Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aaliyah B. Hodgkins

Aaliyah B. Hodgkins


Etudes/métiers : Etudes d'Art - Faculté de Musique.
Crédits : //
Statut social : Célibataire.
Messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. Empty
MessageSujet: Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange.   Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:47


Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. Tumblr_lnvzy83fw41qhrut1o1_500

Aaliyah Belle Hodgkins
« La musique est la véritable expression des sentiments. »


Mon Identité
.
Je m'appelle Aaliyah Hodgkins et j'ai actuellement 20 ans. Je suis né(e) à Londres, le 10 mars 1992. Pour ce qui est de ma vie actuelle je suis en deuxième année d'étude en art et je travaille en tant que guitariste pour gagner ma vie. Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais je fais partis des Skylines and Turnstiles. Oh et on me dit souvent que je ressemble à Annalynne McCord, qu'en penses-tu ?

Je suis une fille spontanée, aimante, pleine de vie, avec un brin de folie, de la créativité, de la joie de la tendresse, de l'humour, de l'amour, de l'amitié, à revendre ! Très peu de haine, je ne suis pas prétentieuse, ni naïve, je suis très intelligente. Je suis rayonnante, souriante et très coquette. Je reste pourtant très simple. Certains par un regard me catalogue en prétentieuse alors que je suis loin de l'être.




Story of my life
.
Aaliyah Belle Hodkings née un certain 10 Mars et grandit a Londres avec ses parents. Elle eu une enfance tout a fait heureuse,elle fût très gâter par ses parents car elle venait d'une famille plutôt aisée. Elle était complètement inconsciente comme tout les enfants de son âge. La musique, la guitare elle connais ça depuis qu'elle était enfant, suite a un accident qui lui fit beaucoup de mal et la traumatisa Aaliyah se réfugia dans la musique a ses 5 ans. Suite a ça elle a toujours gratter sur la guitare mais le jour ou elle su vraiment en jouer était a ses 8 ans. Sa première guitare elle se l'acheta toute seule avec son argent de poche et depuis elle ne la quitte pas. Peu de gens sont venu vers elle dans le passé car ils la trouvait a l'ouest et trop dans sa musique. Suite a une enfance difficile avec ses camarades depuis toute petite jusqu'a ici, Aaliyah est une jeune femme qui ne se laisse pas faire et peu devenir une vrai garce si on lui cherche des ennuies ou si on se moque d'elle. Elle vécu à Londres jusqu’à ses 17-18 ans a peut près. Elle partit donc de Londres et s'installa quelques années dans les quartiers de New York où elle débuta seule dans le monde de la musique, elle passait dans les bars pour se faire connaître et gagner un peu d'argent, car ses parents ne la soutenaient pas dans cette voie, croyant que ce métier était inutile et qu'elle ne réussirait jamais. Elle aime beaucoup composer des partitions de guitare et des chansons mais elle n'aime pas vraiment chanté en public. Suite a ça, elle venue donc a l'université de Cambridge pour prouver a ses parents qu'elle réussirait. Aaliyah ne vas nul par sans sa guitare, elle est sa vie toute son inspiration, ses émotions et tout le reste se transcrive sur la mélodie des cordes de sa guitare. La musique est pour elle le plus beau moyen de s'exprimé, de se libéré de toutes émotions et mal de vivre. La musique l'emporte loin sans elle, Aaliyah n'aurait surement jamais surmonter tout son passer. Aaliyah a toujours eu le don de parler très vite, elle se lance dans des monologues incompréhensible lorsqu'elle est gênée. Elle est très protectrice envers ses amis. Elle comprends facilement les gens et es de très bon conseils. Elle est très aimable avec les autres elle a par habitude d’être très poli. Elle n’aime pas les remarques discriminatives, et déteste les gens qui ne cherchent que les embrouilles.

Elle cherche désespérément l'amour. L'amour le vrai avec un grand A celui qui restera pour l'éternité et pas pour une année mais bon en attendant elle profite de la vie en jouant de son sourire, son charme et sa joie de vivre.


Derrière ton ordinateur
.
Je m'apelle Laura, j'aime la mode, la couture et tout ce qui s'en suit. J'espère percer dans le milieu de la mode et de venir disigneur ou styliste. J'aime beaucoup la musique, dans ma vie elle prend une grand place sans elle je ne pense pas que j'y arriverait car la musique me parle et me met en confiance. Je porte aussi beaucoup d'interêt a l'amitié et je ne laisse jamais tomber mes amis.

Ok By Roxane




Dernière édition par Aaliyah B. Hodgkins le Jeu 28 Juin - 21:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange.   Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:03

Bienvenue! Une guitariste ? Je serais ta première groupie ! Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
E. Anton Turner

“ Moi ? Je suis à la tête des Skylines and Turnstiles

E. Anton Turner


Etudes/métiers : Etudiant en Criminologie
Statut social : Célibataire
Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30

Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange.   Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:18

Bienvenue Very Happy
Oh une Skylines (a) ENFIN !
Si tu as des question n'hésite pas !


Par contre j'aimerais que tu avance l'âge de ton personnage d'un ou deux ans. Annalynne en a quasiment 25 !
Pour ce qui est des études je t'invite à faire un tour ici
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Henderson

Leah A. Henderson


Etudes/métiers : Skylines, étudiante en Anglais
Crédits : Baylee; Tumblr.
Statut social : Célibataire
Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31
Localisation : Where have you been all my life ?

Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange.   Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:28

Le prénom que tu as choisis Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. 1408284189
Bienvenue parmi nous Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
June N. Hopkins

June N. Hopkins


Etudes/métiers : 2ème année de droit
Crédits : SHIYA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : En couple
Messages : 122
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange.   Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:47

Annalynne Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. 1408284189 Très bon choix d'avatar ! Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. 3656991821 Bienvenue sur AC ! Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. 621014945 Bon courage pour ta fiche ! Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. 1408284189 Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Roxane S. Preston

Roxane S. Preston


Etudes/métiers : Etudiante en sociologie
Messages : 224
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30

Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange.   Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:29

Le délai pour ta présentation est quasiment terminé. Penses à terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
June N. Hopkins

June N. Hopkins


Etudes/métiers : 2ème année de droit
Crédits : SHIYA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : En couple
Messages : 122
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange.   Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:35

Le délai pour faire ta fiche se termine aujourd'hui. Smile Il faudrait nous donner des nouvelles. Si tu as besoin d'un petit délai pour la faire, n'hésites pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Henderson

Leah A. Henderson


Etudes/métiers : Skylines, étudiante en Anglais
Crédits : Baylee; Tumblr.
Statut social : Célibataire
Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31
Localisation : Where have you been all my life ?

Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange.   Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:46

Ce n'est pas la peine de reposter ta fiche, il y a le bouton éditer qui te sert à la continuer Razz
Ensuite, je pense qu'il faudrait que tu développes un peu l'histoire de ton personnage vu que ce sont 25 lignes qui sont demandées (je pense que les autres membres du staff seront d'accord avec moi) et que tu parles plutôt de ses hobbies et de son physique. Tu pourrais parler de comment elle a commencé à s'intéresser à la musique etc.
Tu peux aussi essayer d'écrire ton histoire comme un rp, rajouter des dialogues, ses sentiments.
Je me permets de te suggérer ces petites idées pour étoffer ton histoire, libre à toi de les suivre ou non Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. 4251308190

Pour ce qui est de l'image en dessous de ton avatar dans la partie du profil, je pense qu'elle est trop grande et qu'il faudrait que tu en trouves une plus petite Smile De plus, il te manque - si j'ai bien lu - le code dans la partie Derrière ton ordinateur, il se trouve dans le règlement (qu'il faut aller lire bien évidemment Razz)

Voilà, n'hésite pas à demander un délai s'il te faut plus de temps Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. 1408284189 Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Roxane S. Preston

Roxane S. Preston


Etudes/métiers : Etudiante en sociologie
Messages : 224
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30

Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange.   Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:48

J'ai remis ta fiche à sa place !
Leah a totalement raison Wink
Pour ce qui est de l'image sous ton avatar elle doit faire au maximum 200 en largeur
Revenir en haut Aller en bas
E. Anton Turner

“ Moi ? Je suis à la tête des Skylines and Turnstiles

E. Anton Turner


Etudes/métiers : Etudiant en Criminologie
Statut social : Célibataire
Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30

Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange.   Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:28

Les modifications ont elles été faites ?
Tu as jusque Jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah B. Hodgkins

Aaliyah B. Hodgkins


Etudes/métiers : Etudes d'Art - Faculté de Musique.
Crédits : //
Statut social : Célibataire.
Messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange.   Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:15

Oui les modifications on été faites j'ai tout repris je pense avoir fini non ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane S. Preston

Roxane S. Preston


Etudes/métiers : Etudiante en sociologie
Messages : 224
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30

Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange.   Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24

J'aimerais que tu corriges tes fautes avec Words... Il y a pas mal de problème d'accord :
ses parents ne la soutenait -> Ses parents ne la soutenaient pas.
Elle venu -> Soit Elle est venue ou elle vint ...
J'aimerais aussi si possible que tu fasses ta fiche de manière chronologique ... Tu parles de tes 17 ans avant de revenir à ton enfance et aux méchancetés des autres enfants, avant de reparler des Cambridge... J'aimerais que tu l'ordonnes un peu !

Sinon je valide ton code
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah B. Hodgkins

Aaliyah B. Hodgkins


Etudes/métiers : Etudes d'Art - Faculté de Musique.
Crédits : //
Statut social : Célibataire.
Messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange.   Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:35

Je pense avoir fini de corriger et de mettre en ordre. A toi de me dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxane S. Preston

Roxane S. Preston


Etudes/métiers : Etudiante en sociologie
Messages : 224
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30

Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange.   Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:18

Ok cette fois ca me va !
Je te valide !
Par contre je vais te demander de réduire ton image dans ton profil ! Tu dois en prendre une 200*200 max !



• Félicitations pour ta validation ! •



Déjà merci pour ton inscription Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. 1408284189 Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. 3656991821 Bienvenue officiellement sur AC ! Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. 621014945 Je te conseille d'aller faire une fiche de liens ici et une fiche de topics . Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. 3654737445 Tu peux, bien sur, aller flooder ou participer à des jeux mis en place sur le forum. Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. 621014945 Ensuite, si tu as des question, n'hésites surtout pas. De plus, tu as bien remarqué que nous venons d'ouvrir et que nous n'avons pas beaucoup de membres, donc n'hésites pas à faire de la pub autour de toi et à flooder, donner ton avis sur notre page PRD. Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. 1408284189 Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. 3656991821 Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. 2659158125

Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah B. Hodgkins

Aaliyah B. Hodgkins


Etudes/métiers : Etudes d'Art - Faculté de Musique.
Crédits : //
Statut social : Célibataire.
Messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange.   Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:28

Merci beaucoup Roxane et je vais donc réduire mon image. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange.   Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaliyah - You come with me? :3
» I'm sexy and I know it PV Aaliyah
» Aaliyah : You love me, you don't love me? Me, i likes me ! ♪
» L'alcool, ou la boisson qui complique tout. | Cae.
» Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: Academia Cantabrigiensis :: “ Présentation ” :: Présentation validée.-
Sauter vers: