Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 (F) Kristina Pimenova - A chacun de ses sourires, le bonheur m'envahit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane S. Preston

Roxane S. Preston


Etudes/métiers : Etudiante en sociologie
Messages : 224
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30

(F) Kristina Pimenova - A chacun de ses sourires, le bonheur m'envahit. Empty
MessageSujet: (F) Kristina Pimenova - A chacun de ses sourires, le bonheur m'envahit.   (F) Kristina Pimenova - A chacun de ses sourires, le bonheur m'envahit. Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:35


SEVEN PRESTON
4 ans ⁂ Célibataire ⁂ Children ⁂ A la maternelle ⁂ Anglais
Le caractère de la petite est assez libre. Il faut juste respecter qu'il s'agit d'une petite fille pleine de vie, qui adore faire des bêtises, et très gourmande. Elle adore les robes de princesses, et jouer. Elle est assez extravertie et se fait facilement beaucoup d'amis. Pourtant elle a un sacré caractère ! Elle déteste qu'on lui dise qu'elle a tord, elle est têtue et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est très câline
La vie de Seven est encore assez courte mais remplie de nombreux évènements :
- Sa mère est tombée enceinte d'elle alors qu'elle n'avait que 18 ans. Elle a décidé de la garder contre toute attente
- Elle est très proche de ses grands parents. Ces derniers ont acceptés le choix de leur fille et sont ravis d'avoir une petite fille si formidable
- Elle connait l'identité de son père. Roxane ne lui a pas caché, soucieusement du développement de sa fille. Elle a inventé un mensonge comme quoi il faisait ses études ailleurs.
- Elle va actuellement à la maternelle de Cambridge.
- Elle est très proche de sa mère. Roxane prend son rôle de mère très au sérieux, elle voulait arrêter ses études en se rendant compte du travail que c'était d'avoir un enfant mais ses parents l'en ont empêché !
(F) Kristina Pimenova - A chacun de ses sourires, le bonheur m'envahit. 7164994166_7b71b54b1a_t
Roxane S. Preston - Sa mère. Les deux demoiselles sont très proches l'une de l'autre et très complice. Roxane est fière d'avoir une fille peu importe les regards qu'on lui lance.

Andrew Becker - Son père. Il ne la connait pas, elle ne l'a jamais vu mais elle connait son nom. Seven est convaincue que son père étudie loin de chez eux et elle espère secrètement qu'il reviendra.

Nicolas Preston - Son parrain . Il l'adore et passe pas mal de temps avec elle. Il file souvent un coup de main pour son éducation. Nicolas tente de combler la place vide du père comme il peut



(c) by Ocean Lounge


Dernière édition par Roxane S. Preston le Lun 25 Juin - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane S. Preston

Roxane S. Preston


Etudes/métiers : Etudiante en sociologie
Messages : 224
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30

(F) Kristina Pimenova - A chacun de ses sourires, le bonheur m'envahit. Empty
MessageSujet: Re: (F) Kristina Pimenova - A chacun de ses sourires, le bonheur m'envahit.   (F) Kristina Pimenova - A chacun de ses sourires, le bonheur m'envahit. Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:04

SCENARIO TERMINE ET LIBRE


Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, d'autant qu'il est très important pour moi ! D'ailleurs si vous êtes en train de lire ce petit texte c'est que vous êtes intéressé... Alors je vais tenter de vous convaincre Very Happy :
○ Kristina est négociable ! Je la trouve très jolie et avec un petit air de Nina Mais je suis ouverte aux propositions : J'avais également pensé à Violett Affleck ou Suri Cruise... Mais les célébrités doivent avoir 6/7 ans maximum en réalité.
○ Le prénom et le nom ne sont pas négociable
○ Seven est une petite fille heureuse et bien dans sa peau. Mais je ne vous empêche pas de jouer avec l'absence de son père, voir pourquoi pas un sentiment de différence par rapport aux autres enfants.
○ Pour l'histoire : Allez faire un tour sur ma Présentation
○ Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Ma boite Mp est grande ouverte
○ Je promets de couvrir de cadeaux et de bonbons la personne qui prendra mon scénario !
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Kristina Pimenova - A chacun de ses sourires, le bonheur m'envahit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar Kristina Pimenova |Pour Seven :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: Academia Cantabrigiensis :: “ Scénarios ”-
Sauter vers: