Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Keithleen- I want to know who I am.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Keithleen- I want to know who I am. Empty
MessageSujet: Keithleen- I want to know who I am.   Keithleen- I want to know who I am. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Keithleen James
« Je voudraism'assumer, être quelqu'un qui me ressemble.. »



Mon Identité
.
Je m'appelle Keithleen Elen James et j'ai actuellement 24 ans. Je suis né(e) à Dallas, le 21 février . Pour ce qui est de ma vie actuelle je suis en 2éme année d'étude en littérature ou je travaille en tant que Serveuse dans un petit bar Pour payer mes études. Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais je fais partis des Students.Oh et on me dit souvent que je ressemble à diaana agron, qu'en penses-tu ?

Hum.. Mon caractère.. Je suis une jeune fille douce, aimante. Mais je peux aussi être une garce, j’intériorise beaucoup de chose et ma confiance et quelque chose que je ne donne que très rarement. Je ment beaucoup et très bien. Il est très important pour moi de contrôler tout ce que les gens pense de moi, mon image, se que je dégage, j'essaie de le maîtriser. Surement parce que je ne me connais pas assez pour être vraiment moi-même. La vérité, c'est que ça me fatigue, mais je n'ai pas le choix. Je suis comme ça. A côté de ce conséquent détail, je suis une jeune femme intelligente et sociable. Je rigole beaucoup, mais je ne drague jamais.




Story of my life
.
Ma vie n'est pas détestable. En fait, je suis quelqu'un de plutôt heureux en général. Mon enfance, bien qu’ennuyante et morne, fut paisible. Je n'ai jamais connu mon père, il est parti quand il a appris la grossesse de ma mère. Un homme plein de..courage, comme vous pouvez le voir. Ahah, ce genre de garçon me répugne. Je l'imagine boutonneux, les cheveux gras et une voix dont les cordes vocales ont décidé de se révolter. Elle n'avait que 15 ans, après tout. Ma mère préféra arrêter ses études et trouver un petit travail. Ayant toujours eu le soutien de ma grand mère, cette dernière acceptait toujours de l'aider. En vrai, elle adorait s'occuper de moi. Je n'ai jamais connu mon grand père, mort dans une bataille au Vietnam il me semble.. Ou dans un endroit y ressemblant. Je ne me suis jamais vraiment intéressée à lui parce que ma grand mère souffre toujours de sa mort. Les dégâts de l'amour perdu ont laissé des marques sur les traits de son visage. C'est il y a peu de temps que j'ai compris qu'elle ne s'en iront jamais. Que les blessures étaient si profondes que jamais elle ne s'en remettrait. Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il adorait lire, sa bibliothèque, couvrant tout le mur du salon, m'avait toujours fascinée. C'est à l'âge de 12 ans que je m'étais promis de tous les lire un jour. J'ai commencé avec les plus simples pour enchaîner vers les grands livres de la littérature française et américaine. En passant par la poésie et le théâtre, j'avais découvert une passion. Me laisser vaquer dans un parc, un livre à la main, m'allonger, m’asseoir, tourner les pages. Je ne faisais plus que ça, et j'étais heureuse, ça me plaisait beaucoup. Les gens me prenait pour une folle, à cause de toutes les quantités de livres que j'avais pu lire, et aussi à cause de.. De.. En fait.. Je déteste en parler. C'est un détail de ma vie assez spécial. Ma meilleure amie, Carlie Jessop, avait..Comment dire.. Non.. C'était à son anniversaire, à ses 15 ans. J'étais arrivée avant l'heure et la petite fête commençait deux heures après mon arrivée. Carlie était hyper excitée et un rien la faisait rire. Quand elle a fait tomber le bol de chips sur mon tee-shirt, nous explosâmes de rire. Puis elle passa les mains sur mon décolleté pour en enlever toutes les miettes. Ma poitrine n'était pas encore formée, mais trouvant ce geste étrange, je me reculai. Prenant mes distances. Je me souviens des paroles de Carlie : «  Oh arrête Kei' ! Nous savons toutes les deux que ce n'est pas les garçons que tu aimes toi aussi. Arrêtes de faire semblant ! » Puis elle m'embrassa. La chose dans cette histoire qui me frappe le plus, ce n'était pas le fait que ma meilleure amie m'embrasse, mais le fait que je ne détestai pas ça. Je trouvais même ce baiser préférable à celui de Thomas Frenan en 5ème. Mais je fut prise de panique, Je repoussai Carlie et cette dernière le pris tellement mal, qu'elle raconta à tout mon collège que j'étais lesbienne et que j'avais essayer de l'embrasser à sa fête d'anniversaire. On ne m'a plus adressé la parole. Carlie m'a toisé, et j'étais seul avec une bibliothèque de bouquins à finir.
Faisant face aux rumeurs homosexualité à mon sujet, je continuai ma vie normalement, allant au lycée avec les mêmes élèves. Je ne savais toujours pas ou j'en étais. Il est vrai que je n'étais encore jamais tombée amoureuse, et que les garçons m’insupportais plus qu'autre chose. Il fallait que je parte, j'ai donc pris un logement en collocation, trouver un job de serveuse et postula à l'université de Cambrige en section littérature. Bien sur, je suis une élève excellente. Et personne ne me connaît. Mais je n'arrive toujours pas à assumer mon attirance envers les femmes.. .


Derrière ton ordinateur
.
Salut ! Donc je m'appelle Louise, j'ai 16 ans! Je suis en vacaaaaaaaaaaaaance pour le moment et j'irais ensuite dans une Première L théatre ^^. J'aurais une présence de 5/7 je pense.. Et le code du règlement est "Validé par HOT TEACHER" !





Dernière édition par Keithleen E. James le Jeu 14 Juin - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Anton Turner

“ Moi ? Je suis à la tête des Skylines and Turnstiles

E. Anton Turner


Etudes/métiers : Etudiant en Criminologie
Statut social : Célibataire
Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30

Keithleen- I want to know who I am. Empty
MessageSujet: Re: Keithleen- I want to know who I am.   Keithleen- I want to know who I am. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:03

Bienvenue parmi nous (a)
Très bon choix d'avatar !
Si tu as la moindre question n'hésite pas ! Nous sommes là pour ça !
Tu as 7 jours pour terminer ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keithleen- I want to know who I am. Empty
MessageSujet: Re: Keithleen- I want to know who I am.   Keithleen- I want to know who I am. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:14

Merci! J'ai fini ma fiche d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Carthew

Ashton J. Carthew


Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 35

Keithleen- I want to know who I am. Empty
MessageSujet: Re: Keithleen- I want to know who I am.   Keithleen- I want to know who I am. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:18

Agron ! Keithleen- I want to know who I am. 1978573637Keithleen- I want to know who I am. 1978573637Keithleen- I want to know who I am. 1978573637
Bienvenue. Keithleen- I want to know who I am. 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
E. Anton Turner

“ Moi ? Je suis à la tête des Skylines and Turnstiles

E. Anton Turner


Etudes/métiers : Etudiant en Criminologie
Statut social : Célibataire
Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30

Keithleen- I want to know who I am. Empty
MessageSujet: Re: Keithleen- I want to know who I am.   Keithleen- I want to know who I am. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:21


• Félicitations pour ta validation ! •



Déjà merci pour ton inscription Keithleen- I want to know who I am. 1408284189 Keithleen- I want to know who I am. 3656991821 Bienvenue officiellement sur AC ! Keithleen- I want to know who I am. 621014945 Je te conseille d'aller faire une fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et une fiche de topics [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Keithleen- I want to know who I am. 3654737445 Tu peux, bien sur, aller [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou participer à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] mis en place sur le forum. Keithleen- I want to know who I am. 621014945 Ensuite, si tu as des question, n'hésites surtout pas. De plus, tu as bien remarqué que nous venons d'ouvrir et que nous n'avons pas beaucoup de membres, donc n'hésites pas à faire de la pub autour de toi et à flooder, donner ton avis sur notre page [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Keithleen- I want to know who I am. 1408284189 Keithleen- I want to know who I am. 3656991821 Keithleen- I want to know who I am. 2659158125

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keithleen- I want to know who I am. Empty
MessageSujet: Re: Keithleen- I want to know who I am.   Keithleen- I want to know who I am. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:28

Merci ! Keithleen- I want to know who I am. 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Terence M. O'Connell

“ Les Spring your Wings vaincront ! ”

Terence M. O'Connell


Etudes/métiers : Professeur de littérature
Crédits : DELENA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : Officiellement célibataire. Illégalement avec une élève au doux nom de Julian
Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2012

Keithleen- I want to know who I am. Empty
MessageSujet: Re: Keithleen- I want to know who I am.   Keithleen- I want to know who I am. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:52

Wooow ça c'est du rapide ! Keithleen- I want to know who I am. 1978573637 Keithleen- I want to know who I am. 2496382268 Bienvenuuue sur AC ! Keithleen- I want to know who I am. 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keithleen- I want to know who I am. Empty
MessageSujet: Re: Keithleen- I want to know who I am.   Keithleen- I want to know who I am. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:43

Je suis hyper rapide comme fille afro
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Henderson

Leah A. Henderson


Etudes/métiers : Skylines, étudiante en Anglais
Crédits : Baylee; Tumblr.
Statut social : Célibataire
Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31
Localisation : Where have you been all my life ?

Keithleen- I want to know who I am. Empty
MessageSujet: Re: Keithleen- I want to know who I am.   Keithleen- I want to know who I am. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:41

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plaises Keithleen- I want to know who I am. 1408284189 Keithleen- I want to know who I am. 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keithleen- I want to know who I am. Empty
MessageSujet: Re: Keithleen- I want to know who I am.   Keithleen- I want to know who I am. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keithleen- I want to know who I am.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: “ Corbeille ” :: Ancienne présentation-
Sauter vers: