Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elysabeth M. Keynes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elysabeth M. Keynes Empty
MessageSujet: Elysabeth M. Keynes   Elysabeth M. Keynes Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ELYSABETH MARISOL KEYNES
« Un petit texte rien que pour toi ! »



Mon Identité
.
Je m'appelle Elysabeth Marisol Keynes et j'ai actuellement 25 ans. Je suis né(e) à Orange, le 19 décembre 1986 . Pour ce qui est de ma vie actuelle je travaille en tant que professeur d'histoire pour gagner ma vie. Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais je fais partis des Worker.Oh et on me dit souvent que je ressemble à Santel VanSanten, qu'en penses-tu ?

Jalouse, elle n’aime pas voir d’autres femmes tourné autour de son compagnon et pourtant, c’est déjà arrivé puisqu’elle n’est pas en train de divorcé pour rien ! Généreuse elle aime aider les autres, c’est une femme serviable et elle n’aime pas laisser les autres de côté quand ils ne vont pas bien ou qu’ils ont des difficultés. Réservée, elle n’aime pas parler d’elle, de sa famille ou de son passé. Pour elle, ce sont des choses ultraconfidentielles qui ne regardent pas le monde entier. Méfiante, elle a tendance à ce méfié de … presque tout le monde et éprouve aussi une grande difficulté à ce confié à quelqu’un. Car pour cela, il faut qu’elle est une confiance totale et considérable en la personne qui recevra ses confiance afin qu’elle soit sur qu’il garde sa pour lui et qu’il n’ira pas le répéter à qui veux l’entendre et à n’importe qui et tout le monde.Energétique, elle a de l’énergie à revendre mais cela ne l’empêche pas d’être une personne « cool », apprécié par ses élèves. Toutefois, elle est autoritaire, car il le faut bien, vous n’avez rien à craindre si vous êtes un élève qui ne pose pas de problème. Organisée, elle sait ce qu’elle fait, comment elle doit le faire et elle est très soigneuse avec ses affaires. D’ailleurs, elle n’aime pas trop que l’on touche à ses affaires. Maniaque, ça pour l’être elle l’a, un peu trop même, peut-être… Pour elle, tout doit être impeccablement rangé, à sa place et non autre part, du moins surtout chez elle ! Elle ne veut pas qu’ont l’aide à ranger, elle sait le faire elle-même. Même une seule rature sur une feuille la perturbe et cela ne doit pas apparaître. Quand elle fait le ménage, c’est surtout un grand moment. Tout ça pour vous dire à quel point elle est maniaque. Parfois lunatique, il se peut qu’elle soit tantôt joyeuse, tantôt agressive ou autre. Tolérante, mais ça dépend aussi de la situation car je ne pense pas qu’elle sera tolérante face une personne casse pied 24h/24 ou face à une personne qui fait des choses intolérables. Rancunière, elle n’encaisse pas coup sur coup et peut vous en vouloir longtemps, indéfiniment s’il le faut, pour ça.




Story of my life
.
Je suis née le 19 décembre à Orange Country en Californie. Ma mère vend des livres et mon père est expert-comptable. Elysabeth, c’est mon prénom, pourtant personne ne m’appelle ainsi enfin c’est assez rare … Il n’y a que mes parents qui m’appelle ainsi lorsqu’ils sont fâchés contre moi. En effet, la plupart du temps on m’appelle Ely ou Lizzie. Pourquoi ? Tout simplement, car Ely est mon surnom et que Lizzie est le diminutif d’Elysabeth. Mon second prénom est Marisol, c’est le prénom de ma grand-mère maternelle qui est d’origine espagnole. Et puis Keynes, mon nom de famille, une grande famille de riche si je puis dire ainsi. J’ai une sœur, plus vieille que moi que quelques années seulement. Pourtant elle et moi ne sommes pas vraiment très proche … En fait, nous sommes plutôt en mauvais terme, uniquement parce qu’elle ne supporte pas mon côté maniaque ! Je lui ai déjà balancé plusieurs fois du liquide alimentaire, de la nourriture ou des l’objet en pleine figure pour lui montrer à quel point je suis maniaque ! Résultat, il ne voudrait mieux pas que l’ont ce retrouve dans la même pièce, ça risque de mal ce finir sinon. Mon enfance est comme celle de n’importe qui, à un détail prêt : j’ai grandi avec un père souvent absent de la maison, qui disait toujours de beaucoup travailler, prétextant toujours des réunions importantes et tout le blablabla : en vérité, il n’en est rien de tout ça, mon père est un coureur de femme, un véritable Don Juan qui court après tout ce qui bouge ! Le jour où m’a mère s’en ai aperçu, elle l’a mis dehors. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai découvert que ma sœur est en fait ma demi-sœur : même père, mère différente. Mon adolescence à beaucoup était secouée de droite à gauche : les disputes avec ma demi-sœur, ma mère qui n’est pas d’accord avec moi, mon père qui veut ma garde et j’en passe, notamment le fait que mon père voulait reconquérir ma mère, vous y croyez-vous ? Un Don Juan qui veut retourner avec l’un de ses « conquêtes » ? Pas moi en tout cas. Il n’a pas eu gain de cause et heureusement ! A cette époque, j’ignorais encore que j’allais vivre la même chose des années plus tard. En effet, j’ai connu un homme, qui aux premiers abords c’est montré très romantique. Jusqu’au jour où je l’ai surprit avec une autre. J’ai pensais que c’était la première fois qu’il me trompé et j’ai donc passé l’éponge dessus jusqu’au jour où il a fallu que je le vois recommencer. C’est là que j’ai compris qu’il était comme mon père, autant Don Juan que lui. J’étais portant marié avec cet homme, mais aujourd’hui, j’ai demandé le divorce qui est en train de s’effectuer. Depuis je refuse de tomber amoureuse à nouveau, et me suis jurer de ne plus me laisser aller dans une relation amoureuse, est-ce que je vais y arriver ? J’ai quitté ma ville natale pour venir m’installer à Cambridge. Je suis professeur d’histoire à l’université.


Derrière ton ordinateur
.
Je m'appelle Audrey , depuis ma naissance j'ai déjà manger 18 gâteaux. Actuellement j'habite en Allemagne, mais je parle Français ainsi que d'autre langues. J'aime beaucoup dessiner et écrire ou faire des créations graphiques. Je ne fais pas sport , personnellement ce n'est pas trop ma tasse de thé même si j'adore le thé, surtout au citron (miam) et puis sérieusement aucun sport féminin ne me correspond et m'intéresse xD. Mon seul sport c'est de courir après mon petit frère que j'ai tendance à beaucoup trop protéger , de monter et de descendre sans cesse les escaliers =S. Je n'aime pas les légumes, les seuls que je mange sont les haricots vers. Je n'aime pas les frites , mais j'aime les pâtes (a). J'aime écouter de la musique anciennes ou d'actualité, aider les autres. J'aime bien regarder les film , personnellement j'aime beaucoup Kate Winslet , Santel Van Santen , Sophia Bush et Cameron Diaz en actrice (ce sont les principales), côté acteur (les principaux toujours) David Kross, Daniel Radcliff, Drew Van Acker, Léonardo DiCaprio et Steven McQueen.J'aime aussi regarder les émissions et film d'humour, de théâtre, sketch etc (du genre VideoGag, Juste pour rire, on ne demande qu'a en rire ou les scènes des humoristes comme Anna Roumanoff, Kev Adams, Florence Foresti & j'en passe Le code du règlement est Ok By Roxy' , est-ce bon ?




Dernière édition par Elysabeth M. Keynes le Sam 30 Juin - 13:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah B. Hodgkins

Aaliyah B. Hodgkins


Etudes/métiers : Etudes d'Art - Faculté de Musique.
Crédits : //
Statut social : Célibataire.
Messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

Elysabeth M. Keynes Empty
MessageSujet: Re: Elysabeth M. Keynes   Elysabeth M. Keynes Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:37

Bienvenue parmi nous Elysabeth ! Elysabeth M. Keynes 3654737445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elysabeth M. Keynes Empty
MessageSujet: Re: Elysabeth M. Keynes   Elysabeth M. Keynes Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:48

Merci Aaliyah. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxane S. Preston

Roxane S. Preston


Etudes/métiers : Etudiante en sociologie
Messages : 224
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30

Elysabeth M. Keynes Empty
MessageSujet: Re: Elysabeth M. Keynes   Elysabeth M. Keynes Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:11

Bienvenue parmi nous Very Happy
Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Tu as une semaine pour faire ta présentation mais si tu as besoin d'un peu plus de temps n'hésite pas !
Je valide ton code Very Happy

Si je peux me permettre tu habites dans quel coin de l'Allemagne ? J'y ai passé pas mal de temps ces dernières années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elysabeth M. Keynes Empty
MessageSujet: Re: Elysabeth M. Keynes   Elysabeth M. Keynes Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:20

Merci Roxane. Et bien j'habite à Aachen (Aix-la-chapelle si tu préfère) depuis peu =)
Revenir en haut Aller en bas
June N. Hopkins

June N. Hopkins


Etudes/métiers : 2ème année de droit
Crédits : SHIYA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : En couple
Messages : 122
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

Elysabeth M. Keynes Empty
MessageSujet: Re: Elysabeth M. Keynes   Elysabeth M. Keynes Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:24

Shantel Elysabeth M. Keynes 1408284189 Elysabeth M. Keynes 1408284189 Bienvenuue sur AC ! Elysabeth M. Keynes 621014945 Bon couraage pour ta fiche ! Elysabeth M. Keynes 3656991821 Elysabeth M. Keynes 3656991821 Elysabeth M. Keynes 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Carthew

Ashton J. Carthew


Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 35

Elysabeth M. Keynes Empty
MessageSujet: Re: Elysabeth M. Keynes   Elysabeth M. Keynes Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:31

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Elysabeth M. Keynes 3656991821
Shantel ! Elysabeth M. Keynes 3586073573 Elysabeth M. Keynes 3586073573 Elysabeth M. Keynes 3586073573 Elysabeth M. Keynes 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Roxane S. Preston

Roxane S. Preston


Etudes/métiers : Etudiante en sociologie
Messages : 224
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30

Elysabeth M. Keynes Empty
MessageSujet: Re: Elysabeth M. Keynes   Elysabeth M. Keynes Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:43

Ah ouais moi j'allais à Köln, Essen, Detmold ... dans ce coin là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. James

Julian L. James


Statut social : Vivant une relation secrète
Messages : 325
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

Elysabeth M. Keynes Empty
MessageSujet: Re: Elysabeth M. Keynes   Elysabeth M. Keynes Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:49

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras bien ici

Si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elysabeth M. Keynes Empty
MessageSujet: Re: Elysabeth M. Keynes   Elysabeth M. Keynes Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:58

Merci June, Ashton & Julian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. James

Julian L. James


Statut social : Vivant une relation secrète
Messages : 325
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

Elysabeth M. Keynes Empty
MessageSujet: Re: Elysabeth M. Keynes   Elysabeth M. Keynes Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:00

Il nous faudra un lien vu que je suis une de tes élèves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elysabeth M. Keynes Empty
MessageSujet: Re: Elysabeth M. Keynes   Elysabeth M. Keynes Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:15

Avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elysabeth M. Keynes Empty
MessageSujet: Re: Elysabeth M. Keynes   Elysabeth M. Keynes Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elysabeth M. Keynes Empty
MessageSujet: Re: Elysabeth M. Keynes   Elysabeth M. Keynes Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:05

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June N. Hopkins

June N. Hopkins


Etudes/métiers : 2ème année de droit
Crédits : SHIYA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : En couple
Messages : 122
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

Elysabeth M. Keynes Empty
MessageSujet: Re: Elysabeth M. Keynes   Elysabeth M. Keynes Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:24


• Félicitations pour ta validation ! •



Malgré quelques fautes d'orthographe (désolée je suis ultra chiante pour ça, une habitude de mes cours xDD), c'est très bien ! Donc je valide ! Mon DC est heureux d'avoir un autre professeur sur le forum. Elysabeth M. Keynes 609007472
Déjà merci pour ton inscription Elysabeth M. Keynes 1408284189 Elysabeth M. Keynes 3656991821 Bienvenue officiellement sur AC ! Elysabeth M. Keynes 621014945 Je te conseille d'aller faire une fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et une fiche de topics [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Elysabeth M. Keynes 3654737445 Tu peux, bien sur, aller [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou participer à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] mis en place sur le forum. Elysabeth M. Keynes 621014945 Ensuite, si tu as des question, n'hésites surtout pas. De plus, tu as bien remarqué que nous venons d'ouvrir et que nous n'avons pas beaucoup de membres, donc n'hésites pas à faire de la pub autour de toi et à flooder, donner ton avis sur notre page [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Elysabeth M. Keynes 1408284189 Elysabeth M. Keynes 3656991821 Elysabeth M. Keynes 2659158125

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elysabeth M. Keynes Empty
MessageSujet: Re: Elysabeth M. Keynes   Elysabeth M. Keynes Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:41

Merci June. Pour les fautes, non tu n'est pas chiante , mais j'essais d'en faire le moins possible même si je sais qu'il en reste toujours x). De rien, et je n'hésiterais pas pour la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elysabeth M. Keynes Empty
MessageSujet: Re: Elysabeth M. Keynes   Elysabeth M. Keynes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elysabeth M. Keynes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B. Aurora Keynes ♥ B. Joy Lenz
» Elysabeth ▬ Hey , un petit RP avec moi ?
» Elysabeth ▬ Hey toi ! Un petit lien te tenterais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: “ Corbeille ” :: Ancienne présentation-
Sauter vers: