Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Modéle de Présentation |Obligatoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Academia Cantabrigiensis

“ Je suis l'âme de Cambridge ”

Academia Cantabrigiensis


Messages : 69
Date d'inscription : 21/05/2012

Modéle de Présentation |Obligatoire Empty
MessageSujet: Modéle de Présentation |Obligatoire   Modéle de Présentation |Obligatoire Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:36

Modéle de Présentation |Obligatoire Tumblr_m4qsgwNIlQ1rwy5q1o1_400

PRENOM NOM
« Un petit texte rien que pour toi ! »



Mon Identité
.
Je m'appelle Prénom et Nom et j'ai actuellement Age ans. Je suis né(e) à lieu de naissance, le Date de naissance . Pour ce qui est de ma vie actuelle je suis en Nombre d'année d'étudeéme année d'étude en filliére ou je travaille en tant que Métier Pour gagner ma vie. Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais je fais partis des Groupe.Oh et on me dit souvent que je ressemble à Célébrité, qu'en penses-tu ?

Pour terminer nous te demandons de décrire ton caractère en 5 lignes minimum. Parles-nous de tes qualités et de tes défauts... Arrête ! nous savons tous que tu n'es pas parfaite !




Story of my life
.
Ecris ici l'histoire de ton personnage : de son enfance à maintenant ! N'oublies pas de nous donner quelques anecdotes. 25 lignes minimum. Ecris ici l'histoire de ton personnage : de son enfance à maintenant ! N'oublies pas de nous donner quelques anecdotes. 25 lignes minimum. Ecris ici l'histoire de ton personnage : de son enfance à maintenant ! N'oublies pas de nous donner quelques anecdotes. 25 lignes minimum. Ecris ici l'histoire de ton personnage : de son enfance à maintenant ! N'oublies pas de nous donner quelques anecdotes. 25 lignes minimum. Ecris ici l'histoire de ton personnage : de son enfance à maintenant ! N'oublies pas de nous donner quelques anecdotes. 25 lignes minimum. Ecris ici l'histoire de ton personnage : de son enfance à maintenant ! N'oublies pas de nous donner quelques anecdotes. 25 lignes minimum.


Derrière ton ordinateur
.
Mais qui est tu ? Toi derrière ton ordinateur ? J'aimerais bien en savoir un peu plus sur toi ! Tu peux nous parler de tes passions, de l'endroit où tu habites. N'oublies pas d'y glisser le code du règlement. 4 lignes minimum.





Dernière édition par Academia Cantabrigiensis le Mer 30 Mai - 9:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cantabrigiensis.pro-forums.fr
Academia Cantabrigiensis

“ Je suis l'âme de Cambridge ”

Academia Cantabrigiensis


Messages : 69
Date d'inscription : 21/05/2012

Modéle de Présentation |Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Modéle de Présentation |Obligatoire   Modéle de Présentation |Obligatoire Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:37

Code:
<center><div style="background-color:#F5F5F5;border-left: 8px solid #D0E09D;border-right: 8px solid #D0E09D;width: 550px; text-align: justify; -moz-box-shadow: 0px 0px 10px 0px #000000; -moz-border-radius: 11px; line-height: 15px; padding-left: 20px; padding-right: 20px; padding-top: 5px; padding-bottom: 20px;">[center][img]Une bannière représentant ta célébrité. 500*250 maximum[/img]

<font style= "font-size: 40pt; font-family: Georgia ; text-shadow: #454545 2px 1px 2px ; letter-spacing: -3px;">[color=#D0E09D]PRENOM[/color] [color=#D0E09D]NOM[/color] </font>
[size=9]<font style= "font-family: georgia; text-shadow: #454545 2px 1px 2px ; letter-spacing: 2px;">« Un petit texte rien que pour toi !  »</font>[/size][/center]



<center>[table][tr][td]<div style="border: 5px solid #D0E09D; padding: 10px; width: 80px; height: 80px;-moz-border-radius: 100px; background-image: url(une icone 100*100);"></div>[/td][td]<div style="width:250px;height:100px;overflow:auto;font-size: 13px;"><font face="Calibri">[justify]Je m'appelle [b] Prénom et Nom [/b] et j'ai actuellement [b]Age[/b] ans. Je suis né(e) à [b]lieu de naissance[/b], le [b] Date de naissance [/b]. Pour ce qui est de ma vie actuelle je suis en [b]Nombre d'année d'étude[/b]éme année d'étude en [b]filliére[/b] [i]ou[/i] je travaille en tant que [b] Métier [/b] Pour gagner ma vie. Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais je fais partis des [b] Groupe[/b].Oh et on me dit souvent que je ressemble à [b]Célébrité[/b], qu'en penses-tu ?

Pour terminer nous te demandons de décrire ton caractère en 5 lignes minimum. Parles-nous de tes qualités et de tes défauts... Arrête ! nous savons tous que tu n'es pas parfaite !

 [/justify]</font></div>[/td][td][/td][/tr]<font style= "font-size: 30pt; font-family: georgia; text-shadow: #454545 2px 1px 2px ; letter-spacing: -3px; border-bottom:double #ffffff;"> [color=#D0E09D]Mon Identité[/color]</font><div style="background: #E2E1E2 none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial; color:#f7aa11;"><span style="font-size: 3px; line-height: normal;">.</span>[/table]
</center>


<center>[table][tr][td][/td][td]<div style="width:500px;height:300px;overflow:auto;font-size: 13px;"><font face="Calibri">[justify] Ecris ici l'histoire de ton personnage : de son enfance à maintenant ! N'oublies pas de nous donner quelques anecdotes. 25 lignes minimum. Ecris ici l'histoire de ton personnage : de son enfance à maintenant ! N'oublies pas de nous donner quelques anecdotes. 25 lignes minimum. Ecris ici l'histoire de ton personnage : de son enfance à maintenant ! N'oublies pas de nous donner quelques anecdotes. 25 lignes minimum. Ecris ici l'histoire de ton personnage : de son enfance à maintenant ! N'oublies pas de nous donner quelques anecdotes. 25 lignes minimum. Ecris ici l'histoire de ton personnage : de son enfance à maintenant ! N'oublies pas de nous donner quelques anecdotes. 25 lignes minimum. Ecris ici l'histoire de ton personnage : de son enfance à maintenant ! N'oublies pas de nous donner quelques anecdotes. 25 lignes minimum. [/justify]</font></div>[/td][td][/td][/tr]<font style= "font-size: 30pt; font-family: georgia; text-shadow: #454545 2px 1px 2px ; letter-spacing: -3px;">[color=#D0E09D]Story of my life[/color] </font><div style="background: #E2E1E2 none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial; color:#f7aa11;"><span style="font-size: 3px; line-height: normal;">.</span>[/table]
</center>

<center>[table][tr][td]<div style="border: 5px solid #D0E09D; padding: 10px; width: 80px; height: 80px;-moz-border-radius: 100px; background-image: url(une icone 100*100);"></div>[/td][td]<div style="width:250px;height:100px;overflow:auto;font-size: 13px;"><font face="Calibri">[justify]Mais qui est tu ? Toi derrière ton ordinateur ? J'aimerais bien en savoir un peu plus sur toi ! Tu peux nous parler de tes passions, de l'endroit où tu habites. N'oublies pas d'y glisser le code du règlement. 4 lignes minimum.

 [/justify]</font></div>[/td][td][/td][/tr]<font style= "font-size: 30pt; font-family: georgia; text-shadow: #454545 2px 1px 2px ; letter-spacing: -3px; border-bottom:double #ffffff;"> [color=#D0E09D]Derrière ton ordinateur[/color]</font><div style="background: #E2E1E2 none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial; color:#f7aa11;"><span style="font-size: 3px; line-height: normal;">.</span>[/table]
</center>

</center>
Revenir en haut Aller en bas
http://cantabrigiensis.pro-forums.fr
 
Modéle de Présentation |Obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modéle de scénario |Obligatoire
» Recensement des Avatars |Obligatoire
» Signaler que sa présentation est terminée :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: Academia Cantabrigiensis :: “ Présentation ”-
Sauter vers: