Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LAFFERTY -> Ivan J. Samuels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LAFFERTY -> Ivan J. Samuels Empty
MessageSujet: LAFFERTY -> Ivan J. Samuels   LAFFERTY -> Ivan J. Samuels Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

IVAN JONAS SAMUELS
« Un petit texte rien que pour toi ! »



Mon Identité
.
Je m'appelle Ivan Jonas Samuels et j'ai actuellement 26 ans. Je suis né(e) à Moscou en russie, le 25 décembre , le jour de Noël. Pour ce qui est de ma vie actuelle je travaille en tant que Joueur de soccer professionnel pour gagner ma vie. Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais je fais partis des Inhabitants. Oh et on me dit souvent que je ressemble à James M. Lafferty, qu'en penses-tu ?

Ivan est un homme sportif, il aime prendre soin de lui et de son corps. Il fait beaucoup de musculation, mais aussi il joue beaucoup au soccer, surtout depuis le lycée même si il y jouer déjà étant enfant. Ivan est un homme sensible même si ça ne parait pas. C’est uniquement parce qu’il ne montre pas sa sensibilité, il préfère la cacher aux yeux des autres. Ivan ne veut pas déranger les autres avec ses problèmes. Ivan ce donne à fond pour réaliser ses rêves, même les plus fous. C’est aussi un homme qui n’aime pas trop certaines matières au lycée, d’ailleurs à cette époque il n’a toujours misé que sur le sport encore et toujours le sport, notamment le soccer qui est son sport de prédilection. Il aime se faire de nouveaux amis au court de sa vie, après tout nous n’avons jamais assez d’amis.




Story of my life
.