Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (F) LIVELY - hey soul sister

Aller en bas 
AuteurMessage
Caelainn R. Jordan

Caelainn R. Jordan


Etudes/métiers : Etudes de psychologie
Crédits : Dodixe
Statut social : Célibataire, et aisée.
Messages : 105
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27

(F) LIVELY - hey soul sister Empty
MessageSujet: (F) LIVELY - hey soul sister   (F) LIVELY - hey soul sister Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:13


laiyah prénom² jordan
24ANS ⁂ CROQUEUSE D'HOMMES ⁂ STUDENTS ⁂ DERNIERE ANNEE D'ETUDE POUR DEVENIR PROFESSEURE DE LITTERATURE ⁂ BRITISH
Pour avoir abandonné sa famille à l'âge de dix-huit ans, il faut avoir un sacré courage, être très indépendante et bien rebelle. Liyah a quitté sa famille car elle en avait tout simplement marre de vivre dans ce monde faux et coincé, c'est tout sauf elle. La jeune blonde est plutôt du genre très fétarde et autonome. Elle n'est pas très studieuse, mais néanmois, elle adore la littérature et ce goût pour l'écriture l'a toujours favorisé dans cette matière, où elle excelle particulièrement.
→ née à Londres, il y a 24ans.
→ a une soeur Caelainn, qui a deux ans de moins qu'elle.
→ accroc au tabac et aux joints depuis qu'elle a 17ans.
→ a perdu sa virginité dans les toilettes de son lycée à 16ans
→ a été élue reine du bal de promo
→ étudie la littérature anglaise à Cambridge, en vue de devenir prof de littérature.
→ s'est enfuie de chez elle à 18ans avec 75 000 livres car elle ne supportait plus ses parents
(F) LIVELY - hey soul sister 26002890
Caelainn Rose Jordan - SOEUR. "Toi? A Cambridge? Mais qu'est-ce que tu fous là?" Les retrouvailles entre les deux soeurs à Cambridge n'ont pas été des plus faciles, Caelainn a du mettre de côté toute la rancoeur qu'elle avait accumulée depuis six ans contre sa soeur qui l'avait abandonné. Aujourd'hui, elles ont un rapport très fusionnel. Lorsqu'il y a un clash, elles peuvent ne plus se parler pendant une semaine, mais quand tout va bien, elles sont h24 réunies.

Nom & Prénom - Liens 2. Lien 2. Lien 2. Lien 2. Lien 2. Liens 2. Lien 2. Lien 2. Lien 2. Lien 2. Liens 2. Lien 2. Lien 2. Lien 2. Lien 2.

Nom & Prénom - Liens 3. Lien 3. Lien 3. Lien 3. Lien 3. Liens 3. Lien 3. Lien 3. Lien 3. Lien 3. Liens 3. Lien 3. Lien 3. Lien 3. Lien 3.


(c) by Ocean Lounge
Revenir en haut Aller en bas
http://tips-andtricks.skyrock.com
Caelainn R. Jordan

Caelainn R. Jordan


Etudes/métiers : Etudes de psychologie
Crédits : Dodixe
Statut social : Célibataire, et aisée.
Messages : 105
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27

(F) LIVELY - hey soul sister Empty
MessageSujet: Re: (F) LIVELY - hey soul sister   (F) LIVELY - hey soul sister Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:18

Coucouu ♥️
Si vous êtes rendu sur ma fiche c'est que comme moi, vous adorez BlakeHOTLively, ou alors Train et sa chanson. Sachez que ce scénario me tient beaucoup à coeur et est câpital pour l'avancée de mon personnage dans le jeu, puisque Caelainn et Liyah sont soeurs et sont restées sans nouvelle l'une de l'autre pendant six ans, comme écrit dans le scénario ci-dessus. L'avatar est difficilement négociable, mais si vous me proposez une grande actrice fine et blonde que j'apprécie, ça pourrait éventuellement peut-être être possible. Le prénom, quant à lui, c'est un peu pareil, il faut qu'il soit original et totalement british!
Sur ce, sachez que si vous prenez mon scénario, on aura pleinplein de supers sujets trop koul ensemble et que je vous en serai très reconnaissante!
Kisskiss, et pour plus de précisions, mPottez-moi. (F) LIVELY - hey soul sister 265393054
Revenir en haut Aller en bas
http://tips-andtricks.skyrock.com
 
(F) LIVELY - hey soul sister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: Academia Cantabrigiensis :: “ Scénarios ”-
Sauter vers: