Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caelainn R. Jordan

Caelainn R. Jordan


Etudes/métiers : Etudes de psychologie
Crédits : Dodixe
Statut social : Célibataire, et aisée.
Messages : 105
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27

Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Empty
MessageSujet: Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo?   Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:05


Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Tumblr_m4y8svQqAW1rtok71o1_500



CAELAINN ROSE JORDAN ஜ 22 ANS ஜ SPREAD YOUR WINGS ஜ ETUDES EN PSYCHOLOGIE ஜ STRIP TEASEUSE



Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Leight10 Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Leight11
Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Leight12 Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Leight13

HISTOIRE
ELEVEE DE FACON BOURGEOISE ; STRIP-TEASEUSE DEPUIS UN AN ET DEMI POUR PAYER SES ETUDES EN PSYCHOLOGIE ; CHERCHE L'AMOUR ; RECHERCHE EGALEMENT SA SOEUR QUI EST PARTIE IL Y A SIX ANS ; ATTEINTE DE SCHIZOPHRENIE ; A FAIT DE LA DANSE CLASSIQUE PENDANT DOUZE ANS ; GENTILLE ; DROLE ; DOUCE ; EGOCENTRIQUE, SAUF AVEC SES AMIS & SES (FUTURS) PATIENTS ; SURVEILLE SA LIGNE ; ADORE LA CUISINE FRANCAISE ; FAIT PARTIE DE L'UNIVERSITE DE CAMBRIDGE DEPUIS TROIS ANS ; A PERDU SA VIRGINITE A DIX-SEPT ANS ; ADEPTE DES SOIREES ALCOOLISEES & DROGUEES ; CAPABLE DE TOUT POUR ARRIVER A SES FINS, Y COMPRIS DE MANIPULER LES GENS ; CONSCIENTE DE SON PHYSIQUE RAVAGEUR ; FILLE D'UNE GRANDE STYLISTE, ET CA SE VOIT! ; ADORE RELEVER DES DEFIS ; BATTANTE ; SARCASTIQUE ; POSSEDE BEAUCOUP DE REPARTIE ; SAIT SE SERVIR DE SON PHYSIQUE ; ACCROC AUX CHOCOLATS ; N'A CONNU AUCUN CHAGRIN D'AMOUR
RECHERCHES
MEILLEURS AMIS Pas besoin d'une longue description, l'histoire est à adapter en fonction de X et de Cae. Mais ce qui est sûr, c'est qu'entre eux, c'est à la vie à la mort.
GROS PERVERS MANIPULATEUR C'est simple, X a vu Caelainn danser, et depuis, il n'hésite pas à lui lancer des pics et à lui faire du chantage concernant sa vie secrète. Cae vit dans la peur constante à cause de ce détraqué qui a pour obsession de faire tomber la jeune femme.
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.





Made by Métaphore ©



Dernière édition par Caelainn R. Jordan le Dim 24 Juin - 19:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tips-andtricks.skyrock.com
Caelainn R. Jordan

Caelainn R. Jordan


Etudes/métiers : Etudes de psychologie
Crédits : Dodixe
Statut social : Célibataire, et aisée.
Messages : 105
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27

Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Empty
MessageSujet: Re: Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo?   Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:06



Les vilaines filles jalouses de mon corps de rêve.





laiyah jordan
SOEUR ★ Entre Li et moi, c'est vraiment assez étrange. Primo, je lui en veux toujours, et je lui en voudrai toujours de m'avoir laissé sans soeur et sans nouvelle pendant près de six ans. Six années qui auraient pu duré beaucoup plus longtemps si je ne l'avais pas retrouvé, par hasard, à Cambridge au début de cette troisième année. Car oui, pendant deux ans, j'étais tellement prise par mon boulot en cours de psycho, que je n'avais même pas fait attention, que je n'avais même pas remarqué que la personne qui me manquait chaque jour, fréquentait la même université que moi. C'est fou, ça prouve quand même la grandeur de Cambridge. Aujourd'hui, on s'est retrouvée, et même si ces retrouvailles n'ont pas vraiment été faciles, ça fait un bien fou de retrouver sa soeur.

roxane savannah preston
COUSINES ★ Savannah est ma cousine, en effet son père est le frère de ma mère. Etant donné notre très léger écart d'âge et de distance entre nos deux maisons, nous avons vraiment grandi ensemble. Dès que nous avions du temps libre, on était fourrée ensemble. Il était donc logique que je devais être présente pour elle lorsqu'elle tomba enceinte. Même si ma famille lui a tourné le dos car "ça ne se fait pas chez nous", moi, je suis restée avec Roxane.

julian lena james
BONNE AMIE ★ J'ai rencontré Julian lors de la préparation de la soirée d'intégration de l'année dernière. C'était sa première année à Cambridge, ainsi qu'au sein du clan Spread Your Wings, j'étais chargée de la guider et de lui expliquer clairement le fonctionnement du comité. Sauf que, on a un peu dérivé et on s'est mis à se confier tout plein de choses sur nos vies respectives. Le courant passait & passe toujours vraiment bien entre nous, et Julian, c'est un peu comme ma confidente quoi.

aaliyah belle hodkings
PROBABLE CONQUETE ★ ]Le lendemain d'une soirée bien alcoolisée, je me suis réveillée nue dans le même lit que la jolie brune, dévêtue également. Sur le coup, elle était génée et il faut avouer que, moi aussi. L'une comme l'autre, nous ne savions pas ce qui s'était passé durant la nuit, nous étions-nous adonnées à diverses pratiques sexuelles? ou nous étions-nous couchées ici nues car nous avions trop chaud? Si certains le savaient, pour nous, ce n'était pas le cas. Bon, je ne risquais pas de tomber enceinte ou quoique ce soit, et je n'étais pas bisexuelle, mais cette nuit a eu le don de me déstabiliser. Et aujourd'hui, lorsque je croise Aaliyah dans les couloirs du lycée, je ne peux m'empêcher de vouloir la déstabiliser en lui faisant des sous-entendus sur cette fameuse nuit.

june nina hopkins
T'ES CAP OU T'ES PAS CAP ★ J'ai rencontré June lors de la soirée d'intégration de ma rentrée de deuxième année. Elle était en première année, et au premier abord, il faut avouer que, je ne sais pour quelle raison, cette nana-là elle ne m'a pas vraiment donné envie d'être son amie, ou même sa pote. Non, c'était physique, ça collait pas, puis cette antipathie semblait être fortement réciproque. Sauf qu'on le sait tous bien, l'alcool booste les gens, et nous, il nous a permis de nous lancer dans un jeu qui continue encore cette année, lors de soirées, ou même par message; le jeu du "cap ou pas cap". Si vous voyez une fille courir en serviette de bain sur le campus, ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'un défi.






codes par Sierra Lawrence/mythic curse.




Spoiler:


Dernière édition par Caelainn R. Jordan le Jeu 28 Juin - 20:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tips-andtricks.skyrock.com
Caelainn R. Jordan

Caelainn R. Jordan


Etudes/métiers : Etudes de psychologie
Crédits : Dodixe
Statut social : Célibataire, et aisée.
Messages : 105
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27

Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Empty
MessageSujet: Re: Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo?   Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:07



les jolis garçons qui m'mettent des billets dans la jupette.





gabriel alexander donovan
MEILLEUR AMI ★ Le père de Gab et le mien sont collègues, et bien que nous n'habitions pas vraiment sur le même continent durant notre enfance, nous nous voyions une à deux fois par an car nos pères, en plus d'être collègues, étaient de très bons amis. Et puis, nous nous sommes retrouvés ici, à l'université de Cambridge où nous sommes rentrés en même temps. Il étudie la sociologie, et moi la psychologie, ce qui fait qu'il y a quelques points communs entre nos deux études et qu'il nous est plusieurs fois arrivés de travailler ensemble. Nous nous sommes alors vraiment beaucoup rapprochés, et nous sommes devenus d'excellents amis. Et puis un jour, pour je ne sais quelle raison, Gab s'est rendu à la boîte de strip tease où je travaille avec ses potes, et lorsqu'il m'a vu danser, m'a tout de suite reconnu. Je lui ai vite tout expliqué, et il m'a juré de garder le secret. Depuis ce jour, nous sommes devenus de très proches amis, je dirai même que Gabriel est mon meilleur ami.

ashton james carthew
PERVERS MANIPULATEUR ★ Sans doute que ce type c'est un mec bien avec des amis dans le fond, j'en sais trop rien, ce que je sais, c'est que ce ne sera jamais un de mes amis. Ce mec là, il m'a vu danser et il m'a reconnu, sans doute m'avait-il déjà bien reluqué à l'université, et depuis, il me fait du chantage. Soit je couche avec lui car c'est un "super sex symbol, dieu du sexe" et tout se passe bien, soit je lui résiste et il va tout dire à tout le monde sur ma vie nocturne...

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.






codes par Sierra Lawrence/mythic curse.




Spoiler:


Dernière édition par Caelainn R. Jordan le Jeu 28 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tips-andtricks.skyrock.com
Aaliyah B. Hodgkins

Aaliyah B. Hodgkins


Etudes/métiers : Etudes d'Art - Faculté de Musique.
Crédits : //
Statut social : Célibataire.
Messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Empty
MessageSujet: Re: Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo?   Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:16

Je veut un lien avec la belle Caelainn Possitif, Négatif ou même Ambiguë cella m'es égale !
Revenir en haut Aller en bas
June N. Hopkins

June N. Hopkins


Etudes/métiers : 2ème année de droit
Crédits : SHIYA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : En couple
Messages : 122
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Empty
MessageSujet: Re: Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo?   Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:23

Viens on joue à Cap ou pas Cap ? Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? 1408284189 Je me dis qu'elles ne s'apprécieraient pas pour une raison ou pour une autre et finalement, elles n'arrivent à s'entendre que quand elles jouent à ce jeu et qu'elles se lancent des défis. Arrow Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? 3656991821 Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Caelainn R. Jordan

Caelainn R. Jordan


Etudes/métiers : Etudes de psychologie
Crédits : Dodixe
Statut social : Célibataire, et aisée.
Messages : 105
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27

Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Empty
MessageSujet: Re: Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo?   Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:11

Ouuh oui, des gens sur ma fiche de liens! ♥
Aaliyah → Eh bien, c'est comme tu veux! As-tu une idée quelconque? J'ai pas beaucoup de négatif/ambigu! Mais si ton perso est fétarde, j'ai une petite idée qui pourrait être bieeen drôle.
June → J'aaaaime ce jeu! Et ce genre de liens aussi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tips-andtricks.skyrock.com
June N. Hopkins

June N. Hopkins


Etudes/métiers : 2ème année de droit
Crédits : SHIYA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : En couple
Messages : 122
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Empty
MessageSujet: Re: Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo?   Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:38

Cool ! Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? 1408284189 Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Caelainn R. Jordan

Caelainn R. Jordan


Etudes/métiers : Etudes de psychologie
Crédits : Dodixe
Statut social : Célibataire, et aisée.
Messages : 105
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27

Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Empty
MessageSujet: Re: Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo?   Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:47

On pourrait dire qu'elles ne s'apprécient pas tout simplement parce qu'entre elles deux ça ne passe pas et ne passera jamais, c'est physique et elles ne peuvent rien y faire; Sauf qu'à la soirée d'intégration de l'an dernier, elles ont fini totalement torchées et ont commencé leur petit jeu idiot de cap/pas cap et maintenant, elles sont contentes lorsqu'elles se retrouvent en soirée, et se lancent même parfois des cap/pas cap par sms et tout (:
Revenir en haut Aller en bas
http://tips-andtricks.skyrock.com
Aaliyah B. Hodgkins

Aaliyah B. Hodgkins


Etudes/métiers : Etudes d'Art - Faculté de Musique.
Crédits : //
Statut social : Célibataire.
Messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Empty
MessageSujet: Re: Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo?   Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:48

Et bien écoute Aaliyah est très renfermé a l'université car elle a peut d'amis mais avec ses amis oui elle l'ai, elle adore s'amuser, profité de la vie est sa règle d'or ! Alors j'écoute ton idée !
Revenir en haut Aller en bas
June N. Hopkins

June N. Hopkins


Etudes/métiers : 2ème année de droit
Crédits : SHIYA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : En couple
Messages : 122
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Empty
MessageSujet: Re: Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo?   Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:56

omg c'est encore mieux Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? 2496382268 Donc en dehors des soirées et des moments où elles s'ennuient (moments où elles finissent par s'envoyer des textos pour se lancer des défis), elles ne s'aiment pas ? Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Caelainn R. Jordan

Caelainn R. Jordan


Etudes/métiers : Etudes de psychologie
Crédits : Dodixe
Statut social : Célibataire, et aisée.
Messages : 105
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27

Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Empty
MessageSujet: Re: Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo?   Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:12

Aaliyah → Et bien je les vois bien se réveiller ensemble totalement nues dans un lit après une soirée totalement folle où elles étaient bien trop ivres pour être conscientes de ce qu'elles faisaient. Il est clair qu'elles ne sont pas lesbiennes ou bi, mais elles ne savent pas ce qu'il s'est passé cette fameuse nuit là.
June → Bah, elles ne sont ni amies ni ennemies quoi! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://tips-andtricks.skyrock.com
Aaliyah B. Hodgkins

Aaliyah B. Hodgkins


Etudes/métiers : Etudes d'Art - Faculté de Musique.
Crédits : //
Statut social : Célibataire.
Messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Empty
MessageSujet: Re: Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo?   Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:14

Et bien Caelainn ton idée me plait beaucoup beaucoup ! Je suis partante ! Vraiment tu as des idées de génie ! ça va être très drôle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelainn R. Jordan

Caelainn R. Jordan


Etudes/métiers : Etudes de psychologie
Crédits : Dodixe
Statut social : Célibataire, et aisée.
Messages : 105
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27

Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Empty
MessageSujet: Re: Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo?   Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:14

Aha, nickel alors Very Happy. Et donc il existerait des gènes entre elles!
Revenir en haut Aller en bas
http://tips-andtricks.skyrock.com
Aaliyah B. Hodgkins

Aaliyah B. Hodgkins


Etudes/métiers : Etudes d'Art - Faculté de Musique.
Crédits : //
Statut social : Célibataire.
Messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Empty
MessageSujet: Re: Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo?   Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:17

Oui je voit bien ! Je me doute bien que Aaliyah serait très gêné de te croiser a l'université surtout que sa personnalité hors de l'université personne ne la connaîtrait a part toi !
Revenir en haut Aller en bas
Caelainn R. Jordan

Caelainn R. Jordan


Etudes/métiers : Etudes de psychologie
Crédits : Dodixe
Statut social : Célibataire, et aisée.
Messages : 105
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27

Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Empty
MessageSujet: Re: Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo?   Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:48

Oui, et moi, comme j'aime bien mettre les gens mal à laise lorsque je suis sous l'emprise de ma maladie et que c'est le côté sombre de ma personnalité qui ressort, je pourrais en profiter pour te faire des petits clins d'oeil et te géner au maximum :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tips-andtricks.skyrock.com
Aaliyah B. Hodgkins

Aaliyah B. Hodgkins


Etudes/métiers : Etudes d'Art - Faculté de Musique.
Crédits : //
Statut social : Célibataire.
Messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Empty
MessageSujet: Re: Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo?   Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:57

Ahah j'aime beaucoup ton idée ! Il faut approfondir sa dans un RP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelainn R. Jordan

Caelainn R. Jordan


Etudes/métiers : Etudes de psychologie
Crédits : Dodixe
Statut social : Célibataire, et aisée.
Messages : 105
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27

Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Empty
MessageSujet: Re: Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo?   Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:15

Pas de soucis! Mais on fera ça à mon retour de vacances le 18juillet par contre (:
Revenir en haut Aller en bas
http://tips-andtricks.skyrock.com
Aaliyah B. Hodgkins

Aaliyah B. Hodgkins


Etudes/métiers : Etudes d'Art - Faculté de Musique.
Crédits : //
Statut social : Célibataire.
Messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Empty
MessageSujet: Re: Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo?   Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:16

Sans problème ! Ne m'oublie pas entre temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Empty
MessageSujet: Re: Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo?   Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caelainn; tu veux un rencard avec une strip-teaseuse schizo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUNE&CAELAINN; Every bitches put their hands in the air.
» Caelainn Rose; on n'aura jamais vu une fille des beaux quartiers aussi délurée.
» Elysabeth ▬ Hey , un petit RP avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: Academia Cantabrigiensis :: “ Liens & Topics ” :: Demande de Liens-
Sauter vers: