Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (M) Shiloh Fernandez - Family Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane S. Preston

Roxane S. Preston


Etudes/métiers : Etudiante en sociologie
Messages : 224
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30

(M) Shiloh Fernandez  - Family Story Empty
MessageSujet: (M) Shiloh Fernandez - Family Story   (M) Shiloh Fernandez  - Family Story Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:05


Nicolas Preston
24 ans ⁂ célibataire ⁂ Student ou Worker ⁂ Métier au choix ⁂ Anglais
Extravertie - Doux - Emmerdeur de première - A un humour particulier - Proche de sa famille - A le sens de l'honneur - A souvent été déçu en amour - Protecteur même parfois un peu trop - Caractèriel - Peu devenir assez facilement agressif - Ne se laisse pas marcher sur les pieds - Têtu - Rêveur
Si vous voulez plus d'information allez faire un tour sur ma fiche Cliquez.
• Il est né à Cambridge.
• Il a une petite soeur : Roxane.
• Il a eu une enfance heureuse
• Son adolescence peut être perturbé, il était difficile, mais ca c'est arrêté lorsqu'il a apprit la grossesse de sa soeur ou à la naissance de la petite.
• Il est très proche de sa famille
• Il a prit son indépendance il y a déjà pas mal de temps
(M) Shiloh Fernandez  - Family Story 2w40lk2
Roxane S. Preston - Entre Nicolas et Roxane c'est une grande histoire ! Ils ne sont pas frère et soeur pour rien et dés le premier regard on le remarque ! Il y a entre eux une grande complicité, ils ont toujours veillés l'un sur l'autre et sont très proches.
Nicolas est la première personne à qui Roxy' a parlé de sa grossesse. Il s'est sentit trahis dans un premier temps mais a décidé de prendre la situation en main. C'est lui qui en a parlé à leurs parents car sa petite soeur refusait de le faire... Il est le seul à savoir qui est le père... Cette épreuve a permit à Nicolas de reprendre sa vie en main après quelques années tourmentés. Ils sont plus proches que jamais.

Seven Preston - Sa petite nièce. Il l'adore et passe pas mal de temps avec elle. Il file souvent un coup de main pour son éducation. Nicolas tente de combler la place vide du père comme il peut

Andrew Beker - Alors lui s'il le croise ... Nicolas ne pourra pas se retenir ! Déjà qu'il ne l'appréciait pas tellement étant jeune, maintenant Il le déteste et ne comprend pas comment quelqu'un peut être assez stupide pour se mettre dans un tel pétrin sans assumer ! S'il le croise, il va très certainement lui remettre les idées en place !


(c) by Ocean Lounge
Revenir en haut Aller en bas
Roxane S. Preston

Roxane S. Preston


Etudes/métiers : Etudiante en sociologie
Messages : 224
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30

(M) Shiloh Fernandez  - Family Story Empty
MessageSujet: Re: (M) Shiloh Fernandez - Family Story   (M) Shiloh Fernandez  - Family Story Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:19

SCENARIO LIBRE ET TERMINE


Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, d'autant qu'il est très important pour moi ! D'ailleurs si vous êtes en train de lire ce petit texte c'est que vous êtes intéressé... Alors je vais tenter de vous convaincre :
○ Shiloh est négociable ! Je trouve qu'il correspond assez au personnage mais je sais que tout le monde ne peut pas avoir les mêmes gouts et si ce n'est qu'une question d'avatar, on peut toujours en discuter !
○ Le prénom est négociable sans problème. Ce n'est qu'un choix personnel.
○ Nicolas a eu une adolescence troublé, et cette partie de sa vie est assez libre. Je ne demande pas de modération particulière mais sachez qu'il est sortit de cette période, même si ses vieux démons peuvent ne pas être très loin ...
○ Je demande un minimum de présence sur le forum et environ une réponse par rp toute les deux semaines, hors absence. Je serais assez pointilleuse là-dessus.
○ Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Ma boite Mp est grande ouverte I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Shiloh Fernandez - Family Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: Academia Cantabrigiensis :: “ Scénarios ”-
Sauter vers: