Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Staff du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Academia Cantabrigiensis

“ Je suis l'âme de Cambridge ”

Academia Cantabrigiensis


Messages : 69
Date d'inscription : 21/05/2012

Staff du Forum Empty
MessageSujet: Staff du Forum   Staff du Forum Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:28




JUNE N. HOPKINS

« Whatever people say I am, that's I am not. »

« Je m’appelle Marina, je n’ai pas vraiment de pseudo internet. xD Quoi que on me trouvera sous le nom de Bonniexclyde sur PRD ou Bazzart. Bref, j’ai tendance à beaucoup parler, raconter ma vie aux gens, pleurer devant un épisode de Grey’s Anatomy ou Doctor Who, ou carrément en regardant un film, comme One Day, qui m’a vraiment fait pleurer. C’est horrible comment en 1h et demi, j’arrive à être accrochée à des personnages fictifs. Je suis une accro de Tumblr. Ah oui, je vais bientôt avoir 20 ans et je suis en deuxième année à la fac. Si vous avez le courage, demandez-moi ce que je fais. Et je suis généralement tout le temps présente sur le forum, sauf quand je dors ou quand je pars en vacances. xD »
fiche par century sex.





• Double-compte •



Staff du Forum Ryangoslingicon017Staff du Forum Ryangoslingicon023Staff du Forum 320898RyanIc4
TERENCE M. O'CONNELL

Revenir en haut Aller en bas
http://cantabrigiensis.pro-forums.fr
Academia Cantabrigiensis

“ Je suis l'âme de Cambridge ”

Academia Cantabrigiensis


Messages : 69
Date d'inscription : 21/05/2012

Staff du Forum Empty
MessageSujet: Re: Staff du Forum   Staff du Forum Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:29




JULIAN L. JAMES

« Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin. »

« Hello les P'tits loups ! Moi c'est Cilia, une des fondatrices du forum, la gentille dans l'histoire (mais chut ne le répéter pas !).
Si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis là pour vous, un problème et appelez Super Cilia. J'adore rire mais je suis généralement assez calme, je suis très patiente mais ne pensez pas que je ne sais pas me défendre, attention je peux être un vrai volcan quand je veux !
Juste un mot à vous dire : Amusez-vous, prenez du bon temps et vivez! »
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
http://cantabrigiensis.pro-forums.fr
Academia Cantabrigiensis

“ Je suis l'âme de Cambridge ”

Academia Cantabrigiensis


Messages : 69
Date d'inscription : 21/05/2012

Staff du Forum Empty
MessageSujet: Re: Staff du Forum   Staff du Forum Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:31




LEAH A. HENDERSON

« une petite citation »

« underconstruction, Underconstruction, underconstruction, underconstruction, Underconstruction, underconstruction, underconstruction, Underconstruction, underconstruction, underconstruction, Underconstruction, underconstruction, underconstruction, Underconstruction, underconstruction, underconstruction, Underconstruction, underconstruction,»
fiche par century sex.





• Double-compte •



Staff du Forum AamgD2nJStaff du Forum Aan92A5uStaff du Forum AarJitwY
HANNAH J. SHIELDS

Revenir en haut Aller en bas
http://cantabrigiensis.pro-forums.fr
Academia Cantabrigiensis

“ Je suis l'âme de Cambridge ”

Academia Cantabrigiensis


Messages : 69
Date d'inscription : 21/05/2012

Staff du Forum Empty
MessageSujet: Re: Staff du Forum   Staff du Forum Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:33




ROXANE S. PRESTON

« Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées. »

« Hey tout le monde, moi c'est Little Queen ou DREAM et je suis la fondatrice du Forum. Je suis là pour bien m'occuper de vous, et je suis prête à vous aider. Vous avez une question ? Quelque chose que vous ne comprenez pas ? Je suis là pour vous répondre ! En général je suis toujours très sympathique et j'adore rire, dire des bêtises, mais méfiez vous, j'ai horreur qu'on dise les uns sur les autres, je suis partisante de l'entraide et la bonne entente. Rassurez vous je ne mange personne, en général ! Mpottez moi vite! »
fiche par century sex.





• Double-compte •



Staff du Forum Thumbs_liam-hemsworth-gq-9Staff du Forum Thumbs_liam-hemsworth-gq-2Staff du Forum 13239.thumb
E. ANTON TURNER

Revenir en haut Aller en bas
http://cantabrigiensis.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Staff du Forum Empty
MessageSujet: Re: Staff du Forum   Staff du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Staff du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Credit du forum
» Les Groupes du Forum
» Design du forum
» Ouverture du forum
» Fiche et Bouton de notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: Academia Cantabrigiensis :: “ Réglement & Contexte ”-
Sauter vers: