Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elysabeth M. Keynes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elysabeth M. Keynes Empty
MessageSujet: Elysabeth M. Keynes   Elysabeth M. Keynes Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ELYSABETH MARISOL KEYNES
« Un petit texte rien que pour toi ! »



Mon Identité
.
Je m'appelle Elysabeth Marisol Keynes et j'ai actuellement 25 ans. Je suis né(e) à Orange, le 19 décembre 1986 . Pour ce qui est de ma vie actuelle je travaille en tant que professeur d'histoire pour gagner ma vie. Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais je fais partis des Worker.Oh et on me dit souvent que je ressemble à Santel VanSanten, qu'en penses-tu ?