AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et si tu me racontais une histoire ? | Concours d'écriture !

AuteurMessage
Nosey Bitch
“ Aucun Secret Ne me résiste ”

Nosey Bitch

Etudes/métiers : Pourrir la vie des étudiants et dévoiler les petits secrets des deux clans cachés
Crédits : GQ
Statut social : A la recherche du grand secret ?

MessageSujet: Et si tu me racontais une histoire ? | Concours d'écriture !    Dim 1 Juil - 18:37

Alors Honey, je t'ai manqué depuis mon dernier article ? Tu croyais que j'allais te laisser tranquille ? Et bien tu te trompais ! Et oui, me voilà avec de nouveaux défis... Pour une fois les scoops attendront, ou peut-être viendront ils de toi... Allez savoir !
En attendant je te propose un petit concours d'écriture à l'occasion du premier sujet commun : La soirée d'intégration ! Et puis il s'agit du défi idéale pour te mesurer aux autres étudiants et professeurs...

Tu es curieux ? Je le savais ! Alors lis bien attentivement la suite, sachant que nous ne t'obligeons pas à participer, chacun est libre de ses choix. Mais je sais que tu en meurs d'envie !
- Aucune inscription n'est demandé ! Vous devez simplement envoyé votre création à Nosey Bitch. Comme ça personne ne sera au courant de ton nombre de ligne, de ce que tu as raconté ... Mesure de sécurité !
- Tu as jusqu'au 18 Juillet pour nous le faire parvenir ! Au-delà de ce délai ta participation ne sera pas compté !
- Chaque groupe (ou ensemble) possède son propre sujet et son propre contexte !
- Les sujets seront lus par les membres du staff (par ceux qui ne participeront pas au concours) et des prix seront décernés à la fin du mois !

Si tu es membre d'une fraternité : Clic si dessous
Spoiler:

Si tu es un simple étudiant ou que tu l'as un jour été : La suite est là-dessous
Spoiler:

BONNE CHANCE

Et si tu me racontais une histoire ? | Concours d'écriture !
Page 1 sur 1