Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LAFFERTY -> Ivan J. Samuels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LAFFERTY -> Ivan J. Samuels Empty
MessageSujet: LAFFERTY -> Ivan J. Samuels   LAFFERTY -> Ivan J. Samuels Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

IVAN JONAS SAMUELS
« Un petit texte rien que pour toi ! »



Mon Identité
.
Je m'appelle Ivan Jonas Samuels et j'ai actuellement 26 ans. Je suis né(e) à Moscou en russie, le 25 décembre , le jour de Noël. Pour ce qui est de ma vie actuelle je travaille en tant que Joueur de soccer professionnel pour gagner ma vie. Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais je fais partis des Inhabitants. Oh et on me dit souvent que je ressemble à James M. Lafferty, qu'en penses-tu ?

Ivan est un homme sportif, il aime prendre soin de lui et de son corps. Il fait beaucoup de musculation, mais aussi il joue beaucoup au soccer, surtout depuis le lycée même si il y jouer déjà étant enfant. Ivan est un homme sensible même si ça ne parait pas. C’est uniquement parce qu’il ne montre pas sa sensibilité, il préfère la cacher aux yeux des autres. Ivan ne veut pas déranger les autres avec ses problèmes. Ivan ce donne à fond pour réaliser ses rêves, même les plus fous. C’est aussi un homme qui n’aime pas trop certaines matières au lycée, d’ailleurs à cette époque il n’a toujours misé que sur le sport encore et toujours le sport, notamment le soccer qui est son sport de prédilection. Il aime se faire de nouveaux amis au court de sa vie, après tout nous n’avons jamais assez d’amis.




Story of my life
.
Ce fut par une nuit glaciale de l’hiver 85, le jour de noël, que naquit Ivan Jonas Samuels. Sa mère est croate et son père anglais. Cette année-là, les parents Samuels étaient partit en vacance en Russie, rendre visite au frère de madame Samuels qui vivait à Moscou depuis quelque année. Mais, ce fut sans compter que sa mère en était à son septième mois de grossesse et que son futur fils qui à l’intérieur de son ventre avait décidé qu’il était temps de sortir. C’est ainsi qu’il est né, durant la nuit de noël vers trois heures du matin. Ivan Jonas Samuels, ce fut le nom que ses parents ont choisi de lui donner, plus spécialement sa mère qui tenait absolument à ce que son fils a un prénom croate, mais qui était aussi usité en Angleterre, voilà pourquoi son premier prénom fut Ivan. Jonas, son second prénom. Jonas était le prénom du meilleur ami de sa mère, qui était islandais et qui a beaucoup compté dans la vie de sa mère : en effet, avant de ce marié avec M. Samuels, sa mère eut pour première amour Jonas, un élève de sa classe au lycée, un jeune homme passionner par la littérature. La mort de Jonas à profondément ébranlé sa mère et elle à décider d’attribuer ce prénom en seconde place pour son enfant. Le père de l’enfant, n’a donc eut aucune décision à prendre quant au prénom de son fils, il a d’ailleurs souvent critiqué sa femme à propos des prénoms donnée à leur fils et surtout son second prénom, Jonas. M. Samuels n’a jamais apprécier Jonas, le premier amour de sa femme. Sans oublier également de préciser que, à la base, sa mère voulait l’appeler Jonas. Son père à bien sur refuser et a tout de suite pensé que sa femme était toujours amoureuse de ce fameux islandais Jonas. Lorsque l’islandais est mort, sa mère s’en est voulu, ce convainquant que c’était de sa faute s’il n’était plus là, qu’elle aurait dû ne pas écouter son mari et ses paroles sans valeurs et d’aller en aide à Jonas : ce que malheureusement elle ne fit pas, à cause de son mari qui l’a interdit de l’approcher, ne serait-ce même qu’en simple amie. Il a vécu à Londres (Angleterre) jusqu'à maintenant. Dès son enfance il se passionne pour le sport, plus spécialement pour le soccer et commence à y jouer, d'ailleurs sa mère l'a souvent retrouver avec le tee-shirt plein de boues. Il passa une enfance comme n’importe quel autre : une mère, un père, une famille. Ivan étant fils unique à toujours eut ce qu’il voulait et savait parfaitement comment obtenir ce qu’il voulait, que cela soit un simple jouet ou une chose qui coute une fortune. De plus, sa mère étant issu de famille riche, son père aussi, il n’y avait donc aucuns problèmes ! Lorsque qu’Ivan Jonas fut adolescent, il intégra rapidement l’équipe de soccer de son lycée. Très bon joueur, très sportif il n’est pas très à l’aise en science. Puis il devient un joueur professionnel de soccer. Son rêve est devenir un grand joueur professionnel de soccer, le sport il aime sa surtout le soccer, c’est un peu sa vie… Il ne voit pas sa vie sans le soccer enfin jusqu'à présent. Il rencontre une jeune femme dont il tombe amoureux. Après quelques années dans différentes équipe de soccer professionnelle, il disparaît subitement et laisse seul la femme qu’il aime. En effet, il change souvent de ville et cette fois ci il est partit sans rien dire, voulant s'écarter un peu du monde. Aujourd’hui, il réapparait à Cambridge , il a beaucoup voyagé, car étant très bon joueur de soccer il a souvent changé d’équipe et ça l’a amené pas loin de sa ville où il a grandit . Il espère retrouver la femme qu’il aime. Il ne joue plus au Soccer, il a mis sa carrière entre parenthèse pour le moment. Va-t-il laisser son rêve s’envoler ou quelqu’un va-t-il essayer de le raisonner ?


Derrière ton ordinateur
.

"OK BY GINGER QUEEN" est le code du règlement. Isaac est mon prénom offiiciel depuis quelques années , et mes amis me donne un tas de surnom. Je viens de finir ma terminale cette année, d'ailleurs j'attend avec impatientes les résultats du Bac. J'ai connu le forum grâce à Elysabeth (qui est ma soeur dans la vrai vie) mais aussi par Bethanie, une amie. J'ai 18ans et je vis en Allemagne depuis un petit moment avec ma famille. J'aime bien embêter le monde, faire du RP, m'amuser et lire (d'ailleurs je lis beaucoup). J'aime me faire de nouveaux amis. Je ne vous pas ce que je rajouter de plus, mais si toi tu as envie d'en savoir plus, je serais ravi de discuter avec toi. Smile




Dernière édition par Ivan J. Samuels le Lun 2 Juil - 9:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah B. Hodgkins

Aaliyah B. Hodgkins


Etudes/métiers : Etudes d'Art - Faculté de Musique.
Crédits : //
Statut social : Célibataire.
Messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

LAFFERTY -> Ivan J. Samuels Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY -> Ivan J. Samuels   LAFFERTY -> Ivan J. Samuels Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:05

Bienvenue a toi Ivan ! LAFFERTY -> Ivan J. Samuels 621014945
Bonne chance pour ta fiche ! LAFFERTY -> Ivan J. Samuels 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
June N. Hopkins

June N. Hopkins


Etudes/métiers : 2ème année de droit
Crédits : SHIYA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : En couple
Messages : 122
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

LAFFERTY -> Ivan J. Samuels Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY -> Ivan J. Samuels   LAFFERTY -> Ivan J. Samuels Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:05

Bienvenuuue sur AC ! LAFFERTY -> Ivan J. Samuels 621014945 Bon couraaage pour ta fiche ! LAFFERTY -> Ivan J. Samuels 1408284189 LAFFERTY -> Ivan J. Samuels 3656991821 LAFFERTY -> Ivan J. Samuels 3656991821 J'ai validé ton code. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAFFERTY -> Ivan J. Samuels Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY -> Ivan J. Samuels   LAFFERTY -> Ivan J. Samuels Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:41

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAFFERTY -> Ivan J. Samuels Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY -> Ivan J. Samuels   LAFFERTY -> Ivan J. Samuels Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:51

Merci de t'avoir inscrit sweetheart Embarassed I love you
Au plaisir de RP avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxane S. Preston

Roxane S. Preston


Etudes/métiers : Etudiante en sociologie
Messages : 224
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30

LAFFERTY -> Ivan J. Samuels Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY -> Ivan J. Samuels   LAFFERTY -> Ivan J. Samuels Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:49

Bienvenue parmi nous.
Ton histoire m'embête assez... Elle est très semblable à celle de Nathan dans les Frères Scott, d'autant que ton avatar est James Lafferty. Nous ne pouvons donc pas l'accepter tel qu'elle est ! L'intérêt est de prendre un personnage créé de nous même... Je te demanderais donc de modifier en conséquence.

Aurora -> On ne poste pas tant que l'on est pas validé : dixit le réglement merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAFFERTY -> Ivan J. Samuels Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY -> Ivan J. Samuels   LAFFERTY -> Ivan J. Samuels Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:47

Merci
Désolé. J'ai modifier, je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAFFERTY -> Ivan J. Samuels Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY -> Ivan J. Samuels   LAFFERTY -> Ivan J. Samuels Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:03

Bienvenue sur le forum LAFFERTY -> Ivan J. Samuels 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Carthew

Ashton J. Carthew


Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 35

LAFFERTY -> Ivan J. Samuels Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY -> Ivan J. Samuels   LAFFERTY -> Ivan J. Samuels Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:05

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
E. Anton Turner

“ Moi ? Je suis à la tête des Skylines and Turnstiles

E. Anton Turner


Etudes/métiers : Etudiant en Criminologie
Statut social : Célibataire
Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30

LAFFERTY -> Ivan J. Samuels Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY -> Ivan J. Samuels   LAFFERTY -> Ivan J. Samuels Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:03

Il y a pas mal de petites choses que je ne comprends pas :
- Tu dis qu'il se passionne pour le soccer et après tu reviens sur le basket... Ce sont deux sports totalement différents... et ce plusieurs fois
- Cambridge est en Europe et non aux Etats Unis, c'est à quelques kilomètres de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAFFERTY -> Ivan J. Samuels Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY -> Ivan J. Samuels   LAFFERTY -> Ivan J. Samuels Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:39

Merci
Pour le soccer/basket c'est une erreur, c'est bien le soccer et non le basket, je viens de corriger
Pour Cambridge, j'ai modifié
Revenir en haut Aller en bas
Roxane S. Preston

Roxane S. Preston


Etudes/métiers : Etudiante en sociologie
Messages : 224
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30

LAFFERTY -> Ivan J. Samuels Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY -> Ivan J. Samuels   LAFFERTY -> Ivan J. Samuels Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:53


• Félicitations pour ta validation ! •



Déjà merci pour ton inscription LAFFERTY -> Ivan J. Samuels 1408284189 LAFFERTY -> Ivan J. Samuels 3656991821 Bienvenue officiellement sur AC ! LAFFERTY -> Ivan J. Samuels 621014945 Je te conseille de recenser ton avatar [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et d'aller faire une fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et une fiche de topics [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. LAFFERTY -> Ivan J. Samuels 3654737445 Tu peux, bien sur, aller [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou participer à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] mis en place sur le forum. LAFFERTY -> Ivan J. Samuels 621014945. De nombreuses intrigues et surprises sont souvent mises en place sur le forum alors pense à faire un petit tour de temps en temps dans la section Administration.
Ensuite, si tu as des question, n'hésites surtout pas.
N'hésite pas à aller flooder sur notre fiche [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. LAFFERTY -> Ivan J. Samuels 1408284189 LAFFERTY -> Ivan J. Samuels 3656991821 LAFFERTY -> Ivan J. Samuels 2659158125

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAFFERTY -> Ivan J. Samuels Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY -> Ivan J. Samuels   LAFFERTY -> Ivan J. Samuels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAFFERTY -> Ivan J. Samuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: “ Corbeille ” :: Ancienne présentation-
Sauter vers: