Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Roxane ~ Princess Lost in a dream | Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane S. Preston

Roxane S. Preston


Etudes/métiers : Etudiante en sociologie
Messages : 224
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30

Roxane ~ Princess Lost in a dream | Admin Empty
MessageSujet: Roxane ~ Princess Lost in a dream | Admin   Roxane ~ Princess Lost in a dream | Admin Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:58

Roxane ~ Princess Lost in a dream | Admin Tumblr_lt6dwtZ50A1qmsh3lo1_500

Roxane Savanah Preston
« Don't Worry ! Be Happy ! »



Mon Identité
.
Je m'appelle Roxane Savanah Preston et j'ai actuellement 21 ans. Je suis né(e) à Cambridge, le 17 Juillet . Pour ce qui est de ma vie actuelle je suis en 1éme année d'étude en commerce. Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais je fais partis des Student.Oh et on me dit souvent que je ressemble à Nina Dobrev, qu'en penses-tu ?

Roxane est une jeune femme d'un naturelle Extravertie. Elle engage facilement la conversation avec ceux qui l'entoure. C'est aussi quelqu'un de doux, de généreux et d'adorable. Pourtant elle n'a pas beaucoup d'amis, pour la simple et bonne raison que c'est quelqu'un qui ne s'attache pas facilement et qui n'aime pas se confier. Elle est rancunière, si vous lui faites une crasse, pas la peine de revenir la voir !



Story of my life
.
A l'âge de 4 ans

_" Maman ! Maman ! J'ai peur Maman !"
Cachée sous les couvertures, je pleurais à chaude larmes. Ma mère ouvrit la porte encore ensommeillé et me prit immédiatement dans ses bras. Une ombre avait suffit à me glacer sur place. J'avais terriblement peur du noir et ça depuis toujours, mais ses derniers jours, mes nuits étaient rythmés de cauchemars horribles. La raison, j'avais regardé un film avec mon grand frère, un film de grand. Lui était dans le même état que moi. Ma mère me consola, et nous furent rapidement rejoins par mon père et mon frère. Nous étions une famille très unis et rien ne pourrait nous séparer. Bien entendu il y avait les nombreuses disputes et cris... Mais ça ne durait jamais longtemps.

J'étais déjà à cette âge, une enfant agréable. J'étais très ouverte, peut-être même un peu trop. Ma mère ne cessait de me dire que je ne devais pas parler à des inconnus, et que je devais me méfier des gens que je ne connaissais pas. Que ce soit des enfants ou non. Je ne l'écoutais que d'une oreille... Sinon j'avais commencé à faire un peu de danse, et à me déguiser en princesse... La vie d'une enfant comme les autres.

A l'âge de 8 ans

_" Je te promet que si tu m'arraches encore les cheveux, je te mords !"
_" Ah ouais ? J'aimerais bien voir ça !"
Il osa. Il me tira les cheveux, je tins ma promesse et enfonçais mes dents dans son bras. Nous finissions tous les deux en larme pendant quelques minutes avant de nous mettre à rire à nouveau. Le garçon dont je vous parle s'appelle : Andrew et c'est mon voisin. Nous étions très proche l'un de l'autre et faisions souvent bande à part. Il me protégeait des enfants qui m’embêtaient et je rêvais déjà de me marier avec lui un jour. Nos parents ne comptaient pas le nombre de bleus que nous avions l'un à cause de l'autre. Oui ensemble nous avions le diable dans le ventre comme on dit. Malheureusement il déménagea l'année suivante... Ce fut un énorme vide pour moi et j'eus du mal à m'en remettre... Mais à cet âge, la vie reprend toujours ses droits.

A l'âge de 17 ans

_" Mais ca va aller je te le promets papa ! Je vous aimes"
Les aurevoirs étaient déchirants pour mes parents, mais pour moi c'était le glas d'une nouvelle aventure. Je partais dans le cadre de mes études pour deux mois à Londres. J'étais pressée, je préparais cet évènement depuis des mois, et convaincre mes parents n'étaient pas faciles ! Ce n'était pas loin mais nous n'avions pas le droit de nous voir.

Je l'embrassais, il m'embrassait. J'avais l'impression de flotter sur un petit nuage. Je le serrais contre moi, sentant sa peau... J'avais retrouvé Andrew à Londres et nous étions comme qui dirait tombé amoureux l'un de l'autre, ou peut-être n'était ce que des résidus de nos histoires passés. Je l'aimais et me laissais totalement aller.

Je m'effondrais contre le mur de la salle de bain. Je ne me sentais pas bien depuis quelques jours et maintenant j'étais fixée. Je tenais le test de grossesse positif entre mes doigts. J'étais enceinte, mon monde s'effondrait. Je n'étais rentré que depuis trois semaines chez mes parents après cette escapade à Londres. J'étais terrorisé à l'idée de ce qui allait se passer !

A l'âge de 21 ans

_" Allez ma puce debout ! C'est le grand jour ! Aujourd'hui tu vas à l'école !"
Seven ouvrit doucement les yeux. Ma fille avait 4 ans et pouvait aller à l'école... Les dernières années avaient été très difficiles mais merveilleuses ! Ma famille m'avait soutenue dans mon choix de garder l'enfant et nous nous étions agrandis... Pour ce qui est d'Andrew, et bien je n'ai plus de nouvelles. Je lui ai annoncé la nouvelle et je n'ai jamais eu de réponses. Je me débrouillais donc comme je le pouvais ! J'avais fais une pause dans mes études pour éduquer ma fille après avoir été diplômé... Mais maintenant je reprenais des études de commerce... Je prenais Seven dans mes bras et me dirigeais vers la salle de bain. Aujourd'hui était un grand jour !



Derrière ton ordinateur
.
Hello tout le monde ! Moi c'est Laure ou Dream. J'ai 18 ans et j'habite dans la partie Nord de la France. Je fais du rp depuis très longtemps malgré de nombreuses, longues pauses. Je connais le mot de passe du règlement mais toi tu vas devoir aller le chercher Razz.



Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane ~ Princess Lost in a dream | Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian L. James - I have a dream | Admin
» LEAH ABBEY ☾ She got you high and you don't even know yet |ADMIN
» June † when she was just a girl, she expected the world | Admin
» Roxane - 2ème Connexion |Libre
» ROXANE - Première Connexion |Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: Academia Cantabrigiensis :: “ Présentation ” :: Présentation validée.-
Sauter vers: