AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Vacaaaances (June & Terence)

AuteurMessage
June N. Hopkins

June N. Hopkins

Etudes/métiers : 2ème année de droit
Crédits : SHIYA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : En couple

Vacaaaances (June & Terence) Empty
MessageSujet: Vacaaaances (June & Terence)   Vacaaaances (June & Terence) Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:01

My turn ! Je suis donc absente du 16 au 30 juillet, inclus, sans possibilité de venir vous faire coucou. Vacaaaances (June & Terence) 4209083858 Je vais donc essayer de survivre deux semaines sans internet. Vacaaaances (June & Terence) 3268751438
BONNES VACANCES A TOUUUUUS Vacaaaances (June & Terence) 621014945 Vacaaaances (June & Terence) 621014945 Vacaaaances (June & Terence) 1408284189 Vacaaaances (June & Terence) 1408284189 Vacaaaances (June & Terence) 3656991821 Vacaaaances (June & Terence) 3656991821 Vacaaaances (June & Terence) 3656991821

❝We were friends and lovers and clueless clowns❞
He kissed you on the lips and opened your eyes. He pulled you closer said he'll never let go. You couldn't trust him but you never said no. In that moment he made you forgot how it feels when he's gone. But now you're looking like you really like him and now you're feeling like you miss him. You're speaking like you really love him and now you're dancing like you need him.
Revenir en haut Aller en bas
E. Anton Turner

“ Moi ? Je suis à la tête des Skylines and Turnstiles

E. Anton Turner

Etudes/métiers : Etudiant en Criminologie
Statut social : Célibataire

MessageSujet: Re: Vacaaaances (June & Terence)   Vacaaaances (June & Terence) Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:04

Bonne vacance I love you
Profite bien ! En espèrant que tu es du bon temps !
Vivement que tu reviennes parce que moi je pars le vendredi x)

June N. Hopkins

June N. Hopkins

Etudes/métiers : 2ème année de droit
Crédits : SHIYA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : En couple

MessageSujet: Re: Vacaaaances (June & Terence)   Vacaaaances (June & Terence) Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:16

Meeeeeerci beaucoup ! Vacaaaances (June & Terence) 1408284189 Vacaaaances (June & Terence) 3656991821 Vacaaaances (June & Terence) 3656991821 Vacaaaances (June & Terence) 3656991821 J'espère aussi avoir du soleil. xDD

❝We were friends and lovers and clueless clowns❞
He kissed you on the lips and opened your eyes. He pulled you closer said he'll never let go. You couldn't trust him but you never said no. In that moment he made you forgot how it feels when he's gone. But now you're looking like you really like him and now you're feeling like you miss him. You're speaking like you really love him and now you're dancing like you need him.
Julian L. James

Julian L. James

Statut social : Vivant une relation secrète

MessageSujet: Re: Vacaaaances (June & Terence)   Vacaaaances (June & Terence) Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:46

Bonnes vacances la miss profite bien

Terence M. O'Connell

“ Les Spring your Wings vaincront ! ”

Terence M. O'Connell

Etudes/métiers : Professeur de littérature
Crédits : DELENA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : Officiellement célibataire. Illégalement avec une élève au doux nom de Julian

MessageSujet: Re: Vacaaaances (June & Terence)   Vacaaaances (June & Terence) Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:02

Je suis de retouuuuuuur ! Vacaaaances (June & Terence) 621014945

Now no traces of who you are. You can get a big house and a faster car. You can run away boy, but you won't go far. Let's go down to the rides on east parade, by the lights of the palace arcade. Watch night going down on the Sovereign Light Café. Stroll down to the bandstand on the pier, watch the drunks and the lovers appear. Take time, just the stars and the Sovereign Light Café.
Roxane S. Preston

Roxane S. Preston

Etudes/métiers : Etudiante en sociologie

MessageSujet: Re: Vacaaaances (June & Terence)   Vacaaaances (June & Terence) Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:02

Alors bien passé ? Very Happy

L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.
    Gandhi disait que tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais qu'il est très important de le faire. Je serais assez d’accord avec sa première phrase... L’empreinte qu’on laisse sur les gens ne s’efface pas avec le temps. Est-ce que ça vaut pour tout le monde ? Ou était-ce seulement un genre de délire poétique ?Remember me
Terence M. O'Connell

“ Les Spring your Wings vaincront ! ”

Terence M. O'Connell

Etudes/métiers : Professeur de littérature
Crédits : DELENA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : Officiellement célibataire. Illégalement avec une élève au doux nom de Julian

MessageSujet: Re: Vacaaaances (June & Terence)   Vacaaaances (June & Terence) Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:05

Yaaaaaay ! Vacaaaances (June & Terence) 1408284189 J'ai eu deux semaines de beau temps, donc c'était parfait ! Vacaaaances (June & Terence) 1408284189

Now no traces of who you are. You can get a big house and a faster car. You can run away boy, but you won't go far. Let's go down to the rides on east parade, by the lights of the palace arcade. Watch night going down on the Sovereign Light Café. Stroll down to the bandstand on the pier, watch the drunks and the lovers appear. Take time, just the stars and the Sovereign Light Café.
Roxane S. Preston

Roxane S. Preston

Etudes/métiers : Etudiante en sociologie

MessageSujet: Re: Vacaaaances (June & Terence)   Vacaaaances (June & Terence) Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:06

tant mieux Very Happy J'espère que ce sera pareil pour moi Very Happy

L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.
    Gandhi disait que tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais qu'il est très important de le faire. Je serais assez d’accord avec sa première phrase... L’empreinte qu’on laisse sur les gens ne s’efface pas avec le temps. Est-ce que ça vaut pour tout le monde ? Ou était-ce seulement un genre de délire poétique ?Remember me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacaaaances (June & Terence)   Vacaaaances (June & Terence) Icon_minitime

Vacaaaances (June & Terence)
Page 1 sur 1