais été en face d'elle, elle m'aurait probablement gifler à maintes reprises. Je suis de retour aujourd'hui, pour terminer mes études, renouer avec mes anciens amis et surtout avec June. Je dois lui montrer que j'ai changé et que j'ai compris ce que je ressens pour elle. Elle est June, ma June. Cependant, quand je la vois quitter le petit café en trombe rouge de colère, je comprends que ça ne seras pas facile de regagner sa confiance.







Derrière ton ordinateur
.
Je me prénomme Emily, mais on me connait plus sur le pseudonyme: WonWon. Je suis fanatique des forums RPG, mais j'essaye toujours de me contenir qu'à 2 forums à la fois. Je n'aime pas les forums usines c'est pourquoi je suis friande des nouveaux forums avec peu de monde. Je joue principalement des scénarios masculins. Pourquoi? Pour le plaisir de rendre quelqu'un heureux. Le code du règlement est: "Validé par Rox'"





Dernière édition par Ethan A. Levinson le Mer 20 Juin - 21:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Carthew

Ashton J. Carthew


Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 35

Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt!   Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! 1978573637
Revenir en haut Aller en bas
June N. Hopkins

June N. Hopkins


Etudes/métiers : 2ème année de droit
Crédits : SHIYA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : En couple
Messages : 122
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt!   Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:06

Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! 1978573637 Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! 1978573637 Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! 891098728 Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! 891098728 ON FAIT DES BEBES QUAND TU VEUUUUUUUUUX Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! 1408284189 Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! 3656991821 Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! 3656991821 Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! 3656991821
Bref, bienvenuue sur AC ! Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! 621014945 Bon courage pour ta fiche ! Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! 3656991821 Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! 3656991821 Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt!   Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:22

Merci!

Je termine ma fiche en soirée probablement Smile
Revenir en haut Aller en bas
E. Anton Turner

“ Moi ? Je suis à la tête des Skylines and Turnstiles

E. Anton Turner


Etudes/métiers : Etudiant en Criminologie
Statut social : Célibataire
Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30

Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt!   Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:23

Bienvenue parmi nous Very Happy
Merci de ton inscription !
Comme je te l'ai dit sur PRD le scénario t'es réservé pour la semaine Wink
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
June N. Hopkins

June N. Hopkins


Etudes/métiers : 2ème année de droit
Crédits : SHIYA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : En couple
Messages : 122
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt!   Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:14


• Félicitations pour ta validation ! •



Malgré quelques petites fautes d'orthographes (désolée, c'est l'habitude à cause de mes études Arrow) c'est parfaaaaait Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! 1408284189 Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! 3656991821 Donc je valide avec grand plaisir. Déjà merci pour ton inscription Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! 1408284189 Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! 3656991821 Bienvenue officiellement sur AC ! Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! 621014945 Je te conseille d'aller faire une fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et une fiche de topics [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! 3654737445 Tu peux, bien sur, aller [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou participer à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] mis en place sur le forum. Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! 621014945 Ensuite, si tu as des question, n'hésites surtout pas. De plus, tu as bien remarqué que nous venons d'ouvrir et que nous n'avons pas beaucoup de membres, donc n'hésites pas à faire de la pub autour de toi et à flooder, donner ton avis sur notre page [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! 1408284189 Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! 3656991821 Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! 2659158125

Revenir en haut Aller en bas
Julian L. James

Julian L. James


Statut social : Vivant une relation secrète
Messages : 325
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt!   Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:04

Je te souhaite bienvenue parmi nous !

Amuse toi bien ici Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Henderson

Leah A. Henderson


Etudes/métiers : Skylines, étudiante en Anglais
Crédits : Baylee; Tumblr.
Statut social : Célibataire
Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31
Localisation : Where have you been all my life ?

Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt!   Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:30

Bienvenue parmi nous Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt!   Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Andrew Levinson ♣ L'avenir appartient à celui qui se lève tôt!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Beker
» I could never find the words to say stay - Ethan
» Today is a special day, Today all will be fine | Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: “ Corbeille ” :: Ancienne présentation-
Sauter vers: