AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ASHTON ϟ girl, t'as un cul à damner un saint !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton J. Carthew

avatar

Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29

MessageSujet: ASHTON ϟ girl, t'as un cul à damner un saint !   Mer 13 Juin - 12:41



ASHTON JAMES CARTHEW.
« La femme sera toujours le danger de tous les paradis. »



Mon Identité
.
Je m'appelle Ashton James Carthew et j'ai actuellement 23 ans. Je suis né(e) à Londres, le 23 avril 1989. Pour ce qui est de ma vie actuelle je suis en 3éme année d'étude en Droit. Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais je fais partis des Students. Oh et on me dit souvent que je ressemble à Ian Somerhalder, qu'en penses-tu ?

Ashton est l'image même du macho ténébreux faisant craquer toutes les filles. Un sourire en coin et quelques regards par-ci par-là et elles sont toutes à ses pieds. Pourtant, le jeune homme n'a pas toujours été comme ça. La seule fille qu'il a vraiment aimé lui a brisé le coeur, puis tout est allé très vite, ne se sentant pas assez bien pour une nouvelle relation, il commença à coucher avec une fille, puis la deuxième, la troisième, etc. Son côté bad boy n'est qu'un masque destiné à cacher son bon côté. A première vue, il est arrogant, joueur, charmeur et légèrement manipulateur quand il s'agit de mettre une nouvelle conquête dans son lit. Mais en creusant un peu plus, vous trouverez quelqu'un de généreux, sensible, gentil et qui se soucie beaucoup des autres. La seule fille qui connaisse cette partie de lui est sa soeur, qu'il aime par dessus tout. D'ailleurs, c'est elle qui le rend comme ça. Le fait d'être un modèle pour Jude le pousse à être quelqu'un de meilleur. Seulement, une fois qu'il la quitte, il redevient cet être qu'elle déteste.




Story of my life
.
« Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Ashton, joyeux anniversaire ! Allez mon chéri, fais un voeux et souffle tes bougies. » Je me plaçai devant mon gâteau d'anniversaire. Un gâteau au chocolat, mon préféré. Toute ma famille était réunie autour de moi. Je regardai les six flammes dansées devant mes yeux puis me décida enfin à les souffler, après avoir fait mon voeux. « Je voudrais que papa soit là pour mon anniversaire.. » Ma mère me regarda alors avec un sourire triste. « Je sais mon coeur mais tu sais bien que papa travaille, il te rapportera un joli cadeau pour se faire pardonner, je te le promet. » Elle déposa un baiser sur ma tête, les larmes aux yeux puis coupa le gâteau pour les invités. Je ne comprenais pas pourquoi mon père travaillait autant, et pourquoi elle pleurait le soir dans sa chambre. Je n'osai pas lui demander, après tout, c'était mon anniversaire..
.....
« Ashton, viens voir comme ta petite soeur est belle. » J'avais sept ans quand ma petite soeur est née. Jude. Je m'approchai. Blottie contre ma mère, une petite chose magnifique dormait paisiblement. Rien qu'en la regardant, je savais que l'aimerait plus que tout au monde. Ma mère se décala pour je m'installe près d'elle. C'est ce que je fis, et elle me déposa Jude dans les bras, en souriant. « Passe ta main sous sa tête pour la soutenir. » Je suivis ces indications avec précision pour ne pas faire mal à la minuscule chose logée entre mes bras. Malgré le bonheur que me procurais la vue de ma soeur, je ne pouvais m'empêcher de penser à mon père. Encore une fois, il était absent. Mais au fond de moi, le fait de ne pas le voir me soulageais, il était comme un inconnu. Désormais, nous formions une famille, sans lui.
.....
J'ai perdu ma mère quatre ans après la naissance de Jude alors mon père a dû s'occuper de nous, parce que je n'étais pas encore en âge de le faire. Ce fut une époque très dure pour ma soeur, elle était très jeune et la perte de notre mère l'a profondément marquée. C'est depuis ce moment que j'ai appris à faire son bonheur avant le mien. Cette période nous a beaucoup rapproché, avec un père absent, il vaut mieux se serrer les coudes. Ses absences consécutives pendant les moments les plus importants de ma vie, ou de celle de ma soeur, m'ont fait commencer à la détester. Quand il fallait signer un chèque, il était toujours présent, mais quand il fallait lire une histoire le soir à Jude ou simplement lui faire un câlin, il prenait ses jambes à son cou.
.....
« Je t'aime Ashton, tu sais. Je t'aime et je ferais n'importe quoi pour toi. » Gabriella me regardait avec ses grands yeux bleus. Elle était si belle. Parfois, je me disais qu'elle était trop bien pour moi, et me demandais ce qu'une fille comme elle, faisait avec un gars comme moi. Je n'étais pas le plus populaire, je n'étais pas le plus beau ni le plus intelligent, et je ne sortais pas plus que ça. Pourtant, cette fille m'aimait. J'aurais pu la garder des heures, des jours et des semaines entières dans mes bras. Je n'avais jamais été aussi heureux que les moments où elle me souriait. C'était comme si un millions d'anges chantaient en même temps et que vous étiez transporté au paradis. Elle était la seule personne avec laquelle je ne pensais pas aux problèmes qui m'entouraient, c'était comme si elle appliquait un baume sur mon coeur chaque fois qu'elle me regardait. « Tu ne pourras jamais m'aimer plus que moi je ne t'aime. » A ce moment précis, j'aurais voulu que le temps s'arrête et pouvoir passer ma vie entière blottie contre elle.
Ce bonheur n'aura durer qu'un an. Du jour au lendemain, elle me quitta. Je crois que je n'avais jamais autant été énervée et triste en même temps. C'était comme si tout à coup, on vous brisait en mille morceaux. C'est à cause d'elle que le masque du macho arrogant et joueur est apparut. Je pensais être une moins que rien pour qu'une fille aussi géniale me lâche comme ça, alors j'ai créé cet autre moi, plus dur et moins sensible. Et c'est à partir de ce moment que mes conquêtes s'enchaînèrent.
.....
Lorsque vinrent mes dix-neuf ans, je partit à l'université pour étudier le droit. Bien sûr, mon père se fit un plaisir de payer. Grâce à mes économies, je pus partir avec ma soeur et nous acheter un petit appartement non loin de l'école. Cambridge. Ce nom signifiait le début d'une toute nouvelle vie pour nous. Je ne me serais pas imaginé partir sans ma soeur et la laissé avec cet homme. Elle faisait ressortir le meilleur en moi, avec elle, je ne pouvais pas être un autre, elle me connaissait trop.
Désormais, nous menons une vie heureuse sans notre père, qui continua tout de même à nous envoyer un chèque tous les mois, sans doute pour acheter l'amour qu'il n'avait jamais su nous donner.


Derrière ton ordinateur
.
Je m'appelle Axelle et j'ai 16 ans. J'ai découvert ce fow' grâce à PRD, et j'avoue que je le déteste, c'est pour ça que je me suis inscrite ici. () Je suis une vraie fan de séries en tout genre (The Lying Game, Secret Circle, PLL, VD, etc.), d'ailleurs je passe beaucoup de temps sur mon ordi afin de ne pas louper un seul épisode. (non je ne suis pas une no-life) Quand je ne regarde pas de séries, je sors avec mes amis ou je m'occupe de mes nombreux chats (5 plus exactement). Je pense que vous savez ce qu'il y a de plus important à savoir sur moi alors voici le code : « Validé par HOT TEACHER. »





Dernière édition par Ashton J. Carthew le Mer 13 Juin - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terence M. O'Connell

“ Les Spring your Wings vaincront ! ”

avatar

Etudes/métiers : Professeur de littérature
Crédits : DELENA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : Officiellement célibataire. Illégalement avec une élève au doux nom de Julian
Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2012

MessageSujet: Re: ASHTON ϟ girl, t'as un cul à damner un saint !   Mer 13 Juin - 14:06

omggg JE NE SUIS PAS UNE NO-LIFE AUSSI ! Arrow Bref je passe trop de temps sur mon PC pour regarder des séries, on va bien s'entendre. Bienvenuue sur AC ! Bon courage pour ta fiche. (je valide le code ).

_________________
Now no traces of who you are. You can get a big house and a faster car. You can run away boy, but you won't go far. Let's go down to the rides on east parade, by the lights of the palace arcade. Watch night going down on the Sovereign Light Café. Stroll down to the bandstand on the pier, watch the drunks and the lovers appear. Take time, just the stars and the Sovereign Light Café.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian L. James

avatar

Statut social : Vivant une relation secrète
Messages : 325
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: ASHTON ϟ girl, t'as un cul à damner un saint !   Mer 13 Juin - 14:52

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche !

On est habitué au no-life lol et moi je les adore (Je vais pas dire que je me déteste hein Very Happy )

Bisous (Réserve moi un super lien)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton J. Carthew

avatar

Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: ASHTON ϟ girl, t'as un cul à damner un saint !   Mer 13 Juin - 15:10

En fait, je ne sais pas ce que je ferais les sans séries, j'arrive pas à m'en passer ! Embarassed
Merci pour l'accueil.
(Avec plaisir Julian ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane S. Preston

avatar

Etudes/métiers : Etudiante en sociologie
Messages : 224
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: ASHTON ϟ girl, t'as un cul à damner un saint !   Mer 13 Juin - 17:00

Bienvenue parmi nous Very Happy
Si tu as la moindre question n'hésite pas !

Spoiler:
 

_________________


    L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.
    Gandhi disait que tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais qu'il est très important de le faire. Je serais assez d’accord avec sa première phrase... L’empreinte qu’on laisse sur les gens ne s’efface pas avec le temps. Est-ce que ça vaut pour tout le monde ? Ou était-ce seulement un genre de délire poétique ?Remember me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton J. Carthew

avatar

Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: ASHTON ϟ girl, t'as un cul à damner un saint !   Mer 13 Juin - 17:01

Merci Rox. Very Happy
Je pense aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ASHTON ϟ girl, t'as un cul à damner un saint !   Mer 13 Juin - 18:12

Bienvenue parmi nouuuuuuuuus

Ian
Les séries c'est le bien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Carthew

avatar

Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: ASHTON ϟ girl, t'as un cul à damner un saint !   Mer 13 Juin - 18:40

Merci Hannah !
J'adore ton avatar, Zooey a des yeux incroyables dessus !
C'est peut être le bien, mais c'est très addictif.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June N. Hopkins

avatar

Etudes/métiers : 2ème année de droit
Crédits : SHIYA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : En couple
Messages : 122
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: ASHTON ϟ girl, t'as un cul à damner un saint !   Mer 13 Juin - 19:14

Je valide avec plaisir ! Ta fiche est fluide et j'adore les deux facettes de ton personnage. Je vais vite te demander un lien, bad boy, on est dans la même filière. Wink

_________________

❝We were friends and lovers and clueless clowns❞
He kissed you on the lips and opened your eyes. He pulled you closer said he'll never let go. You couldn't trust him but you never said no. In that moment he made you forgot how it feels when he's gone. But now you're looking like you really like him and now you're feeling like you miss him. You're speaking like you really love him and now you're dancing like you need him.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton J. Carthew

avatar

Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: ASHTON ϟ girl, t'as un cul à damner un saint !   Mer 13 Juin - 19:18

Et je t'attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E. Anton Turner

“ Moi ? Je suis à la tête des Skylines and Turnstiles

avatar

Etudes/métiers : Etudiant en Criminologie
Statut social : Célibataire
Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: ASHTON ϟ girl, t'as un cul à damner un saint !   Mer 13 Juin - 21:02

En fait je viens de remarquer un truc qui me géne dans ta présentation ...
Déjà l'âge ... 21 ans ca fait peu pour être en 3eme année de droit et sachant que Ian a la trentaine ...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton J. Carthew

avatar

Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: ASHTON ϟ girl, t'as un cul à damner un saint !   Mer 13 Juin - 21:07

Je me décaler à 23-24 si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E. Anton Turner

“ Moi ? Je suis à la tête des Skylines and Turnstiles

avatar

Etudes/métiers : Etudiant en Criminologie
Statut social : Célibataire
Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: ASHTON ϟ girl, t'as un cul à damner un saint !   Mer 13 Juin - 21:09

Moi ca me va !
Il fait pas vieux non plus Arrow je l'avoue !
La preuve ca vient juste de me faire tilt ^^
Merci I love you

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ASHTON ϟ girl, t'as un cul à damner un saint !   

Revenir en haut Aller en bas
 
ASHTON ϟ girl, t'as un cul à damner un saint !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Quand un simple verre tourne à l'humiliation - Ashton ♥
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: Academia Cantabrigiensis :: “ Présentation ” :: Présentation validée.-
Sauter vers: